Moi dire : "Vahid rester et tout le monde (joueurs, supporters, dirigeants) partir, et Vahid jouer, diriger et supporter Paris Saint Germain tout seul

".
Et Graille, il fout quoi? Il laisse son gros cul planté au Camp des Loges?
Si Vahid part, je ne vois pas pourquoi Graille ne suivrait pas

il est chez denisot demain soir!! pour confirmer une info....??? mais ça va être chaud de vider son témoin de mariage!!
sinon juste pour finir avec les verrues du parc, c'est clair que de nombreuses voix se sont élevées pour s'indigner!! et alors toujours le même sentiment de

face à certains comportements parisiens!!

bon courage nil en tout cas!!
Halilhodzic limogé
Vahid Halilhodzic vient d'être limogé, telle est l'info donnée par nos confrères d'Infosport. Une réunion au siège de Canal+ se tenait ce mardi soir pour décider de son avenir.
Vahid Halilhodzic a été démis de ses fonctions ce mardi soir. Selon la chaîne Infosport, une réunion a eu lieu en début de soirée au siège de l’actionnaire principal Canal+. A l’issue de la réunion, les dirigeants ont annoncé le limogeage de l’entraîneur bosniaque. La rumeur courait dans les contre-allées du Camp des Loges ce mardi matin. Après avoir refusé de partir au vert plus tôt que prévu pour préparer le match décisif contre Bordeaux en Coupe de France le week-end prochain, les joueurs parisiens ont su montrer leur mécontement et leur envie de lâcher le match pour provoquer le départ de leur entraîneur. Laurent Fournier serait pressenti pour assurer l'intérim.
paddy a écrit :Halilhodzic limogé
Vahid Halilhodzic vient d'être limogé, telle est l'info donnée par nos confrères d'Infosport. Une réunion au siège de Canal+ se tenait ce mardi soir pour décider de son avenir.
Vahid Halilhodzic a été démis de ses fonctions ce mardi soir. Selon la chaîne Infosport, une réunion a eu lieu en début de soirée au siège de l’actionnaire principal Canal+. A l’issue de la réunion, les dirigeants ont annoncé le limogeage de l’entraîneur bosniaque. La rumeur courait dans les contre-allées du Camp des Loges ce mardi matin. Après avoir refusé de partir au vert plus tôt que prévu pour préparer le match décisif contre Bordeaux en Coupe de France le week-end prochain, les joueurs parisiens ont su montrer leur mécontement et leur envie de lâcher le match pour provoquer le départ de leur entraîneur. Laurent Fournier serait pressenti pour assurer l'intérim.
ça y est, ils l'ont fait ?

bon, Perrin - Vahid, même combat, finalement ... Fournier - la caution Marseillaise, idem ?
:lol: :lol: :lol:
bon courage amis parigots!!!
L'E

et foutre365 n'ont rien confirmé...
Vahid a été convoqué par Graille a 20 h 00 au siege du club. Il est resté quelques minutes et resorti, a discuté pendant quelques minutes avec sa femme et est parti. Europe 1.
Vahid n'a pas apprécié d'etre convoqué au siege sans qu'on lui spécifie le motif de la convocation. Il est impayable ce type.

Enfin, facon de parler parce qu'il faudra bien lui payer les indemnités

avec les sous venant du transfert de Fiorese.

Une saison 2e, puis des résultats de bouse lors de la suivante ...
Vahid n'est pas si bon que ça, l'a pas fait mieux que Perrin

Ligue 1 - Le Paris SG demande à ses supporteurs de ne pas aller à Strasbourg
mar 08 fév, 19h58
PARIS, 8 fév (AFP) - Le Paris SG a demandé mardi à ses supporteurs de ne pas se déplacer au stade de la Meinau pour assister au match Strasbourg-PSG, samedi 19 février pour la 26e journée de Ligue 1 de football, en application d'une sanction qui a suivi les incidents du dernier Strasbourg-PSG, en mai 2004.
"A la suite des incidents survenus le 1er mai 2004 entre supporteurs du PSG lors du match Strasbourg-PSG la saison dernière, le bureau du Conseil fédéral de la FFF dans sa décision du 3 août 2004 a accepté la proposition du conciliateur du CNOSF prévoyant +d'interdire le déplacement des supporteurs du PSG lors de la prochaine rencontre de championnat contre le Racing Club de Strasbourg au stade de la Meinau+", explique le PSG dans un communiqué mardi.
"En conséquence, le PSG, entendant respecter cette décision, demande à ses supporteurs de ne pas se déplacer à Strasbourg le 19 février prochain. Aucun billet ne sera vendu au Parc des Princes, ni au stade de la Meinau", poursuit le communiqué.
Le 1er mai 2004 (34e journée de L1 saison 2003-2004), de violents affrontements avaient opposé entre eux certains supporteurs du PSG lors du déplacement à Strasbourg.
Le PSG avait d'abord été condamné à disputer son premier match à domicile de la saison 2004-2005 à huis clos avant qu'une proposition de conciliation du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), acceptée par le PSG et la Fédération française (FFF), ne transforme cette sanction en amende de 50. 000 euros assortie d'une interdiction de tout déplacement de supporteurs parisiens à La Meinau pour la rencontre de la saison 2004-2005.
Babar : si, une place de plus et une coupe

Nil Sanyas a écrit :Babar : si, une place de plus et une coupe 
:roll1:
Pas n'importe laquelle en plus
Si au moins Roche ou un autre pouvait rendre notre football un peu plus chaleureux

Y a que moi qui pense qu'ils font une connerie en virant Vahid ? :choque:
Allez montrez vous mais Paris est en train de vivre ce que nous avons vécu avec l'Alain
C'etait une connerie ils font la meme :smoke1:
M'enfin mon avis.....:vod:
Confirmation sur Europe 1. Que c'est triste.

vahid or not vahid ?
disons que ça ne m'empechera pas de prendre mes chocapic demain matin :punk1:
Pixie a écrit :Y a que moi qui pense qu'ils font une connerie en virant Vahid ? :choque:
Allez montrez vous mais Paris est en train de vivre ce que nous avons vécu avec l'Alain
Non non je partage, pareil pour Alain, nigo et pas Joël Müller :happy2:
Pixie a écrit :Y a que moi qui pense qu'ils font une connerie en virant Vahid ? :choque:
Un rapport avec Perrin?
A l'image de Drogba ,j'immagine mal Pauleta dédier son but à Vahid en Coupe de France
Il a quand meme vendu Heinz,Dehu il etait le seul responsable du sportif.
L'ambiance nauséabonde de la finale de la Coupe de France avec Dehu,elle est pour sa pomme,le recrutement de Bosko aussi sans parler de Semak et du gachis de Luboja .
Vraiment aucun rapport:hum: