Tarlak a écrit :Je sais pas trop quoi faire ce soir alors voici mon classement prono, ça passe le temps 
15)Nancy 42
16)PSG 42
17)Nantes 41
18)Valenciennes 41
19)Sedan 40
20)Troyes 38
Pour info, l'OM finirait 4ème...
http://www.fcnantais.com/0607/simulation.php
La même chose automatisée par nos amis nantais. Moi ça me donne ça. :biker_h4h
15 Nice 43
16 Nantes 41
17 Valenciennes 41
18 PSG 39
19 Sedan 39
20 Troyes 39
Excellent :lol: ,
Vous l'avez vu celui de l'équipe du jour. Une Tour Eiffel à moitié enterré, un mec à cheval et écris en Gros la planète des PSinGes....
Et dire qu'en début de saison j'avais pronostiqué Monaco et Paris en L2 si le premier devrait se sauver, le PSG a statistiquement 80% de chance d'y aller
canto le king a écrit :apres avoir vu le match de ce soir au velodrome je pense sincerement que jamel debouze a largement sa place au psg!:langue:
Je trouve Traoré,Mendy,Luyindula ou Frau beaucoup plus droles...
Caligula a écrit :http://www.fcnantais.com/0607/simulation.php
La même chose automatisée par nos amis nantais. Moi ça me donne ça. :biker_h4h
15 Nice 43
16 Nantes 41
17 Valenciennes 41
18 PSG 39
19 Sedan 39
20 Troyes 39
excellent il y a pas pareil pour la troisieme place?
GodFather a écrit :Je trouve Traoré,Mendy,Luyindula ou Frau beaucoup plus droles...
Ton avatar m'a fait peur:blondblush1:
La trêve va leur faire du bien et le déplacement à Lens sera plus simple qu'on ne le croît
Par contre, je vois gros comme une maison la défaite au Parc contre Le Mans :40tf:
Tarlak a écrit :La trêve va leur faire du bien et le déplacement à Lens sera plus simple qu'on ne le croît 
Ou comme ça peut les faire gamberger pendant 15 jours et remettre les idées en place chez les lensois...
Même si c'est vrai que couper 2 semaines était peut-être le seul moyen pour eux de ne pas perdre ce dimanche!

Kalamáta a écrit :Même si c'est vrai que couper 2 semaines était peut-être le seul moyen pour eux de ne pas perdre ce dimanche! 
;)
En plus, les Lensois, c'est un peu Dr Jekyll et Mr. Hyde
KodiaK a écrit :Et dire qu'en début de saison j'avais pronostiqué Monaco et Paris en L2 si le premier devrait se sauver, le PSG a statistiquement 80% de chance d'y aller
FAit mefie des princesses qui apres un depart cata, sont 2eme du championnat si on partait de la 12eme journee...
Ils ont un bon calendrier et peuvent faire 3eme...
Le psg n'est meme pas capable de battre l'equipe de france 98 en foot en salle !
nimportequi a écrit :Le psg n'est meme pas capable de battre l'equipe de france 98 en foot en salle !
Ils ont gagné 3-2 pourtant (2 buts de Kalou, un de Frau).
PassiOM a écrit :Ils ont gagné 3-2 pourtant (2 buts de Kalou, un de Frau).
ça cétait contre l'équipe de france de futsal...
ça jouait d'ailleurs plutôt bien
jici a écrit :ça cétait contre l'équipe de france de futsal...
ça jouait d'ailleurs plutôt bien
M'suis planté oui, tu as vu le tournoi à Bercy ou les matchs étaient retransmis à la télé ?
Sur Canal sport et Zizou, Duga et le Snake ont de sacrés beaux restes...;)
cetace a écrit :Sur Canal sport et Zizou, Duga et le Snake ont de sacrés beaux restes...;)
Zizou avait l'air de prendre un de ces pieds en rejouant... ça donne des idées

mouais idée a abandonner vu la clause dans son contrat au real...
Ralphd a écrit :mouais idée a abandonner vu la clause dans son contrat au real...
J'aurais bien aimé le voir en beach soccer ! Rien de mieux pour faire la promo de ce sport prochainement olympique il me semble ! :happy2:
Oh l'autre ! Moi aussi je me suis fait une pizza en jouant au foot en salle...
Qué chochotte ces footeux.