Pour ceux qui lisent regulierement comme moi So Foot, on y decouvre que Dhorasoo n'est pas vraiment un fouteur de bouse, juste quelqu'un qui detonait un peu dans un vestiaire, qui se faisait traiter d'Intello parcequ'il preferait aller lire ou se cultiver plutot que de trainer avec ses coequipiers, surtout Coupet d'ailleurs, et qui ete haï par Lacombe ( remember les declarations lors de son depart : "Son depart ne changera rien, il avait peu d'impact sur le jeu etc.." assez deplacées apres sa magnifique saison.
A Lyon il s'etait embrouillé avec les mauvaises personnes, c'est tout.
Ah bon, y a des bonnes personnes à Lyon ?

Elie Baup a dit qu'il ne l'avait pas ramené a Bordeaux, et qu'il n'avait posé aucun problème dans le vestiaire !

si ya même plus moyen de faire tourner les meufs dans le foot pro!!!
sinon, archi pas d'accord avec l'assentiment général! dhorasso n'a jamais trainé la patte à l'entrainement, et ce quelque soit le club et sa situation dans le groupe!
de plus, l'épisode lyonnais est pas aussi à charge pour lui que ce que certains posts laissent à penser! et coupet.....
En même temps faudrait vraiment être un Kono pour ne pas se prendre le chou avec Coupet

C sur que Coupet est pas le plus intelligent ni le plus modeste. Alors quand vikash lui disait que c'etait pas drole de se pisser dessus dans les douche, il devait le traiter d'intello.
A l'om vous imaginer les problèmes avec le la caution Marseillaise !!
Remarque à Paris sa doit pas etre mal non plus (enfin partout quoi)
Doit-on donc s'attendre à des déclarations de fins de matchs au Parc qui vont différer des sempiternels:
"Bon bein on a pris les trois points, à partir de là on va prendre les matchs les uns à la suite des autres c'est bien l'équipe prend confiance et pis mouille le maillot."
Ça va faire du changement :mf_dribbl
Quelqu'un à penser à prévenir Téléfoot ou Paganelli ?

Pinaise j'ai hâte d'être au mois d'août, en plus je vais pitet voir un match avec un pote :echarpe-o
Si je pouvais porter chance à l'équipe ça le ferait
Si je vous donne les dates, vous viendrez Seb ou Zorg (ou les deux ?) voir Dav ?

Nil Sanyas a écrit :Pinaise j'ai hâte d'être au mois d'août, en plus je vais pitet voir un match avec un pote :echarpe-o
Si je pouvais porter chance à l'équipe ça le ferait 
Si je vous donne les dates, vous viendrez Seb ou Zorg (ou les deux ?) voir Dav ? 
ça dépend début août je suis du coté de Perpignan... :happy2:
Ben moi à part les week-end (à moins que j'aille chez une "copine"...) je serais constamment à Perpignan puisque je bosse, pas de vacances.
Le match, ça sera que le week-end

Nil Sanyas a écrit :
Ben moi à part les week-end (à moins que j'aille chez une "copine"...) je serais constamment à Perpignan puisque je bosse, pas de vacances.
Le match, ça sera que le week-end 
Les 2 derniers week end d'août on sera là avec Dav, donc pourquoi pas... ;)
Ouais ça serait sympa, why not :)
l'équipe du psg me semble pas mal
avec
une équipe type qui sera pas loin de celle ci
letizi
mendy rozenhal yepes armand
landrin m'bami dorassho rothen
kalou pauleta
kalou et rothen me font baver d'envie surtout rothen qui me semble etre le meilleur français a son poste actuellement
taspé a écrit :l'équipe du psg me semble pas mal
avec
une équipe type qui sera pas loin de celle ci
letizi
mendy rozenhal yepes armand
landrin m'bami dorassho rothen
kalou pauleta
kalou et rothen me font baver d'envie surtout rothen qui me semble etre le meilleur français a son poste actuellement
salut taspé ca fait un bail, comment ca va?
sinon oui il me semble qu'on a une bonne équipe mais parce qu'il y a un mais c'est l'inconnu du coach, saura t il bien gérer cet effectif
sinon concernant ta compo ok mais j'ai un doute sur lamotivation de m'bami
salut cardon ça va pluto bien
je bosse beaucoup en ce moment
aujourd'hui je travaille pas ; j'ai le temps
ce sera ou m'bami ou cana ou cissé
sur le papier c'est une bonne équipe
la seule qui a mon avis du moins sur le papier peut rivaliser avec lyon
Bah s'il est pas motivé, Cana le sera
Quant au coach, je pense pas qu'il fasse régresser les joueurs.
S'ils sont dans une bonne ambiance, ça ira

un le guen a la tete de tout ça aurait pas été mal ;
n'est ce pas cardon ?
votre équipe est prometteuse
mais l'osmose doit s'opérer
taspé a écrit :un le guen a la tete de tout ça aurait pas été mal ;
n'est ce pas cardon ?
votre équipe est prometteuse
mais l'osmose doit s'opérer
c'est clair leguen aurait été mieux mais est ce que le groupe n'aurait pas été cassé, mais bon on verra sinon c'est clair que cana est surmotivé, j'adore ce joueur mais un m'bami motivé et en forme c'est quand meme pas mal.
mais de toute façon cana jouera puisqu'il y a la can
L'avantage pour Fournier, c'est qu'il dispose de joueur de caractère comme Yepes, Dhorasoo et Pauleta qui sont de vrais pro et des patrons sur le terrain, cela devrait lui faciliter la tâche... :cowboy: