Dav_ a écrit :Moi si ;)
J'etais meme dégouté, ben oui je supporte le PSG en coupe d'Europe
Tout cela pour dire qu'il faut arreter de se la raconter les amis :angel_not
c'est le seul topic ou il y a des ondes positives entre ceux qui se bouffent la gueule pour PERRIN et le recrutement en dessous des promesses du trio B.A.D.
c"est le topic ou il fait bon vivre!:soccer_h4
Alors on se calme ou je sors d'autres matchs de légende

Un warrior nous quittent
C'etait pas toujours trés académique mais diablement efficace!
Le battant dans toute ça splendeur! ADIOS AMIGO!
Après trois saisons passées au PSG, Gabriel Heinze s’envole donc pour Manchester United. L’Argentin, devenu international pendant son passage dans la capitale, nous confirme son départ chez les Red Devils, heureux d’intégrer l’effectif de ce géant du football européen, mais laissant derrière lui un pays, un club et surtout des supporters qu’il regrettera.
Au Parc des Princes
PSG.fr -. Gaby, tu confirmes donc ton départ du PSG !
Gabirel Heinze : « Effectivement, je viens de m’engager pour les cinq prochaines saisons avec le club anglais de Manchester United. »
PSG.fr -. Que retiens-tu de ton passage à Paris ?
Gabriel Heinze : « J’ai beaucoup de choses qui me traversent la tête. Je ne sais que retenir, je ne trouve pas les mots pour exprimer l’émotion qui m’envahit au moment de quitter le PSG. Mais les supporters de Paris me connaissent bien et savent que je n’ai pas besoin de beaucoup parler pour leur exprimer toute ma reconnaissance. Le PSG et ses supporters garderont une place importante dans mon c½ur pour tout ce qu’ils m’ont apporté. Non vraiment, je ne les oublierai pas. »
PSG.fr -. Ton nom est définitivement lié au PSG puisque tu as permis au club d’ajouter une ligne à son palmarès…
Gabriel Heinze : « Même si je n’ai pas pu participer à cette finale, cette coupe de France vient clore en beauté une formidable saison. J’aurai aimé faire mes adieux sur le terrain, mais malheureusement l’occasion ne s’est pas présentée. Je tiens encore une fois à remercier les supporters pour tout l’amour qu’ils m’ont donné. »
PSG.fr -. Que peut-on maintenant te souhaiter ?
Gabriel Heinze : « Je réalise déjà mon rêve en vivant du football ! Je vais maintenant continuer à travailler de l’autre côté de la Manche en jetant toujours un ½il sur les résultats de Paris. Le cordon avec Paris ne sera jamais coupé, l’année prochaine je viendrai peut-être voir des matches au Parc. »

zorg a écrit :c'est le seul topic ou il y a des ondes positives entre ceux qui se bouffent la gueule pour PERRIN et le recrutement en dessous des promesses du trio B.A.D.
c"est le topic ou il fait bon vivre!:soccer_h4
ça respire surtout le renfermé, le suin, le parc à bestiaux...

il manque plus que Rothen et je peux partir tranquille en vacances:whistling
Il faudrait surtout arrêter d'ouvrir la cage aux oiseaux par chez toi boeuf, ça éviterait que tous nos parisiens piaillent à longueur de journée en regardant leurs nouveaux Canaris...
EDIT: il faut un "s" à la fin de "leur", car ils en ont plusieurs de Canaris...
...la suffisance et son corollaire l'insuffisance...

Kalamáta a écrit :Il faudrait surtout arrêter d'ouvrir la cage aux oiseaux par chez toi boeuf, ça éviterait que tous nos parisiens piaillent à longueur de journée en regardant leur nouveaux Canaris...
Pas faux!

peut-etre landreau l'année prochaine?:soccer_h4
zorg a écrit :Pas faux!
peut-etre landreau l'année prochaine?:soccer_h4
Vous avez Alonzo il est meilleur :nono1:
Dav_ a écrit :Vous avez Alonzo il est meilleur :nono1:
sur cet saison oui sans doute, mais sur la regularité et en LDC,le ALONZO je sais pas!
mais par contre il a une super mentalité!:y:
Tu vas voir en LDC l'année prochaine
J'espere qu'il sera pas aussi bon que cette saison quand meme :ph34r:
Kalamáta a écrit :Il faudrait surtout arrêter d'ouvrir la cage aux oiseaux par chez toi boeuf, ça éviterait que tous nos parisiens piaillent à longueur de journée en regardant leurs nouveaux Canaris...
EDIT: il faut un "s" à la fin de "leur", car ils en ont plusieurs de Canaris...
mouais, je sais pas ce qu'il va rester comme volatile dans la cage... ça ressemble à une purge... on dilapide et on achète rien ou si peu... ça sent bon la L2 dans la maison jaune... :n: m'enfin, tant que budzinsky aura un contrat à vie... tiens, ça me fait penser au viager avec Serrault...
c'est vrai que j'aimerais pas être à la place du supporter canari. à l'om on a le droit de rêver jusqu'en aout au moins, après on se vautre mais toujours avec ambition.

on annonce chaque année qu'on finira champion ; chaque fois on paume mais au moins on y croit au début. :soccer_h4
les canaris eux ils se vautrent mais sans ambition, ils n'ont pas le droit de rêver, jamais ils achètent de gros poissons. [mode pascal praud on] ils ont quand même un des plus gros budgets de L1 ! [mode off] ils font des plues values sur chaque bonhomme, z'aurait de quoi se payer un drogba à chaque mercato, mais l'argent reste au chaud. pour les supporters, plus frustrant tu meurs.

Le Psg n'est desormais plus une vache à lait........
Ca rigole plus maintenant!
PSG : Les prud’hommes déboutent Yakin
12 juin 2004 - 11 h 51 -
Le meneur de jeu, Hakan Yakin a été débouté par le tribunal des prud’hommes dans l’action qu’il intentait contre le PSG. Le joueur suisse réclamait 1,6 million d’euros en raison d’une rupture de contrat qu’il jugeait abusive.
A peine arrivé au PSG, l’été dernier, Hakan Yakin s’était déjà attiré les foudres de Vahid Halilhodzic. En effet, l’entraîneur du PSG avait vu d’un très mauvais oeil l’opération effectuée sur le néo-parisien contre l’avis des médecins du club. Le joueur qui souffrait d’une hernie inguinale a ensuite contesté la rupture de contrat qui s’en est suivie et a porté l’affaire devant les prud’hommes. Débouté, il n’obtiendra pas de compensation financière et devra en plus, régler les frais d’avocat du club de la capitale.
</B>
Ouai c'est ça et Hugo Leal c'est quoi??? :mf_w00t2:
Yankee, j'ai une
mission pour toi: le PSG est repassé devant l'OM... Fais gaffe, c'est tout con comme jeu mais c'est super prenant

.
Bon, c'est que la version test, la compet' commence lundi

.
EDIT:ça y est!!!
J'ai profité de la désertion parisienne pour faire repasser l'OM devant

. Il est 2h30, je peux aller me coucher avec le sentiment du devoir accompli...
Armand, Yepes et Rothen remplacent respectivement Heinze, Dehu et Sorin dans le 11 type de l'équipe.
Concrètement, ce ne sont pas des recrues supplémentaires mais des remplacements.
Cependant leurs qualités semblent plus offensives.
Le PSG 2003/2004 était quoi qu'on en dise une équipe défensive jouant à fond la victoire à 1-0.
Ses trois "nouveaux" semblent être la preuve que Vahid souhaite un jeu plus porté vers l'avant.
Rothen défendra moins que Sorin, Armand a de grosse qualité offensive, plus que Heinze, mais moins défensive. Et Yepes, qui certes est un monstre derrière, est aussi un excellent joueur de tête et pourrait se révéler un superbe buteur en fin de match, notamment sur des corners ou des centres de... Rothen.
Seb, Zorg, CardonJérome et même les autres, pensez vous que pour la première fois depuis longtemps (pas vu son équipe de Casablanca...), Vahid fera un vrai 4-4-2 comme les monégasques, avec les moyens du bord évidement, ou alors obligera t-il à pratiquer une défense de fer comme il l'a si souvent fait ?
Là il est à Paris, pas à Lille ni à Rennes. Pour la première année, et vu les résultats, le jeu très défensif a été toléré.
Mais là, une seconde année consécutive avec avec joueurs comme Rothen, je doute que cela fasse plaisir à tout le monde...
Reste le soucis de recruter quelques bons remplaçants, notamment pour Fiorèse, quitte même à lui trouver un sérieux concurrent... (Emana ne partira pas de Toulouse, à moins d'une offre concrète et très bonne de Paris).
Je relativise largement le recrutement du PSG. Armand, Rothen, Yepes contre Dehu, Sorin, Heinze, ce sont des remplacements comme tu dis. Et comme les 3 anciens étaient déjà bons, voire très bons, je ne vois pas trop pourquoi certains marseillais s'extasient devant ce recrutement.