Nil Sanyas a écrit :Les points communs rapprochent :camion
Autre méthode: Tu fais pitié à la France entière, les gens ont du mal à t'enfoncer... on ne se moque pas des handicapés.

BOSS a écrit :Je suis assez content que Paris se soit qualifié...En plus avec la maniere...J'ose meme pas imaginer l'ambiance ,s'il avait perdu...Je leur souhaite meme de relever la tete en championnat contre nice...Je ne sais pas ce qu'il m'arrive,mais je commence à avoir de la sympathie pour ce club... C'est grave docteur?:blondblush1:
vous souffrez d'une OL.ite aigüe

BOSS a écrit :Je suis assez content que Paris se soit qualifié...En plus avec la maniere...J'ose meme pas imaginer l'ambiance ,s'il avait perdu...Je leur souhaite meme de relever la tete en championnat contre nice...Je ne sais pas ce qu'il m'arrive,mais je commence à avoir de la sympathie pour ce club... C'est grave docteur?:blondblush1:
oui extremement
mais si c'est pour mieux qu'ils se fatiguent et se disent qu'ils vont s'en sortir ayant encore de l'espoir en coupe là encore..
qu'ils aillent en l2:happy2:
Pris cet après-midi sur Football365 :
Citation :Rodriguez décale proprement Hellebuyck qui frappe mais au même moment Kiki la taupe fait son apparition sur la pelouse et la frappe d'Hellebuyck termine dans les tribunes du Parc
Bah voilà pourquoi ils aperçoivent le bas de tableau les parisiens, c'est à cause de leur mascotte, Kiki la taupe

Le festival de l'eventreur de panneaux continue:
lequipe.fr a écrit :43 Mendy déboule côté droit. Son ouverture se transforme en centre-tir que Lloris est obligé de sortir de sa lucarne. Chambré malgré tout, l'ancien caennais adresse un bras d'honneur en direction, des tribunes...
Il n'a visiblement pas digéré son Ballon de Plomb
'tain si il continue, on va le récupérer au mercato

c'est port nawak de voir les supporters parisiens et leur solidarite de façade, y'a encore 1 mois ils se mettaient sur la gueule et là alors qu'il y a moyen de nettoyer le Parc ils se solidarisent, c'est une honte!!
bouuuuuuuhhh

60Dans la foulée, Mendy réussit une action de grande classe : contrôle parfait, accélération, élimination de Varrault puis centre impeccable devant le but. Hellebuyck tire à côté.

lequipe.fr a écrit :60Dans la foulée, Mendy réussit une action de grande classe : contrôle parfait, accélération, élimination de Varrault puis centre impeccable devant le but. Hellebuyck tire à côté.
lequipe.fr a écrit :62 Depuis son côté droit, Mendy, méconnaissable, centre sur la tête de Pauleta. De peu au-dessus.
Il réussit une belle action,tout de suite ils le disent méconnaissable:lol:
ok alors là les parisiens, pourquoi vous conspuez mendy, et pourquoi plus rien apres la mi temps? :lol:
Ce qui me paraît être n'importe quoi, ce serait certaines banderoles déployées par les supporters parisiens (cf. le live de l'Equipe) :
"R1 R2 : 200 visés, 2000 condamnés".
38' Une nouvelle banderole est sortie par les abonnés de Boulogne : "Stop aux interdictions de stade préventive". Malgré leur rivalité, les supporters d'Auteuil leur manifestent leur solidarité.
49'Auteuil se solidarise avec Boulogne en déployant le message : "Stop aux amalgames, courage aux IDS (interdits de stade)". En réponse, le virage d'en face lance un appel : 'Ultras, unissons-nous".
PassiOM a écrit :Ce qui me paraît être n'importe quoi, ce serait certaines banderoles déployées par les supporters parisiens (cf. le live de l'Equipe) :
"R1 R2 : 200 visés, 2000 condamnés".
38' Une nouvelle banderole est sortie par les abonnés de Boulogne : "Stop aux interdictions de stade préventive". Malgré leur rivalité, les supporters d'Auteuil leur manifestent leur solidarité.
49'Auteuil se solidarise avec Boulogne en déployant le message : "Stop aux amalgames, courage aux IDS (interdits de stade)". En réponse, le virage d'en face lance un appel : 'Ultras, unissons-nous".
Ben ca y est elles ont arrété de se taper sur la gueule nos copines!!! Finallement la solution était si simple!

Gallardo descend de l'avion à Paris le 29/12. D'après le journal télévisé de la 3.
Moi je vais pisser tout à l'heure :camion
T'as toujours pas fini?? :choque: