J'ai trouvé que rothen avait l'air un peu seul sur son côté gauche sans joueur rapide en soutient pour combiner comme à monaco.

Ne nous emballons pas trop vite les z'amiches. Je me souviens de saisons qui commencaient mal, pour certains clubs, qui ont finient remarquablment et eurent beaucoups d'enfants.:whistling

Bouricao a écrit :Ne nous emballons pas trop vite les z'amiches. Je me souviens de saisons qui commencaient mal, pour certains clubs, qui ont finient remarquablment et eurent beaucoups d'enfants.:whistling
C'est ce que je suis en train de dire :smoke1:

Pixie a écrit :Oui oui moi aussi m'enfin M'bami Cisse au milieu ça craint du boudin :mf_laughb  quand à leur banc de touche ça fais plus pitié qu'envie mais bon quand Yepes aura deux stoppeurs devant lui il est possible que comme l'année derniere cette defense soit l'une des meilleures du championnat et comme Pauletta est le meilleur n° 9 de la Ligue 1....
Heureusement la Champion's league leur coupera les pattes :whistling
Mwai, en attendant le Yepes ira méditer sur ses impulsivités de début de saison 

...Pas très jojo ce type là

Les clubs qui commencent fort le debut de saison la finisse generalement tres mal. 

Toutes les equipes de vahid ont toujours  eu une grosse preparation d'avant saison,ce qui explique des debuts poussifs ,par contre le 
foncier est là et a la fin de saison quand les autres plongent(non pas fiorese)leux ils finissent fort.
Il suffit de regarder les matchs du calcio ,en italie aussi la prepa physique est tres dure ce qui expliquait des debuts penibles et les fins de saison en boulet de canon en coupe d'europe (meme si il y a queqlues histoires louches de dopage).
Nantes il y a quelques saison faisait une prepa tres legere ,ceci ajouté au peu de changement de l'effectif faisait que nantes cartonnait en debut de saison pour ensuite faiblir et etre dans les choux.

On a eu un nombre d'occasions franches incroyable, on a vraiment pas eu de chance, pour une fois qu'on joue presque bien par moment, je suis dégouté... :( 
Et a la fin j'ai bien cru que j'allais descendre de la tribune pour taper l'arbitre... 

Caen aussi en a eu quelques unes. Dans les premières minutes le lob manqué de Titi Deroin par example.
Mais il faut aussi noté la maladresse de Reinaldo.C'ets un Bakayoko en puissance.

Moi je garde toujours confiance malgré le nul.

Ce match, dans 2 mois, on les atomise 7-0 

Le rouge pour Yepes m'embêtent un peu, mais comme il est l'un des joueurs qui a le plus accusé le coup à cause de la préparation, c'est un mal pour un bien.

Je n'ai pas vu le match, mais il parait que le péno contre nous est assez dur...

C'est vrai ou pas (en toute objectivité...) car je n'ai pas vu les images...

Bein, il ne fait pas une main volontaire ni énorme mais il y a bien contact et sa mimine n'a rien à faire là. Tu peux dire que c'est sévère .. moi je trouve que c'est amplement mérité  

Moi aussi  

Je suis pas forcément objectif sur ce coup là  

Nil Sanyas a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais il parait que le péno contre nous est assez dur...

.

ça équilibre avec le péno que l'arbitre a oublié de siffler contre vous en première mi temps...

Je suis quand même rassuré sur le fait qu'on puisse se procurer des occasions en nombre au terme de mouvements rapides, par contre, faut travailler la défense, et après nul doute qu'on remontrera...

C'était la défense de Caen... Heureusement que vous avez eu des actions...

Non mais j'avoue, sur certaines phases de jeu le PSG est plus agréable à voir jouer que l'OM...:mf_doctor 
Mais si le prix à payer c'est voir des joueurs de L2 se ballader dans votre défense, on va rigoler en LdC :mf_w00t2: !!

Tu as raison Seb, soit satisfait, vous avez réussit à vous créer d'inombrables occasions façe à Caen...

Au fait Caen est ce que Paris va gagner...?

Je sors...

On essaie de se rassurer comme on peut... 

Occupe toi du MLF, c'est comme Paris, un tas d'actions en touche...:ph34r:

La chance tourne  

Avec la LDC en plus, vous tiendrez pas longtemps la route en champ