Il semble que Neymar prolonge pour l'éternité.
Je suis bien content.
Comme dit plus haut, sa présence sur le terrain ne fait que nuire à l'équipe, hors terrain c'est une calamité, et l'argent de son salaire le QSG ne peut pas le mettre sur d'autres mecs.
Je suis ravi.
Si effectivement il prolonge, c'est une excellente nouvelle pour les concurrents européens (et peut-être même en L1, au vu de cette saison) du QSG. D'un point de vue sportif, en tout cas. Ça démontrerait définitivement que les gens à la tête du club sont soit plus concernés par l'image et la notoriété (ou le "rayonnement", pour reprendre le buzzword nauséabond qu'on entend partout) que par les résultats sportifs, soit incompétents. Je penche plutôt pour la première option, vu que je pense que le QSG est devenu un pur jouet vecteur d'image et que même si le némir aimerait évidemment gagner la LDC, il préfère sans doute ne pas la gagner mais avoir de grosses stars que le contraire.
Il sera également intéressant de voir ce que cela signifie en termes de la prolongation ou non de Mbappé. Si j'étais Pochettino (ou un supporter), je sais lequel des deux j'aurais voulu voir rester...
cette prolongation de Neymar me met aux anges
leur combo "poids chiche des qataris" / "copinage entre brésiliens" est ce qui pouvait nous arriver de mieux

l'article de kiplé
c'est crypté mais rien que le début est magnifique ..."en faisant signer Neymar, le PSG montre à l'univers qu'il est bien devenu un grand d'Europe".
ce torche-oigne vire au ridicule quand il traite de Q.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/...ge/1250302
Le mec il est joueur à temps partiel, quand il est pas blessé il se fait expulser pour ne pas avoir à jouer les matches suivants, il se préserve pour les gros matches de LDC lors desquels il est parfois décisif (en gros cette année les matches face au Bayern), et avec un rendement pareil il va prendre 120 barres sur quatre ans sans compter les primes monstroplantesques.
Exceptionnel.
(05-05-2021, 00:01)cobl a écrit : [ -> ]bon, la LdC c'est fait, maintenant il faut le titre de L1 pour Lille et la Coupe de France pour Monaco et ma saison de football aura été parfaitement réussie 
LdC , ticked
Neymar, ticked
L1, ticked à 75%
Coupe...Montpellier va peut-être s'en charger dès ce soir , 1-1 à la mi-temps

Le 6 eme tireur de Montpellier, avec sa prise d'élan, c était du cousu blanc...
Je pense que sa suspension éventuelle pour la finale serait paradoxalement une bonne chose pour le PSG.
on ne parlera pas de pois- chiche ce serait trop insultant pour cette magnifique légumineuse, disons alors qu'il est con comme un balai ce pauvre Neymar, il rentre, perd deux ballons sur les trois gris-gris qu'il tente, commence à chauffer du montpellierain et bim, faute stupide, carton jaune et les habituelles jérémiades jusqu'après le coup de sifflet final... du grand art le Ney et on a pas fini de s'en régaler

Effectivement ce mec est un sale con. Imbu de sa personne, tricheur, infecte perdant, pleurnicheur, il symbolise à lui tout seul, tout ce qui est abject dans le football. Hier en 5 mn il a failli déclencher deux bagarres et son attitude après avoir marqué son penalty était à vomir

Quand je pense que certains estiment qu'il a sa place dans les 10 meilleurs joueurs du monde

Il n'y a que les dirigeants du PQ pour le croire et justifier ainsi le pognon qu'ils ont englouti dans son contrat. Le jour où il quittera le football on aura vite fait de l'oublier, lui et ses soi-disants exploits
Je n'ai personnellement jamais aimé Neymar. S'il a du ballon (quand il veut), ses défauts sont trop importants pour compenser ses trop maigres qualités.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les dirigeants du PSG font une fixation sur lui.
Je n'ai rien vu du match d'hier et ne sait donc pas si le jaune est mérité ou pas. En tout cas, Neymar se plaint : « Je joue cinq minutes, je fais une faute et je prends déjà un carton jaune sans réfléchir. Merci de m’avoir privé de finale »
(13-05-2021, 15:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je n'ai personnellement jamais aimé Neymar. S'il a du ballon (quand il veut), ses défauts sont trop importants pour compenser ses trop maigres qualités.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les dirigeants du PSG font une fixation sur lui.
- il a une super note à FIFA
- il fait vendre beaucoup de maillots
- il est brésilien
Je ne comprends pas la stratégie du PSG d'avoir prolongé Ney avant Mbappé, qui s'inscrit il faut le dire en leader.
Le mec a su porter seul le PSG ce dont est incapable Neymar.
A la place de Mbappé, je demande un salaire qui soit suppérieur à celui de Neymar dont on peut imaginer qu'il n'a pas été négocier à la baisse...
Je n'ose imaginer la masse salariale...
Si en plus ils font venir Messi et Ramos...