J'suis curieux de voir la première personne achetant un maillot de l'OM floqué du nom de Fiorèse et portée par un parisien !! Rien que pour ça, faut pas que Paris gagne !

Oui c'est pas mal

, à noter assi que le fossée se creuse un peu plus entre les suppoorters et Graille!
Graille a convoque les dirigeants de groupes mais refusait de recevoir ceux de Boulogne, mdr, et tous les autres groupes ont etes solidaires, la reunion de la derniere chance qu'il disait... :Pixie
L'Equipe a écrit :Peut-il rejouer le scénario incroyable de l'Olympique de Marseille 1979-1980, celui où le jeune José la caution Marseillaise, encadré par des Marius Trésor, Didier Six et autres Victor Zvunka, avait subi contre toute vraisemblance une relégation en D2 ?
Deux enseignements :
- le journal en question est bien l'Equipe
- ils parlent autant d'un OM descendu il y a perpète que du PSG de cette année, bien vu le foutage de gueule

Vivement la branlée de ce soir du psg, on a hâte de voir la suite ... des guzesses ...
Nil Sanyas a écrit :Bon, je me suis fait 50 pompes hier quand même, avec pieds surélevés (ce qui augmente la difficulté) et j'étais pas trop fatigué.
Je suis paré pour notre prochaine défaite, ou notre victoire avec plus de 3 buts d'écart 
Vas chercher des photos de gonzesses toi, au lieu de faire le beau

mal barré pour les meeeeeeeeeuuuuuuuuuuufffffffffssssssssss

zorglub a écrit :mal barré pour les meeeeeeeeeuuuuuuuuuuufffffffffssssssssss 
punaise de bois de Pauletta

Je n'ai pas vu le but... Il est chanceux ou pas ???

Il est très bien, et il est pas volé du tout (en plus, il a marqué en même temps que Battles, il vous a attendu en fait

).
Pas de photo donc :Pixie (et pas de pompes).
:mf_w00t2:
J'espere que cette victoire sera le declic(et non des clacs

) tant attendu :soccer_h4 qu'ont puisse recommencé à grapiller 4 à 4 des places au classement et enchainer les bons resultas et non cauchemarder comme c'est le cas en ce debut de saison !:mf_bluesb
Message optimiste à la con du jour :
- On est à 10 points de Monaco, l'actuel leader.
- On était à 10 points de l'ASM la saison dernière au mois de janvier, on a quand même fini devant.
J'y crois
(pas trop mais bon)
Pour completer le post de Nil Sanyas

,je dirai que cette victoire merite d'etre confirmé dès samedi prochain chez nos amis corse!:ph34r:
:punk1: :punk1:
VICTOIRE!!!!!
:punk1: :punk1:
Mention Bien pour Pancrate ,il demarre plutot bien sa saison :thumbup: .
Apres son but contre Lens il confirme sur une mi-temps( il remplace Boskovic).
A suivre donc,mais ça mérité d'etre souligné
Ok c'etait contre Strasbourg

mais je retiens 3 choses ce soir:
1.on a pas pris de but!:smoke1:
2.Sur 10 tirs parisiens , 50 % étaient cadrés ,preuve qu'il reste de la vie dans cette equipe ,boudiou !!!
3.le retour de luboja plus affuté que jamais qui a mon avis et la meilleur nouvelle du week-end .
Et 4. Kombouare est toujours copain avec Alain Roche facilitant une victoire evitant une crise

zorg a écrit :2.Sur 10 tirs parisiens , 50 % étaient cadrés ,preuve qu'il reste de la vie dans cette equipe ,boudiou !!!
Ca ne fait jamais que cinq tirs cadrés

Ouaip, on va voir ce que vous allez faire contre Istres :D
Allé, quelques photos pour me faire pardonner
Rah, elle est vraiment mimi la file ci-dessous...
Et une dernière pas mal aussi (je parle de la photo, pour la fille je vous laisse juge)
![[Image: charlize054.jpg]](http://www.superiorpics.com/charlize_theron/images/charlize054.jpg)