Dav_ a écrit :Mais bon je prefere Bastia en L1 qu'Ajaccio
Ben Saada il se prend pour un dieu quand il joue contre nous et contre Paris il joue comme une daube :ph34r:
Et je préfère même les Guigampettes en L1 aux Ajacciens. Mais vu la tournure des choses ...
:starwars: Letizi est sur la trajectoire d'un tir tendu de Ben Saada, qui passe néanmoins au-dessus de sa barre.
'tain deconne pas lionel!!! LA FORCE EST EN TOI!!!
Letizi fait un super match en plus de cela

Vu sur Football365
Info Banc
Mendy (capitaine du SCB) vient voir Vahid pour se renseigner des autres scores. Mendy repart se placer en défense plutôt content
:lmfao: ça me fait trop délirer !!!!
Dehu vient de prendre un ballon dans la gueule par... Maurice.
Y'a une justice

El Karkouri remplace Fiorèse, Paris ne sort plus de ses bases

Ouais Egalisation de Maurice

Dav : :thumbdown
C'est bon, Monaco est troisième

Je deconnais
Encore un match de bouse, une occaze : un but et ça donne une victoire :ph34r:
:lpouletda c'est la fete au village:lpouletda
:thumbup: :thumbup: :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :thumbup: :thumbup:
Il n'y a pas de quoi parader

En sus de la victoire, c'est surtout que niveau mercato, ça sera autre chose...
Nil Sanyas a écrit :En sus de la victoire, c'est surtout que niveau mercato, ça sera autre chose...
Vous allez peut etre avoir Tavlaridis avec ça :mf_dribbl
Dav_ a écrit :Il n'y a pas de quoi parader 
c'est vrai!:ph34r:
un bon recrutement et hop!!!:mf_laughb
Bravo Paris et surtout bravo Vahid pour cette superbe 2e place inespéré, maintenant il faut gagner la coupe de France pour que la saison soit la plus accomplie possible...
Dav_ a écrit :Non le PSG sera pas en Ligue des Champions. Mais 4em pourquoi pas ?
:mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb

avec les jaunes de MENDY, LUBOJA et HEINZE espéront que personne ne sera suspendu pour la finale !!!!
Je la sens bien la semaine prochaine, de mieux en mieux

zorg a écrit :avec les jaunes de MENDY, LUBOJA et HEINZE espéront que personne ne sera suspendu pour la finale !!!!
Jpense pas que ça influe... J'espère pas en tout cas...