Cardonjérôme a écrit :hoarau et briand ne sont pas dans le meme registre, moi je suis un pro briand, pour le prix c'est cher mais bon c'est pas ma tune alors 
Plutôt daccord avec toi
On va attendre confirmation pour la L1 mais pour ce que jen ai vu lannée dernière (des extrais de matchs et en zappant je suis tombé sur deux ou trois matchs) Hoarau était très efficace dans le petit jeu et bien sûr dans la finition sur les vingt derniers mètres, pas exactement le cas de Briand qui a les stats et le niveau de Baka face au but.
Par contre Le Guen serine à tout bout de champ que pour valider son projet de jeu il lui faut un attaquant qui donne de la profondeur au jeu du PSG; et là force est de reconnaître que Briand correspond parfaitement au profil type (un type qui courre comme un dératé sur tout le front de lattaque, multiplie les appels et met le dawa dans la défense adverse, il sera tip top. A coté de ça - ou à cause de ça - il risque de vous bouffer la feuille un paquet de fois par manque de lucidité.

)
Et puis sil était aussi bon buteur quanimateur, il serait à Arsenal et pas à Rennes ou au PSG. ;)
Sinon chaud chaud lannée prochaine le Rennes/PSG entre laffaire Briand et linimitié entre Villeneuve (sarkoland PSG) et Saint Sernin (Chiraquie rennaise)
paddy a écrit :je viens de lire que Kezman est en ligne de mire ? Ah non c'est un sondage VSD sur f365 
Si Kezman débarque on saura que ce nest pas le choix de Le Guen. Ces derniers temps il doit apporter autant de profondeur au jeu quun tubard en phase terminale.
Mr.Grieves a écrit :Si Kezman débarque on saura que ce nest pas le choix de Le Guen. Ces derniers temps il doit apporter autant de profondeur au jeu quun tubard en phase terminale.
Ca ira bien avec le poumon partagé par les vieillards (Giuly/Makelele/Rothen) ... :happy2:
"Profondeur de jeu", en langage normal, ça veut dire neuf derrière le gardien et un gars qui court devant en essayant de capter les dégagements.
Le Guen va vous faire rêver cette saison.

JMAmours a écrit :"Profondeur de jeu", en langage normal, ça veut dire neuf derrière le gardien et un gars qui court devant en essayant de capter les dégagements.
Le Guen va vous faire rêver cette saison. 
Sinon, l'expression pour la tactique "
au moindre contact je m'écrase comme une excrément de phacochère aux 25/30 m en espérant que Juninho rentrera son coup franc", c'est quoi ?
Nau Kofi a écrit :
Sinon, l'expression pour la tactique "au moindre contact je m'écrase comme une excrément de phacochère aux 25/30 m en espérant que Juninho rentrera son coup franc", c'est quoi ?
En général, Juni se procure lui-même ses coups francs. C'est vraiment l'"âme" de Lyon.
Oh. Vous avez fini de tacler comme Civelli, non seulement comme des bouchers mais à côté en plus ?

Jerome, t'es serieux sur la volonté politique sécuritaire du PSG?
On ne peut préjuger des velleités sur le sujet de Villeneuve, mais force est de constater que les directions précédentes n'ont RIEN fait.
Des exemples, j'en ai plein (j'ai fait un mémoire de 100 pages sur le sujet). Le seul à avoir osé attaquer le probleme fut Graille.
Résultat les milliers de boeufs du parc reprenez en coeur les chants imposés par leurs capos : "Francis graille démission!!!" et autre "larue casse toi"
Crédibilité de la parole de Villeneuve et du PSG :
Lundi 28 après la proposition du CNOSF, C. Villeneuve :
"Nous sommes assez heureux de la proposition de conciliation du CNOSF, a estimé le dirigeant parisien. Evidemment nous la respectons, comme nous respectons la décision du conseil fédéral."
Mardi 29, après la décision du conseil fédéral :
"Le Paris SG a indiqué mardi qu'il entendait «faire valoir l'ensemble de ses droits en saisissant le tribunal administratif dans l'objectif de participer à la Coupe de la Ligue 2008-2009», alors que le conseil fédéral a confirmé mardi son exclusion."
Je préfère mon Diouf qui a qu'une seule parole :happy2:
papaver somniferum a écrit :Crédibilité de la parole de Villeneuve et du PSG :
Lundi 28 après la proposition du CNOSF, C. Villeneuve :
"Nous sommes assez heureux de la proposition de conciliation du CNOSF, a estimé le dirigeant parisien. Evidemment nous la respectons, comme nous respectons la décision du conseil fédéral."
Mardi 29, après la décision du conseil fédéral :
"Le Paris SG a indiqué mardi qu'il entendait «faire valoir l'ensemble de ses droits en saisissant le tribunal administratif dans l'objectif de participer à la Coupe de la Ligue 2008-2009», alors que le conseil fédéral a confirmé mardi son exclusion."
Je préfère mon Diouf qui a qu'une seule parole :happy2:
Ce revirement tendrait à montrer que Charly (je ne sais pas qui sont ses drôles de dames) n'est pas seul maître à bord et qu'il a tendance à parler un peu trop vite.
poluxo a écrit :Jerome, t'es serieux sur la volonté politique sécuritaire du PSG?
On ne peut préjuger des velleités sur le sujet de Villeneuve, mais force est de constater que les directions précédentes n'ont RIEN fait.
Des exemples, j'en ai plein (j'ai fait un mémoire de 100 pages sur le sujet). Le seul à avoir osé attaquer le probleme fut Graille.
Résultat les milliers de boeufs du parc reprenez en coeur les chants imposés par leurs capos : "Francis graille démission!!!" et autre "larue casse toi"
ouui serieusement le psg a fait mais le probleme c'est que le psg a besoin de pouvoirs publics qui le suivent quand on voit qu'on va seulement passer aujourd'hui les ids de 3 mois à un an, quand on sait que le chef de la secu du psg avait filé une liste pour la finale de la cdl de supps indésirables et que ceux ci ont pu se procurer des billets dans le réseau de la lfp.
Quand tu vois que pour une finale de coupe organisé par la lfp, ils sont même pas capable d'assurer le filtrage des entrées, la lfp devrait balayer devant sa porte avant toute chose.
Depuis graille effectivement le psg essaye de lutter contre la violence dans son stade et cela fonctionne, il n'a pas eu d'incidents au parc cette saison après contrôler des indeps hors du parc cela reste très compliqué.
Jdp a écrit :Ce revirement tendrait à montrer que Charly (je ne sais pas qui sont ses drôles de dames) n'est pas seul maître à bord et qu'il a tendance à parler un peu trop vite.
le communiqué d'hier est :
S
oucieux de défendre son titre sur le terrain, le PSG déclare quil ne soppose pas à cette proposition et reste dans lattente de la décision de la Fédération Française de Football (FFF), ceci dans le total respect des règles. La Direction du Club.
Je ne vois pas d'où l'équipe sort
"
Evidemment nous la respectons, comme nous respectons la décision du conseil fédéral"
poluxo a écrit :Jerome, t'es serieux sur la volonté politique sécuritaire du PSG?
Ouai et moi j'aide Bernard Pivot à corriger ses dictées.
Cardonjérôme a écrit :c'est clair que les gars qui ont mis la banderole sont punis de la coupe de la ligue, ca va les faire grave peur, houla ils vont serrer les fesses, parce que là la FFF va leur vraiment peur 
Et la dissolution, c'en est où ?

le_filtre a écrit :Ouai et moi j'aide Bernard Pivot à corriger ses dictées.
J'avoue, en fait j'ai déja fait un post de 6 lignes sur le sujet...:happy2: J'esperais donner un coté grave à mon argument
Franchement, sa tête ne me revient pas mais j'avoue que j'ai beaucoup de respect pour
ce type !
Si Djibril pouvait s'en inspirer

Et pas de réflexion sur le site d'où provient l'itw svp

Quoi qu'est ce qu'elle a sa tête?
![[Image: 130.JPG]](http://www.biosstars-mx.com/i/Isabelle_Nanty/130.JPG)