Citation :"CJérôntodrome" pid='1384561' dateline='1539374952'
(12-10-2018, 17:40)MeuMeu a écrit : [ -> ]Donc les parisiens ont mis 5 buts d'ecart, tout à fait par hasard ?
Euh non on en a mis 6 
6-1, il me semble que ça fait 5 buts d'écart
(12-10-2018, 22:09)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (12-10-2018, 17:40)MeuMeu a écrit : [ -> ]Donc les parisiens ont mis 5 buts d'ecart, tout à fait par hasard ?
Euh non on en a mis 6 
Je ne sais pas si tu as raté les cours de mathématiques au primaire mais jusqu'à preuve du contraire 6-1 ça fait 5 buts d'écarts, tu veux tellement être dans la contradiction permanente que tu en oublies de réflechir, c'est très pénible à la longue.
L'UEFA a des caisses entières de vidéos de matches suspects (dont ce Dynamo-Lyon, évidemment.) C'est inprouvable, à moins de pouvoir tracer le flux financier, et encore, le mec peut toujours dire "OK, j'ai parié sur une défaite de mon équipe par 5 buts d'écart, maintenant à vous de prouver que j'ai influencé le cours du match." Faire semblant de défendre, c'est très facile, n'importe quel joueur pro le dira.
Je vous conseille de mater quelques résumés de matches préliminaires d'Europa League, qui opposent souvent des clubs obscurs. Là, ils font même pas semblant, c'est saisissant.
EDIT : de ce que je lis dans la presse du jour, beaucoup de journalistes serbes présents au match faisaient état de leurs doutes à la mi-temps. Faut dire, ils ont l'habitude...
(12-10-2018, 18:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Dans quel monde une mise de 5 millions sur cinq buts d'écart a une chance de passer inapercue ? 
Remember Karabatic dont l'épouse avait misé un paquet de blé sur une défaite du club de son époux. Il a été condamné à rien ou presque, (10 000€, sursis carcéral) mais tout était "normal". Il faut être homogène dans les sentiments d'injustice. Ça ne doit pas être à la tronche du client.
J'aime pas le PQSG, mais je ne vois pas du coup pourquoi le club du Qatar devrait être inquiété, si c'est le club adverse le fautif. Et ceux qui réclament le titre de 93 voire de 99, ou de faire descendre le PQSG en L2, va falloir qu'ils ailent manifetser sous la chambre de Gaet jour et nuit.
(15-10-2018, 18:23)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (12-10-2018, 18:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Dans quel monde une mise de 5 millions sur cinq buts d'écart a une chance de passer inapercue ? 
Remember Karabatic dont l'épouse avait misé un paquet de blé sur une défaite du club de son époux. Il a été condamné à rien ou presque, (10 000€, sursis carcéral) mais tout était "normal". Il faut être homogène dans les sentiments d'injustice. Ça ne doit pas être à la tronche du client.
J'aime pas le PQSG, mais je ne vois pas du coup pourquoi le club du Qatar devrait être inquiété, si c'est le club adverse le fautif. Et ceux qui réclament le titre de 93 voire de 99, ou de faire descendre le PQSG en L2, va falloir qu'ils ailent manifetser sous la chambre de Gaet jour et nuit.
Il ne faudrait pas tout mélanger non plus dans l'affaire de Karabatic, on parle de faits avérés, là cette histoire ne repose que sur un témoignage, à ce jour il n'y a à ma connaissance aucune preuve que ce témoignage soit confirmé par des faits, pourtant 5 millions d'€ sur ce type de paris cela ne doit pas passer inaperçu, le témoignage parlait d'un rendez vous entre Nasser zet un membre de l'étoile rouge qui devait avoir lieu, au final tout cela ne s'est pas vérifié
Pour l'instant c'est un non évènement
@Jérome je n'ai pas dis que ton club doit être sanctionné. Mais sur la toile c'est largement le sentiment qui prédomine. C'est pourquoi, je pense que n'ayant pas sanctionné la tentative de tricherie et d'enrichissement de la famille Karabatic à sa juste mesure, on ne peut pas demander que le PSG, qui ne semble pas aujourd'hui être à l'origine de ce pari de 5 boules, sanctionné d'une descente en L2 que l'on destitue Bordeaux de son titre de 99 ou bien que l'on restitue à l'OM du titre de 93. Choses qui sont très demanndé à Le Graet, via les RS.
Pour ma part, dans le cadre du sacro saint principe de précaution, je demande la radiation du PSG et de l'étoile rouge de Belgrade, ainsi que la restitution de la Coupe d'Europe de 91 perdue contre cette équipe de tricheurs

<br />
<br />
Les joueurs du PSG se retrouveront donc sans contrat mais, dans l'intérêt supérieur de la L1, devront s'engager dans un club français obligatoirement.<br />
<br />
Finalement Kylian "tête de noisette" M'Bappe est encore rattrapable est viendra chez nous avec Cavani dans le cadre d'un processus de rééducation. Ainsi que Draxler pour l'aile gauche. Le latéral gauche tant pis, on laisse Amavi. Neymar et Verratti à LOL, où il trouveront un foyer dans cette équipe de pleureuses raleuses truqueuses.
C'est pas mal mais tu a oublié la prise en charge intégrale des salaires de leurs anciens joueur par le qatar ;jusqu'a leur coupe du monde .
(16-10-2018, 10:18)Madinho a écrit : [ -> ]Pour ma part, dans le cadre du sacro saint principe de précaution, je demande la radiation du PSG et de l'étoile rouge de Belgrade, ainsi que la restitution de la Coupe d'Europe de 91 perdue contre cette équipe de tricheurs
<br />
<br />
Les joueurs du PSG se retrouveront donc sans contrat mais, dans l'intérêt supérieur de la L1, devront s'engager dans un club français obligatoirement.<br />
<br />
Finalement Kylian "tête de noisette" M'Bappe est encore rattrapable est viendra chez nous avec Cavani dans le cadre d'un processus de rééducation. Ainsi que Draxler pour l'aile gauche. Le latéral gauche tant pis, on laisse Amavi. Neymar et Verratti à LOL, où il trouveront un foyer dans cette équipe de pleureuses raleuses truqueuses.
Les ravages de la drogue et l'alcool, c'est triste

Va falloir qu'un jour tu fasses preuve d'un peu d'humour, tu verras, ce n'est pas sale.
Le problème c'est que ça ne s'achète pas.
(16-10-2018, 13:39)Kdom93 a écrit : [ -> ]Va falloir qu'un jour tu fasses preuve d'un peu d'humour, tu verras, ce n'est pas sale.
va falloir un jour que tu ne prennes tout ce que je dis au premier degré, c'est lourd là

Mais son message était drôle, pas vraiment le tiens, on aurait vraiment cru que tu le prenais au sérieux.
Ton message, même au deuxième degré, n'a pas vraiment de sens en fait d'ailleurs.
(16-10-2018, 19:27)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mais son message était drôle, pas vraiment le tiens, on aurait vraiment cru que tu le prenais au sérieux.
Ton message, même au deuxième degré, n'a pas vraiment de sens en fait d'ailleurs.
C'est la première fois qu'on me dit que j'écris un message drôle (volontairement), ça me fait quelque chose

Comme après chaque trève internationale, le feuilleton "Neymar en a marre de la faiblesse de la L1" recommence.
https://as.com/futbol/2018/10/17/primera...62546.html
Alors certes, ce ne sont que des rumeurs comme à chaque fois, n'empêche qu'à force de se répéter il va falloir se demander si il n'y a pas un fond de vérité.
Bref, chouette. Avec un peu de chances ça va créer un peu de remou dans le vestiaire. Ca ne les empêchera pas de gagner encore une fois la L1 toutefois.
(17-10-2018, 12:21)Elephant a écrit : [ -> ]Comme après chaque trève internationale, le feuilleton "Neymar en a marre de la faiblesse de la L1" recommence.
Alors certes, ce ne sont que des rumeurs comme à chaque fois, n'empêche qu'à force de se répéter il va falloir se demander si il n'y a pas un fond de vérité.
Bref, chouette. Avec un peu de chances ça va créer un peu de remou dans le vestiaire. Ca ne les empêchera pas de gagner encore une fois la L1 toutefois.
je ne sais même pas comment tu peux y croire, à moins que tu trolles, au cas où je te renvoie aux images du dernier psg / lyon, il avait l'air plutôt heureux après les journaux espagnols, Neymar le psg etc c'est un peu leur fonds de commerce
(17-10-2018, 12:39)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (17-10-2018, 12:21)Elephant a écrit : [ -> ]Comme après chaque trève internationale, le feuilleton "Neymar en a marre de la faiblesse de la L1" recommence.
je ne sais même pas comment tu peux y croire, à moins que tu trolles, au cas où je te renvoie aux images du dernier psg / lyon, il avait l'air plutôt heureux après les journaux espagnols, Neymar le psg etc c'est un peu leur fonds de commerce
L'info de ses envies de départ vient ce coup-ci du journaliste brésilien qui avait annocé son arrivée au PSG à l'époque.
(18-10-2018, 09:04)Metropolis a écrit : [ -> ] (17-10-2018, 12:39)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]je ne sais même pas comment tu peux y croire, à moins que tu trolles, au cas où je te renvoie aux images du dernier psg / lyon, il avait l'air plutôt heureux après les journaux espagnols, Neymar le psg etc c'est un peu leur fonds de commerce
L'info de ses envies de départ vient ce coup-ci du journaliste brésilien qui avait annocé son arrivée au PSG à l'époque.
Ah oui donc c'est sûr et certain là ses valises sont faîtes.