Acarp47 a écrit :tout a fait d'accord.
Rien que pour voir à quel point la france bien pensante nous tomberait dessus en oubliant allègrement les losc-lyon et les psg bordeaux qui nous ont maintenu dans la bouse dans l'indifférence générale.
Désolé Zorg, ca n'a rien de personnel, mais on en a un peu mare de toujours etre du mauvais côté dès que quelqu'un se fait enc***
Ca fait un bon moment qu'on est seuls contre tous et franchement, on serait bêtes de se priver. Aucun club de L1 n'agirait différemment avec nous, j'en suis persuadé.
Ca pourrait nous faire que du bien, et kachkar entrerait directement au panthéon de l'OM 
Sauf aux bourses de l'OM

Un championnat de France au rabais, les droits TV qui vont prendre déjà un coup à cause de la fusion C+/TPS, la descente de Paris et Nantes auraient un impact désastreux sur les droits TV et sur les finances des clubs.
Le Club le plus affecté serait Lyon.
Personne n'y gagnerait à voir le PSG et dans une moindre mesure Nantes descendre.
Soit on réfléchit comme un supporter lambda et comme la caution Marseillaise soit on réfléchit comme un homme d'affaire avisé.
Moralité : mieux vaut enterrer la hâche de guerre et jouer le jeu dans notre intérêt d'abord.
demandez a courbis ce qu'il en pense je me rappelle encore cette enflure de simone se promener sur le terrain !
captain olorin a écrit :Alors là je suis pas d'accord, jamais je n'accepterai qu'on fasse ça à un autre club, c'est gerbatif, et même si on nous l'a fait je vois pas ce que ça nous donne le droit de le faire.
Perso je suis contant de voir le PSG perdre (c'est la seule satisfaction du WE, (on se raccroche à ce qu'on peut)) mais je ne souhaite à aucun club de descendre en L2, c'est pitoyable de réagir comme ça.
Non franchement lors du dernier match, si une défaite de l'OM condamnerai le PSG ben je souhaiterai quand même qu'on joue le jeu à fond pour gagner car c'est trop minable de penser autrement. Laissons aux autres la bassesse d'arranger les matchs pour tomber un adversaire...
Je préfère tout de même cette position pour ma part, convaincu également que nous morflerions sans le PSG en L1...

Ne pas souhaiter que le PSG descende, on est d'accord, mais de là à dire que ce serait une catastrophe pour la L1 c'est aller un peu vite en besogne. :fou:
KodiaK a écrit :Sauf aux bourses de l'OM
Un championnat de France au rabais, les droits TV qui vont prendre déjà un coup à cause de la fusion C+/TPS, la descente de Paris et Nantes auraient un impact désastreux sur les droits TV et sur les finances des clubs.
Le Club le plus affecté serait Lyon.
Personne n'y gagnerait à voir le PSG et dans une moindre mesure Nantes descendre.
Soit on réfléchit comme un supporter lambda et comme la caution Marseillaise soit on réfléchit comme un homme d'affaire avisé. 
Moralité : mieux vaut enterrer la hâche de guerre et jouer le jeu dans notre intérêt d'abord.
ça permettra au moins à ce que la L2 se vende un peu plus chère :meuh
Je sais pas mais quand Sté était en L2, j'ai pas trouvé que c'était plus catastrophique en L1, et pourtant Sté c'est quand même un des 5 clubs vendeurs de la L1
d'apres un recend sondage le stade preferé de france est le parc des princes et en 2 le vel, je comprends plus rien!!
Il y a du pour et du contre , mais je vois plus de contre.
Du côté du pour, tu as une baisse des salaires et une baisse du niveau des transferts qui bénéficiera au "gros club" moins de concurrence donc moins d'offre mais pour le reste l'image de notre L1 déjà qui n'est pas follichonne serait encore plus détériorée alors comment imaginer attirer des joueurs de gros calibre déjà que ce n'est pas facile.
Attend Kod, tu as Metz et Strasbourg qui montent c'est quand même du lourd ... quand même :meuh
Oui Mais Paris c'est Paris, pas de Classico. Franchement OM-Metz et OM-Paris mon choix est vite fait.
J'espère que nos dirigeant ne réfléchirons pas avec leur boules mais avec leur têtes n'en déplaise aux Ultras.
canto le king a écrit :d'apres un recend sondage le stade preferé de france est le parc des princes et en 2 le vel, je comprends plus rien!!
C'est pourtant simple...
C'est un sondage au près des joueurs de L1...leurs stades préférés sont ceux où ils gagnent le plus...

Tout doit être fait pour que Paris descende en L2 c'est une question de salubrité publique... et ça doit être l'objectif de l'OM pour la fin de saison maintenant que l'objectif ligue des champions s'est envolé.:mf_bluesb
Nous devrons perdre face à Troyes, Sedan, VA, Lorient et Nice : je pense que cet objectif est largement à la portée de notre valeureuse équipe, il suffit juste de continuer à titulariser Cissé et on devrait être à l'abris de tout bon résultat.Et comme le maintien peut se jouer au goal-average, notre défense ne devra pas hésiter à être gégénreuse avec nos adversaires !

ET tu penses à notre maintien

canto le king a écrit :d'apres un recend sondage le stade preferé de france est le parc des princes et en 2 le vel, je comprends plus rien!!
Peut-être que le Vel sans toit et ouvert à tous les vents ce n'est pas le top du top...
Bombardier a écrit :Tout doit être fait pour que Paris descende en L2 c'est une question de salubrité publique... et ça doit être l'objectif de l'OM pour la fin de saison maintenant que l'objectif ligue des champions s'est envolé.:mf_bluesb
Nous devrons perdre face à Troyes, Sedan, VA, Lorient et Nice : je pense que cet objectif est largement à la portée de notre valeureuse équipe, il suffit juste de continuer à titulariser Cissé et on devrait être à l'abris de tout bon résultat.Et comme le maintien peut se jouer au goal-average, notre défense ne devra pas hésiter à être gégénreuse avec nos adversaires !
M'enfin à ce rythme, c'est pas le PSG qui risquerait de descendre...mais bien nous.
Avec notre future défaite à Lyon et leur victoire à dom face à l'Aja, nous n'aurons que 7 petits points d'avance...qui vont fondre dès la reception de Nice et de Lille notre déplacement à Valencienne...:mf_bluesb
KodiaK a écrit :Sincèremment, je n'y pense même pas qu'un club comme Paris descende. Cela serait un gros coup d'assomoir pour la L1 et je ne l'espère pas.
Et franchement Pierre Mondy et les autres présidents de club n'ont pas intérêt à ce que Paris descende, bonjour la perte de revenus.
Maintenant que Paris ce fasse dessus jusqu'à la dernière journée c'est autre chose et vraiment jubilatoire pour ma part
Vrai dans un sens ce que tu dis. Mais bon, dans un autre, on peut aussi se réjouir car d'un point de vue objectif, les équipes qui descendent sont les moins fortes. Donc celles qui tirent le championnat à la baisse.
Et puis, que ce soit l'OM, PSG, ou Monaco, il y a encore moins d'excuse que les autres équipes de laisser Lyon faire son one-man-show alors que derrière, et sauf mon respect, il y a des Sochaux qui sont proches de la LDC.
Quand on a une histoire comme celle de ces trois clubs...
chouette un nouveau "classico" en ligue 2
KodiaK a écrit :Du côté du pour, tu as une baisse des salaires et une baisse du niveau des transferts qui bénéficiera au "gros club" moins de concurrence donc moins d'offre mais pour le reste l'image de notre L1 déjà qui n'est pas follichonne serait encore plus détériorée alors comment imaginer attirer des joueurs de gros calibre déjà que ce n'est pas facile.
du coté contre : on récupère Lulu
du coté pour : on récupère Landreau

De toute maniere si le PSG est mauvais il descendra. Et puis les gens ont tellement bandé qu'en on etait en D2... j'vois pas pourquoi on devrait avoir de la compassion pour un club pareil, aussi gangrénné sur le plan sportif qu'extra sportif...
foutcheubol a écrit :du coté contre : on récupère Lulu
du coté pour : on récupère Landreau 
La peg a déclaré qu'il éttait prêt à rester au psg même en d2, on verra si c'est vrai ou si une fois de plus c'était du pipo.
Par contre récupérer Landreau serait une très bonne idée.
La chèvre a écrit :De toute maniere si le PSG est mauvais il descendra. Et puis les gens ont tellement bandé qu'en on etait en D2... j'vois pas pourquoi on devrait avoir de la compassion pour un club pareil, aussi gangrénné sur le plan sportif qu'extra sportif...
C'est aussi ma logique. C'est stupide, c'est bas, c'est irréfléchi, mais ca me soulagerait. C'est comme ca. Mon sommeil n'en serait que plus léger.
Quant à dire que la descente du psg serait catastrophique en terme d'audience, regardez le nombre du matchs du psg qui ont été télévisés, vous quantifierez la perte :lol:
Dire que répondre à la bassesse par la bassesse est ridicule, je le conçoit et le comprend tout à fait. Mais on s'en prend tellement plein la gueule dans ce championnat/pays de bouse que ca nous ferait sacrément du bien!
On a beau dire de tendre la joue droite après une claque sur la joue gauche, au bout de 15 baffes on a envie de retourner un bourre pif dans le beignet du bourreau. Et là, ca nous permetrait d'atteindre à peu près tout le monde.:mf_bluesb
Edit : une fois encore Zorg, rien de personnel. Aucune haine envers les supporters (même les pires). Juste une grosse envie d'etre du bon coté du mauvais coup pour une fois.