mathildien a écrit ::lol:
Inzaghi était aussi au deuxième poteau mon copain... :blondblush1:
Pour deux hors-jeu hyper compliqués à voir... 
J'ai confondu, le Pipo il a mis deux buts .
Sur cette erreur je me délogue et je me retire de la vie opiomane et retourne bosser .

Enfin bon, Lyon était venu chercher un point.
Et ils repartent effectivement avec un point...
Quant à nous, si face au PSG on joue comme face à Montpellioer et que le PSG joue comme ils jouent depuis le début de la saison, on pourra partir en vacances, avec une valise pleine de buts...

La seule chose que je demande, c'est à la cochone de ne pas marquer...ce serait insupportable ...
mathildien a écrit :Paris doit gagner hier soir mais je commence à voir Lloris comme un excellent gardien (quoique certains tirs cadrés arrivent sur lui). Il faut reconnaître qu'il est lui aussi monstrueux. 
Notamment sur son arrêt-réflexe qui a fait user à Duga et Margotton leur stock de sopalin...
Comme je disais dans un autre topic, c'est toujours plus facile de faire des beaux arrêts quand le ballon arrive près de toi. Même moi j'en fais de temps en temps. ;)
Mais son arrêt sur le CF de Ceara, celui-là il est magnifique.

Parfois je me demande comment Keyser ne s'auto-fatigue pas tout seul

Miki a écrit :Dites, si j'en crois kiplé, Sakho a fait un gros match. Vous croyez que c'est trop tôt pour l'EDF? Vu la concurrence, on pourrait bien lui donner sa chance...
Il est coutumier du fait ! Ce qui impressionne pour son âge ( outre ses qualités atlétiques ) c'est sa serénité. Il a beaucoup progressé dans ce domaine là. Comme quoi metre une jeune titubaire malgré quelques difficultéss ne signifient pas forcément de le griller.
Le HJ de Gomis je m'en fout, impossible à juger à vitesse réelle... ce qui me saoule c'est qu'au bilan des courses le banc Lyonnais qui a pleurniché et pété un plomb sur le but valable de Giuly ferait bien de s'excuser car au final on se fait bien mettre.

D'autre part en fin de match, la quasi totalité des décisions d'arbitrages étaient contre nous... Chantome s'était bien fait découpé par Cris avant de nous faire une bonaventure qui coute très cher.
Honnetement je n'avais pas pris autant de plaisir à voir jouer le PSG depuis au moins 7 ans, rien que ça me permet de passer un Lundi correct.
C'est bien.
Finalement tout le monde est content.
Lyon qui a pris un point.
Vous aussi, en deux matchs.
Et nous, qui proposons un jeu de bouse mais qui prennons encore 3 points et marquons 4 buts.

Raï96 a écrit :Le HJ de Gomis je m'en fout, impossible à juger à vitesse réelle... ce qui me saoule c'est qu'au bilan des courses le banc Lyonnais qui a pleurniché et pété un plomb sur le but valable de Giuly ferait bien de s'excuser car au final on se fait bien mettre.
D'autre part en fin de match, la quasi totalité des décisions d'arbitrages étaient contre nous... Chantome s'était bien fait découpé par Cris avant de nous faire une bonaventure qui coute très cher.
Honnetement je n'avais pas pris autant de plaisir à voir jouer le PSG depuis au moins 7 ans, rien que ça me permet de passer un Lundi correct.
Je te l'avais dit que ce serait ouvert

Le psg cette année à domicile c'est vraiment costaud. ( je les ai vu au parc face à lille ).
Eh oui perdre contre les lionné ça m'insuporte aussi.

Moi la frappe de Gomis je l'aurai arretée @ Coupet .
Ha non ça ne marche pas là en fait .

Raï96 a écrit :Le HJ de Gomis je m'en fout, impossible à juger à vitesse réelle... ce qui me saoule c'est qu'au bilan des courses le banc Lyonnais qui a pleurniché et pété un plomb sur le but valable de Giuly ferait bien de s'excuser car au final on se fait bien mettre.
Le hors-jeu sifflé contre Lens lors de la première journée à Bordeaux l'était tout autant, pourtant il a été signalé.
L'arbitrage français se fait au petit bonheur la chance épifétou.
J'avoue ne pas avoir compris non plus la sortie de Giuly qui semblait en forme car Chantôme a été, comment dire, euh... nul ? :n:
Mes amis parisiens

non plus n'ont pas compris.. Ils s'attendaient à voir Poireau sortir.

haydjan a écrit :.. Ils s'attendaient à voir Poireau sortir.
En même temps, il avait encore du jus

Kodiak a écrit :En même temps, il avait encore du jus 
Ah oui mais les défenseurs l'ont vachement bien pressés !
Le voir astiquer le banc en fin de match, c'était se priver du dernier véritable atout offensif.
Gamba a écrit :Parfois je me demande comment Keyser ne s'auto-fatigue pas tout seul 
Ah mais si ! C'est même là le problème : il se déprime lui-même
Cercle vicieux s'il en est (bien aidé par son p'tit dernier faut dire...)

Dragnir a écrit :Le voir astiquer le banc en fin de match, c'était se priver du dernier véritable atout offensif.
Il avait qu'à envoyer la purée avant et généralement c'est plus difficile en astiquant le banc

foutcheubol a écrit :Phil n'a pas son pareil derrière une batterie.
Qui plus est, en artiste complet il a joué dans Miami Vice époque costard en paillettes argentées et huile dans les cheveux bouclés de Ricardo Tubbs.
Bientôt on va me dire que U2 c'est pas de la musique, raa mais ! 
Bande de keupons ! 
Petit, à moitié chauve, bedonnant, dont le but avoué dans la vie était de devenir LElton John des eighties ( ce qui la quasiment réussi, reconnaissons lui au moins ce mérite,
against all odds aurait pu être écrit par cette grande folle d' Elton)
Mélodies rabachées et convenues, texte dune nullité effarante (quoique quen fait ça tape juste, cest censé être en grande partie autobiographique), de la soupe au kilomètre
Je me suis laissé avoir une fois à écouter un album entier de Phil Collins (et pour rendre lennui qui m a saisi, ça va être difficile à retranscrire. Peut-être le jour ou jai du prendre soin de ma grand-mère un dimanche après-midi en me fadant Drucker à la télé pendant 3 heures)
Et puisque que notre ami fouch nous sort largument U2, la critique a souvent dit que U2 était le Genesis des eighties - ce qui me fait penser, par précaution on devrait buter le batteur de U2 .
Ceci posé, je propose le ban immédiat du sieur foutcheubol - au moins du fil musical - pour délit de mauvais goût

Et sinon Paris très bien. Plutôt étonné de la qualité de jeu (les enchaînements avec des petites passes redoublées alors quil aurait été tentant denvoyer des longues sur la grande asperge. La patte Kombouaré ?)
Deux petit bémols, Lyon et Puel ont été dune nullité effarante. Le milieu de terrain Lyonnais :hum::lol:
Et toujours ce problème de banc ( ya qua voir la rentrée de Chantome - la tentative de roulette bien débile

. Lautonomie de Makélélé devrait lui permettre de jouer jusquen Decembre. Après

..).
Et Giuly est deux fois plus intéressant en attaquant quen milieu droit.
Attendre et voir en ce qui me concerne.

Mais ça peut le faire pour une place dans les 5.Voire mieux en cas de craquage d'un des trois gros.
Genre y'en a qui font attention aux textes des chansons en anglais...
Ça m'intéresse pas de discuter avec vous, vous n'y connaissez rien, je suis sûr que vous avez même pas pleuré la mort de Philippe Nikolic