Un truc qu'on ne peut pas nier, c'est le capital sympathie de cette équipe qui a indéniablement pris pas mal de point.
Les départs de Neymar, Messi, Verrati combinés aux arrivés de Dembelé, Urgate, voire RKM ont changé le visage de cette équipe.
Ben évidement que tu peux le nier.
Tu peux mettre 11 Mr Nice guy dans cette équipe, ca ne changera rien au fait que cette equipe appartient au Qatar.
Et si tu as besoin d’un rappel, je te conseille de taper Qatar droit de l’homme et de la femme dans ta barre de recherche, ca devrait doucher ta sympathie pour tout ce qui touche au Qatar.

Déjà.
Et puis bon, si Ousmane Dembélé t'est sympathique, très bien, mais en ce qui me concerne c'est très loin d'être le cas.
Tu peux mettre 11 Mr Nice guy dans cette équipe, ca ne changera rien au fait que cette equipe est en France.
Et si tu as besoin d’un rappel, je te conseille de taper France - vente d'armes à travers le monde dans ta barre de recherche, ca devrait doucher ta sympathie pour tout ce qui touche à m'héxagone.

Bien essayé mais non.
Ou alors j’ai raté l’épisode de L’état français voire Thales ou Dassault, -si on veut parler de ceux qui se gavent avec les armes - qui sponsorisent un club de foot à l’étranger pour améliorer leur image.
(05-09-2023, 15:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ben évidement que tu peux le nier.
Tu peux mettre 11 Mr Nice guy dans cette équipe, ca ne changera rien au fait que cette equipe appartient au Qatar.
Et si tu as besoin d’un rappel, je te conseille de taper Qatar droit de l’homme et de la femme dans ta barre de recherche, ca devrait doucher ta sympathie pour tout ce qui touche au Qatar. 
Ah mais ouais ça c'est certain.
Par contre, c'est qd même moins désagréable d'imaginer cette équipe aller au bout de la LDC que la bande à Neymar.
Comme quoi, c'est pas qu'une histoire de moyens.
Ça serait moins désagréable de l'imaginer, ça veut pas dire que ça serait agréable que ça arrive.
Donc si.
Bah non, si on aime pas le PSG, c'est pour ce qu'il représente pas les joueurs qui constituent leur effectifs... Ça pourrait être l'abbé pierre dans les cages et sœur Thérésa en attaque que je détesterais toujours autant ce club, encore plus depuis le rachat qatari. Donc les imaginer soulevant la coupe provoque chez moi un profond dégout...
Bein si, un peu qd même.
Le capital sympathie des joueurs influence qd même les litres de vomi que tu vas produire quand ils vont soulever la coupe.
Là, 2 sceaux suffiront.
(08-09-2023, 14:57)keyser a écrit : [ -> ]Bein si, un peu qd même.
Le capital sympathie des joueurs influence qd même les litres de vomi que tu vas produire quand ils vont soulever la coupe.
Là, 2 sceaux suffiront.
Un topic placé sous le seau de la haine?
Contrepétrie detected @Balkany.
Quand tu es supporter, c'est bien plus agréable cette année, l'année dernière fut atroce.
"Atroce"...
Viens un peu supporter un club du Sud de la France sans une thune, qui veut se voir plus gros qu'il n'est, et qui rate à peu près tout ce qu'il tente, ou détruit tout ce qu'il a péniblement construit depuis 30ans et on reparlera de l'adjectif employé pour décrire une équipe ou a évolué Neymar, Messi et Mbappé

.
Merci de nous laisser les adjectifs et autres phrases telles que "Atroce", "horrible", "nul", "à caguer , "plein le cul", "saison de bouse", "club finito", "on est mort", "dead", "je veux mourir", "j'arrête", "Aller Paris, termine moi ces golmons" , "filez moi de la javel" et autres petites subtilités.
Notre club est dead depuis hier. Je ne vois pas comment on peut se relever d'un départ d'un président pour menace de mort.
Il n'y a absolument aucun mec au monde qui voudra foutre les pieds ici.
C'est le retour des la caution Marseillaise&Co.
Ce club est mort.