(23-09-2013, 10:10)demoniac10 a écrit : [ -> ]Étonnant que le match de basket diffusé sur une chaîne nationale est battue le grand choc diffusé sur une chaîne cryptée.
Pour le match, le PSG a réalisé un excellent match, dommage que Zlatan n'était pas en réussite.
A noté que Verratti est juste un joueur extraordinaire. Cette facilité pour ressortir proprement le ballon malgré le pressing de plusieurs adversaires.
Puisqu'on te dit que Monaco a dominé ce match très moyen et que le PSG, c'est comme Paris, dégueu !!!!
Personnellement j'ai trouvé qu'on avait fait un bon match, qu'on a une équipe encore au dessus de Monaco et que je sens de bonnes ondes sur ce groupe.
Frustré quand même!
(22-09-2013, 23:47)Omniscient a écrit : [ -> ]9 à 10 messages pendant le plus beau match de tous les temps de toute l'histoire de la L1@C+ 
En fait ici vous etiez trois, CJerome, Rai et Boban93
Moi ça compte pas, j'y comprends rien au basket.

(23-09-2013, 10:22)Rai96 a écrit : [ -> ]Puisqu'on te dit que Monaco a dominé ce match très moyen et que le PSG, c'est comme Paris, dégueu !!!!
Personnellement j'ai trouvé qu'on avait fait un bon match, qu'on a une équipe encore au dessus de Monaco et que je sens de bonnes ondes sur ce groupe.
Frustré quand même!
Ah oui c'est vrai, j'ai lu ça tout à l'heure. Le PSG a eu à peine deux occasions

Ce qui serait un peu plus révélateur, c'est l'audience de canal+sport. Là ça pourrait être rigolo.

le dj du parc qui joue le jump pour chauffer le parc ...

quel club de peintre !
(23-09-2013, 10:52)Perceval a écrit : [ -> ]le dj du parc qui joue le jump pour chauffer le parc ... 

quel club de peintre !
J'aime
Y'a une vidéo où on peut revoir ça, les supps du Parc ont dû être enchantés
C'est Breakbot qui mixait
Déjà que je l'adorais, mais là, je l'adule
Pour la route:
C'est la meuf de dollhouse non ?
(22-09-2013, 23:12)DarkFly51 a écrit : [ -> ]La tête que met Falcao sur son but, c'est pas Gignac qui serait allé chercher ce ballon de la tête.
Il y a du Patrick Cubaynes dans ce but de Falcao !
centre de Perez coup de boulard de Cubaynes... ma jeunesse

Falcao est pas au niveau
L'an prochain ils nous font un maillot Third blanc avec des parements bleu ciel.

Verratti sera suspendu pour OM-QSG, sauf entourloupe (il vient de prendre son troisième jaune.)
Pas une mauvaise nouvelle.
Je crois que la commission de discipline (qui se réunit le jeudi) ne prendra pas en compte les matchs de cette semaine (car Montpellier - Rennes se joue le soir même). Equité toussa