Ernesto a écrit :ça va etre dur, y a pas beaucoup d'équipe en Europe qui pourrait rivaliser en championnat face à lyon 
Si tu penses à l'arbitrage, je me fais pas trop de soucis, la roue a commencée a tourner, sur leurs deux derniers matchs de championnat, ils ont plutôt subit quelques décisions défavorables...

de tout façon je prefererai preque que ce soit le PSG plutot que Lyon CdFrance...Ras le bol de l'hegemonie lyonnaise..
Si on a la ligue avec nous ça va être bonheur merci mr Thiriez !

Foot - L1 : Bagarres et interpellations au Parc
Une source policière indiquait samedi que 80 supporters parisiens avaient été brièvement interpellés après des incidents en marge de la rencontre Paris SG - Nantes au Parc des Princes. Des bagarres, des injures à caractère raciste et des jets de projectiles sur les forces de l'ordre se sont produits à l'extérieur du stade, peu avant le début de la rencontre. Les heurts auraient notamment opposé des supporters parisiens entre eux. (AFP

sont toujours aussi con et heuresement là pour nous faire encore un peu rigoler

punaise elle est bonne cette victoire
Et Pauleta, encore un but

N'importe comment, même sans le moineau des Accores et sans le grand Cissé, on va se faire torcher.
Je me suis forcé à regarder ce match P-Nantes et si je compare avec nos dernières prestations, les parisiens n'ont pas trop de mourron à se faire.
Il leur suffira de bien bloquer derrière comme les belges jeudi et un petit contre devrait suffire.
'tain, vivement juillet 2006.
Sur le premier but, je crois que les nantais ralent non sur un hors jeu (pourtant énorme même si interprétable) mais pour une remise de la main de Kalou(je crois) qui donne la balle à Yepes.
Tiens 10 gardes à vue après les incidents entre Tigris et KOB

Toute façon l'an derneir ils ont gagnes chez nous avec la CFA
n'importe qui peut nous battre c'est evident et surtout le PSG
Quel elements pourraient nous faire esperer quelquonque changement dans l'abord et l'etat d'esprit pour jouer ce match?
on va prendre une branlée c'est clair et on va jouer de droite à gauche, de gauche à droite, Dehu pour Meite... Fereira..touche!
Ou le shema plus direct Taiwo, Dehu, Meite Fereira, Meite... qui cherche Oruma!....interception
comme tu dis Paris devra se contenter de rester en place et à ne pas s'endormir devant la furia offensive de l'OM et attendre la fameuse boulette de placement defensif usé et destabilises par leurs passes à 4
voilà apres 0/1 et si il reste du temps branlée

Je sens que cette équipe nous fera le coup du 4-1 avec le but de Cyril Poupou!:boxe: Vous allez repartir avec une valise!!! Har har!!

tu veux leur filer du pognon en plus Junior??
mais meme avec un cul de jatte, vous pouvez nous battre, c'est ça l'OM

C'est beau d'avoir 18 ans

on croient en tout même en l'impossible !

Nil Sanyas a écrit :punaise elle est bonne cette victoire 
Et Pauleta, encore un but 
c'est sur Nil !:happy2:
De plus on a produit du jeu.:happy2:
13 occasions contre 2 pour les nantais:happy2:
24 tirs contre 8 pour les canaris :happy2:
Et 9 tirs cadrés contre 0:happy2: no comment:happy2:
Pour pas changé ,vont va encore créer l'exploit en s'imposant au Vel':happy2:
zorg a écrit :c'est sur Nil !:happy2:
De plus on a produit du jeu.:happy2:
13 occasions contre 2 pour les nantais:happy2:
24 tirs contre 8 pour les canaris :happy2:
Et 9 tirs cadrés contre 0:happy2: no comment:happy2:
Pour pas changé ,vont va encore créer l'exploit en s'imposant au Vel':happy2:
Mouarf
Quel exploit?
Gagner au Vel'?
Tu confonds exploit et routine mon collègue.
Huhu, 7 buts en 10 matches, dommage que Pauleta puisse pas aller au Vel'...
Bon, le match d'après, faudra qu'il claque un doublé

Au moins il sera frais

Yankee a écrit :tu veux leur filer du pognon en plus Junior??
mais meme avec un cul de jatte, vous pouvez nous battre, c'est ça l'OM

C'est relou ce pessimisme, pffff. C'est aussi un peu à cause de gens comme toi que les joueurs à marseille bloque (cf niang qui commence à se poser des questions, si on le descend ça ne va pas l'aider à retrouver la confiance). A te croire on est apte à jouer en DH.
Moi j'y crois, il n'y a pas du tout le feu à la maison, on est toujours qualifié en uefa, et on vient de gagner 3 match sur 4. Et objectivement avec des arbitres un peu moins bigleux, on aurait facile 1 ou 2 points de plus (très facile).
Allez un peu de joie et de bonne humeur de notre part voyons !!!
Cet OM là aime les grands matches ! Y'a qu'à leur dire que c'est la Corogne en face ou rappeler M.Ivanov au sifflet !!!

Dany a écrit :Mouarf
Quel exploit?
Gagner au Vel'?
Tu confonds exploit et routine mon collègue.
c'était de l'ironie mon Dany:happy2:
Enfin je croiais que c'était perçu comme ça .

...
pour l'exploit ,c'est le mot préféré des journaleux pour ce genre de match ,en tout cas si ils ne sont pas motivés contre nous ,je comprend plus rien .

01/10/2005
Foot - L1 : Le Dizet n'a pas aimé l'arbitrage
Le FC Nantes s'est plaint de l'arbitrage de M. Moulin, samedi à l'issue de sa défaite sur la pelouse du Parc des princes contre le Paris-SG (0-2). «Je crois que sur le premier but, l'arbitre aurait dû refuser le but. Sur le deuxième... Je ne veux pas dire en plus mais il y a des silences qui en disent plus long que de grands discours, a déclaré Serge Le Dizet, entraîneur du club. On a beaucoup de regrets sur le fait de ne prendre aucun point même si on n'a pas été aussi bon que contre Lyon (0-1). On ne va pas baisser la tête. On est capable de faire de bonnes choses, mais il nous manque un peu de réussite».
Avec les erreurs de M.moulin ,du côté de la beaujoire,va y avoir du grain à moudre !:santa3:
decay a écrit :C'est relou ce pessimisme, pffff. C'est aussi un peu à cause de gens comme toi que les joueurs à marseille bloque (cf niang qui commence à se poser des questions, si on le descend ça ne va pas l'aider à retrouver la confiance). A te croire on est apte à jouer en DH.
Moi j'y crois, il n'y a pas du tout le feu à la maison, on est toujours qualifié en uefa, et on vient de gagner 3 match sur 4. Et objectivement avec des arbitres un peu moins bigleux, on aurait facile 1 ou 2 points de plus (très facile).
ouai c'est ça manque plus que ça en plus ça va etre d ema faute!!