C'est Keyser.
S'il voit Paris 1er, c'est qu'on va finir 8ème.
Là, il nous voit 3ème. Donc 16ème.
La L2 est proche :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Ben je vois le recrutement de l'OM, de Lyon, et de Bordeaux... et celui du PSG, et ça me désespère 
Ensuite, je sens que Toulouse, Lille, Rennes et bien d'autres nous sont supérieurs.
Du coup, si on rentre dans une spirale négative, la descente en L2 me semble crédible.
Sur les sites de paris, une descente du PSG, ça doit rapporter gros non ? :happy2:
Connaissance, expertise, réalisme.
Keyser a écrit :Non,je crois très sincérement que le PSG peut terminer dans le top 3. Ils ont probablement la meilleure doublette offensive du championnat et on un joueur de grande classe avec sessegnon capable de faire la différence sur un geste et éliminer 3 joueurs sur 2 controles, ce que très peu d'équipes ont.
Leur 11 Types n'a rien à envier à ceux de 'OM, Bdx ou Lyon.
Ils pechent sur le banc, mais ils ne jouent pas l'Europe.
Ils ont des joueurs jeunes et talentueux.
Pour moi, ils sont l'OM d'il y a 3 ou 4 ans.
Drogue, schizophrénie, delirium tremens.

En ne se fiant qu'aux effectifs sur le papier, avec Erding et Coupet, vous êtes déjà à la lutte avec Lille et Rennes pour les accessits sans problème. Je prédis une 5ème place voire mieux en cas de défaillance des OL, OM, FCGB ou TFC !

J'aime bien le PSG de cette année...
Manque peut-être de qualité en DC (qui avec Sakho) et en milieu défensif (youkoulélé se fait vieux, Clément

) mais ils ont jes jeunes qui poussent...
Sur les côtés, c'est dommage que Rothen fasse la diva parce qu'avec Sessegnon et Guily, c'est quand même pas mal...
Belle équipe, le banc est un peu court mais ils ont recruté Kombouaré, et ça c'est vraiment la bonne affaire du mercato parisien...
Hoarau-Erding

Mars a écrit :T'arrives quand même à être optimiste pour eux en disant que leur 11 et le notre se valent, tout en rajoutant qu'on a 3-4 ans d'avance sur eux (ou alors j'ai pas bien compris le sens de ta dernière phrase)
Keyser est magique ! 
Keyser exagère mais il n'a pas tort loin de là. Paris a un 11 très compétitif mais sont très limités au niveau du banc par rapport au top 3. Donc s'ils sont épargnés, ils pourront jouer le podium sinon cela risque d'être difficile en tous cas ils ont les armes pour figurer dans le top 5. La différence dans un championnat se fait grâce au banc de touche et non pas uniquement le onze de départ d'où l'importance pour DD de construire un groupe de 22 joueurs très très compétitif

Pourquoi j'ai l'impression qu'on est un club pauvre, et que l'OL et l'OM sortent tout plein de pognons de je sais pas d'où il sort d'abord

Nil Sanyas a écrit :Pourquoi j'ai l'impression qu'on est un club pauvre, et que l'OL et l'OM sortent tout plein de pognons de je sais pas d'où il sort d'abord 
En lisant un peu plus les commentaires des articles de mercato365 tu aurais appris que l'OM a beaucoup d'argent grâce à la mafia locale

Et le braquage international

Et le trafic d'enfants...
Sinon on a deux jeunes joueurs plein de talent et d'avenir à vous donner, si vous êtes dans le besoin.
Dites, les "modos" du forum du PSG là, ce sont ceux qui sont venus faire un tour ici ?

Gamba a écrit :Dites, les "modos" du forum du PSG là, ce sont ceux qui sont venus faire un tour ici ? 
Nan nan, ceux qui sont venus nous dire bonjour, ils sont de AllPSG.
Kodiak a écrit :Paris a un 11 très compétitif mais sont très limités au niveau du banc par rapport au top 3.
Comme l'année dernière.
Puis le cas Rothen risque d'être très important. Ne pas le réintégrer ça serait quand même prendre un peu plus de risques. Sachant que l'année dernière ils ont été globalement pas mal épargnés par les blessures. Leurs joueurs ont beaucoup joué, et peut-être le payent aujourd'hui (cf les adducteurs de Waro).
dune a écrit :Nan nan, ceux qui sont venus nous dire bonjour, ils sont de AllPSG.
Qui est tout de même bien plus tranquille et posé. Certes ce n'est pas le grand amour pour Heinze ou l'OM, mais personne ne se fait insulter à chaque post.
Par contre ils sont encore plus stricts que nous sur l'orthographe j'ai l'impression

jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...einze.html
Nil, ça va te plaire...
:happy2:
Nous avons eu l"opportunité de faire C.Ronaldo,mais nous ne voulions pas mettre en difficulté M.Kezman.
Non, sinon, c'est cool comme déclaration, pi ça va pas foutre du tout la pression sur Sakho...

Nil Sanyas a écrit :Pourquoi j'ai l'impression qu'on est un club pauvre, et que l'OL et l'OM sortent tout plein de pognons de je sais pas d'où il sort d'abord 
Le pognon tu peux pas test!

Salut les rousses, ça baigne
Alors,Gaby dans le sud? Perso, rien à foutre :smoke1:
Et d'une parce que l'on a d'autres priorités genre au milieu à gauche et de deux parce qu'en défense central, Gaby est souvent à la rue.Vous vous en apercevrez vite.La grinta est toujours là indéniablement mais est ce que cela suffira, rien n'est moins sur.
T'as oublié le bandage à la clavicule...
![[Image: gros-sourire.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/gros-sourire.gif)