boeuf mode a écrit :mouais ce qui est sûr, c'est que ce monstrueux topic n'a plus la moindre importance ! alors on le ferme... par décence ? :smoke1:
AAHHHhh! C'est tellement simple de s'attaquer aux minorités...:huh:
Boeuf : ça suffit ce énième coup d'état, t'en es pas à te première tentative, mais les hommes près de la Bastille chanteront la Marseillaise pour vous narguer
Lengatse : nooooooooooooooooooon, y'a des limites

Ah le retour des enfants prodiges, c'est qu'on commençait à s'ennuyer entre bohémiens
Nil Sanyas a écrit :Boeuf : ça suffit ce énième coup d'état, t'en es pas à te première tentative, mais les hommes près de la Bastille chanteront la Marseillaise pour vous narguer 
Lengatse : nooooooooooooooooooon, y'a des limites 
bah heu...si on peut pu rien dire... :tumblewee
J'étais en train de lire l'ITW d'Armand dans l'Equipe de vendredi (merci à nos fidèles sentinelles au passage

). Je n'avais pas percuté, mais il y a la trêve internationale après ce week-end.
Une défaite à Bastia impliquerait donc 15 jours à ruminer au Camp des Loges, dans une ambiance morose... Voire plus si affinités...

Kalamáta a écrit :J'étais en train de lire l'ITW d'Armand dans l'Equipe de vendredi (merci à nos fidèles sentinelles au passage
). Je n'avais pas percuté, mais il y a la trêve internationale après ce week-end.
Une défaite à Bastia impliquerait donc 15 jours à ruminer au Camp des Loges, dans une ambiance morose... Voire plus si affinités...

'me demande s'ils ne se préparent pas des nuits blanches au P :smoke1:
wiss17 a écrit :Jamais post et signature n'ont été aussi harmonieux.
Dans ce cas, un paquet de supp. du P vont mourir en décembre...
Le méchant :thumbup: Ils ont une bonne équipe, le declic va bien arriver un jour :angel_not
Dav_ a écrit :Ils ont une bonne équipe, le declic va bien arriver un jour :angel_not
Vous allez finir reléguer

Nil Sanyas a écrit :Enlève ta signature 
Moi elle me plait bien... :mf_laughb
Moi aussi ça me permet de dire des betises

Ljuboja en tribune et Pauleta sur le banc.......c'est bon ça.....

Il avait été ridicule contre les Russes alors bon.
![[Image: ermm.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smilies/Smileys-Dav/ermm.gif)
mac-boulette a écrit :Ljuboja en tribune et Pauleta sur le banc.......c'est bon ça..... 

Il est fou ce Vahid
s'ils gagnent, demain c'est un héros sachant remettre les stars à sa place mais s'ils perdent.... il va se faire...remarque vu ce qu'il prend en ce moment un peu plus un peu moins....

mac-boulette a écrit :Ljuboja en tribune et Pauleta sur le banc.......c'est bon ça..... 
Je soupçonne Vahid d'etre un peu tendance SM, là c'est flagrant
Oh purée, manque pllus qu'il remettre M Bami sur le banc et ça sent le suicide
Forza Bastia, cassez leur le cul

ca fait plaisr :thumbup:
On a pas encore perdu hey ho !
Je vais faire comme contre Strabourg. Je vais mater 24 et louper le match

(et m'échauffer un peu :ph34r: ).
Nil Sanyas a écrit :On a pas encore perdu hey ho !
Je vais faire comme contre Strabourg. Je vais mater 24 et louper le match
(et m'échauffer un peu :ph34r: ).
punaise ouai y'a 24 trop bonnnn

Pour jouer le nul, il n'y a pas besoin d'attaquant...
Pour ce que j'en dis....