N'empêche qu'il est peut-être en train de sauver la saison du PSG en évitant l'implosion le Claude.
Respect Môsieur Claude Makelele

Nicotine a écrit :Karl Olive ! 
Paris est magique.
Faudrait renommer le topic, je propose "PSG! MDR! PTDR!"

D'après l'article de kiplé d'hier (celui de la photo de Manaudou en Une, k'est pas Manaudou en fait

), on a vu juste concernant les motivations de Villeneuve. CC lui a fait comprendre que pour boucher le trou, il faudrait vendre du joueur et pas compter sur l'actionnaire. Du coup bye bye Hoarau et/ou Sessegnon.
Ils ont trouvé leur RLD les Parisiengs!

Miki a écrit :D'après l'article de kiplé d'hier (celui de la photo de Manaudou en Une, k'est pas Manaudou en fait
), on a vu juste concernant les motivations de Villeneuve. CC lui a fait comprendre que pour boucher le trou, il faudrait vendre du joueur et pas compter sur l'actionnaire. Du coup bye bye Hoarau et/ou Sessegnon.
Ils ont trouvé leur RLD les Parisiengs!
Si c'est effectivement ça, Villeneuve a bien joué et s'est sacrifié dans l'intéret du club. Ca va être compliqué pour le Zinzin maintenant... S'il veut pouvoir circuler librement et sans garde du corps à Paname il va falloir qu'il pèse très sérieusement ses décisions. Genre il est président et prend la responsabilité de vendre Hoarau ou Séssé, ca va être très très compliqué pour lui.
Bref Villeneuve fort d'un éventuel bon bilan aurait pu nous faire bouffer une couloeuvre, Zinzin n'aura le droit à aucune déchire.
Raï96 a écrit :Si c'est effectivement ça, Villeneuve a bien joué et s'est sacrifié dans l'intéret du club. Ca va être compliqué pour le Zinzin maintenant... S'il veut pouvoir circuler librement et sans garde du corps à Paname il va falloir qu'il pèse très sérieusement ses décisions. Genre il est président et prend la responsabilité de vendre Hoarau ou Séssé, ca va être très très compliqué pour lui.
Bref Villeneuve fort d'un éventuel bon bilan aurait pu nous faire bouffer une couloeuvre, Zinzin n'aura le droit à aucune déchire.
C'est clair sinon Zinzin, Objectif Lune
![[Image: fondfusee3.bmp]](http://www.brun.cx/famille/images/fondfusee3.bmp)
je veux pas être pessimiste pour vous....mais bazin, le type ne veut même pas du poste en plus !! il est directeur de colony europe, le type bien lisse totalement acquis à la cause de l'actionaire, le pantin parfait pour les gens de colony.. et puis succedé à villeneuve qui avait quand même un certain charisme..et lui avec la tête à claques affreuse de premier de la classe qu'il a ....il me fait pensait à l'autre "blaynaud"...je sais plus qui celui qui aait virer fournier alors que l'équipe pointait en haut du classement..
haydjan a écrit :je veux pas être pessimiste pour vous....mais bazin, le type ne veut même pas du poste en plus !! il est directeur de colony europe, le type bien lisse totalement acquis à la cause de l'actionaire, le pantin parfait pour les gens de colony.. et puis succedé à villeneuve qui avait quand même un certain charisme..et lui avec la tête à claques affreuse de premier de la classe qu'il a ....il me fait pensait à l'autre "blaynaud"...je sais plus qui celui qui aait virer fournier alors que l'équipe pointait en haut du classement..
Alors là attention on risquerait d'avoir un communiqué de presse
"Blaynaud réagit" et s'offusque qu'il puisse être comparé à l'autre tête de gland.

haydjan a écrit :je veux pas être pessimiste pour vous....mais bazin, le type ne veut même pas du poste en plus !! il est directeur de colony europe, le type bien lisse totalement acquis à la cause de l'actionaire, le pantin parfait pour les gens de colony.. et puis succedé à villeneuve qui avait quand même un certain charisme..et lui avec la tête à claques affreuse de premier de la classe qu'il a ....il me fait pensait à l'autre "blaynaud"...je sais plus qui celui qui aait virer fournier alors que l'équipe pointait en haut du classement..
Sébastien Bazin s'étonne de tes déclarations

le parfait punching ball
nil et rai96 et zorg sont prevenus...au moindre écart leurs avatars ne demandent qu'à s'afficher...et puis même à jma..
t'es pas gentil avec pef caveman

caveman a écrit :Il a un petit coté PEF
Moi, quand je trouve que caveman fait des comparaisons inappropriées, je joue de la flûtine, ça me revitalise

Mars a écrit :![[Image: pefmerca2.jpg]](http://hoeg.online.fr/pages/robins/images/pefmerca2.jpg)
Moi, quand je trouve que caveman fait des comparaisons inappropriées, je joue de la flûtine, ça me revitalise 
Sur cette photo Pef a un petit air de Caveman doit on en déduire que Caveman et Bazin ne font qu'un? :rld
:roll1:ouai bon quoi..je ne suis pas physionomiste et alors :boxe: