Paris ira bien mieux avec Pastore. Hier, il manquait clairement un regista, un mec capable de gérer le jeu.
Gameiro a fait de très bons appels, mais personne pour le servir correctement, dans le tempo.
Et Menez qui garde la balle 10 secondes à chaque fois
(07-08-2011, 03:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Les supporters du PSG viennent juste de se rendre compte que Menez c'est surfait et que Matuidi... bah c'est "que" Matuidi. En attendant de voir ce que vaut vraiment Pastore, l'équipe repose surtout sur l'entente Néné - Gameiro. L'an passé ça ne reposait que sur Néné. Pas beaucoup de différence au final.
D'accord avec ça.
Un Gameiro qui d'après son itw d'après match a eu du mal à gérer la pression (pour l'instant ?).
Avec Diarra (Alou) et un défenseur central de top niveau j'aurai vraiment eu peur, pour l'instant je reste méfiant
(07-08-2011, 16:19)foutcheubol a écrit : [ -> ] (07-08-2011, 03:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Les supporters du PSG viennent juste de se rendre compte que Menez c'est surfait et que Matuidi... bah c'est "que" Matuidi. En attendant de voir ce que vaut vraiment Pastore, l'équipe repose surtout sur l'entente Néné - Gameiro. L'an passé ça ne reposait que sur Néné. Pas beaucoup de différence au final.
D'accord avec ça.
Un Gameiro qui d'après son itw d'après match a eu du mal à gérer la pression (pour l'instant ?).
Avec Diarra (Alou) et un défenseur central de top niveau j'aurai vraiment eu peur, pour l'instant je reste méfiant 
moi aussi
je pense qu il faille 4 à 5 matches, pour que l 'équipe trouve une cohésion
leur laissera t on le temps ?
parce qu'une défaite à Rennes, la prochaine journée....

AK sera convoqué au minimum pour une simple entrevue....
Prévisible ce début de championnat poussif. J'avais pronostiqué une défaite.
Comment j'ai toujours raison, je me fais peur
Bon si Sissoko ne se blesse pas trop et qu'on leur laisse le temps, il seront dans la course à la fin. Raison de plus pour emmagasiner des points d'avance...Genre 5 pts avant novembre ce serait bien...Histoire que la crise en soit une vraie lorsqu'ils verront l'écart...
J'ai très peu apprécié le comportement de Léonardo, toujours aussi mystérieux envers Kombouaré. Les deux hommes ne semblent pas sur la même longueur d'onde. Le manager général se casse de la tribune et retourne aux vestiaires avec un grand air difficile à associer à l'image du mec classe que l'on nous vend depuis des semaines. Kombouaré ne fera pas long feu...

(07-08-2011, 16:05)Godfather a écrit : [ -> ]Paris ira bien mieux avec Pastore. Hier, il manquait clairement un regista, un mec capable de gérer le jeu.
Gameiro a fait de très bons appels, mais personne pour le servir correctement, dans le tempo.
Et Menez qui garde la balle 10 secondes à chaque fois
alors là oui 100 % d'accord avec toi, personne hier pour organiser le jeu.
Le meilleur moment de la soirée était encore la présentation de Pastore au parc, le seul moment où on a pris du plaisir, ben moi, parce qu'après c'était quand même bien moche.
(07-08-2011, 17:07)bru a écrit : [ -> ] (07-08-2011, 16:19)foutcheubol a écrit : [ -> ]D'accord avec ça.
moi aussi
je pense qu il faille 4 à 5 matches, pour que l 'équipe trouve une cohésion
leur laissera t on le temps ?
parce qu'une défaite à Rennes, la prochaine journée....

AK sera convoqué au minimum pour une simple entrevue....
Mais à rennes on va être en difficulté, c'est clair, eux sont prets car ils jouaient un tour supplémentaire en uefa, je signe tout de suite pour un nul
(07-08-2011, 19:38)mathildien a écrit : [ -> ]J'ai très peu apprécié le comportement de Léonardo, toujours aussi mystérieux envers Kombouaré. Les deux hommes ne semblent pas sur la même longueur d'onde. Le manager général se casse de la tribune et retourne aux vestiaires avec un grand air difficile à associer à l'image du mec classe que l'on nous vend depuis des semaines. Kombouaré ne fera pas long feu... 
Pour sûr pas classe Léonardo à simplement oublié qu' il a excercé le même métier y a pas si longtemps et pas toujours avec bonheur, aux 2 Milan il a beaucoup profité du travail de ses prédécesseurs, tout comme Kombouaré il est aussi à plus ou moyen terme sur un siège ejectable . Les Qataris payent pour avoir des résultats de suite!
vous reprochez quoi à leonardo

je l'ai vu aller dans les vestiaires à la fin de la rencontre
Tiens d'ailleurs, les places étaient à combien pour voir ce match ?
(08-08-2011, 14:43)Madinho a écrit : [ -> ]Tiens d'ailleurs, les places étaient à combien pour voir ce match ?
de 20 ou 25 à 95 €, moins chers en tribune "familles"
Ah, j'aurais pensé plus chères, avec un public s'attendant à "en avoir pour leur argent" avec un 8-0 à la mi temps.
J'ai textoté mes potes qui étaient au parc... J'attends encore leurs réponses.
(08-08-2011, 15:16)haydjan a écrit : [ -> ]J'ai textoté mes potes qui étaient au parc... J'attends encore leurs réponses.
Pareil !!
Y a du avoir un problème technique .....
Moi mon pote qui y était m'a répondu. Parce qu'il savait que j'avais mis 100 billets sur la victoire du QSG