(09-05-2013, 11:26)Félicien a écrit : [ -> ]Et puis c'est Chapron. Avec lui on a le droit. 
Et le lorientais s'appelle Macron, donc tout est bon.
ça veut dire quoi en haut de l'écran TV PSG PdP ?
Quand je vois dans un match très récent Ménez traiter l'arbitre de "fils de p..." (tout le monde a pu le lire sur ses lèvres), et le conseil des tiques ne pas broncher, quand je vois l'attitude insupportable des parigots à presque tous les matchs, je me dis que depuis l'arrivée des quataris dans la L1 y a quelque chose qui sent vraiment le pourri dans le foot français. J'espère que l'OM sera épargné par l'appétit vorace des quatars, leur pognon qu'ils se le carrent dans le fion et bien profond

Menez est convoqué le 16 mai en commission de discipline pour ses insultes à Chapron.
Il aurait du le convoquer le 1juin et le suspendre pour deux mois.

Sur les quatre nominés pour le meilleur joueur de L1, trois parisiens Zlat'âne l'aboyeur, Matuidi la petite tafiole comme dirait Nicollin et Silva le travelo qui n'a joué que la moitié de la saison. La messe est dite, les quataris n'ont eu aucun mal à acheter le jury des oscars du foot. Pour peu que le voyou de Sirigu obtienne le césar du meilleur goal, le QSG aura réalisé une saison "parfaite". Petit vainqueur d'un championnat qu'il devait gagner avec 30 points d'avance !!! dixit le gros Ménes, éliminé sans gloire des trois coupes et dernier du challenge du fair play. Je suis fier de ne pas être supporter de cette équipe de bourrins

(09-05-2013, 11:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Et le lorientais s'appelle Macron, donc tout est bon. 
Et ben voilà, c'est le neveu de l'arbitre qui vient faire la bise à tonton. Il y a d'ailleurs un air de famille

Ces parisiens voient le mal partout.
(09-05-2013, 11:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ]ça veut dire quoi en haut de l'écran TV PSG PdP ?
Parc des Princes à tout hasard.
Le PSG va faire le quintuplé cette année. Vous pouvez pas test.

Les images sont sans appel, l'arbitre agresse Leonardo.

(09-05-2013, 12:25)Razibus a écrit : [ -> ]Quand je vois dans un match très récent Ménez traiter l'arbitre de "fils de p..." (tout le monde a pu le lire sur ses lèvres), et le conseil des tiques ne pas broncher, quand je vois l'attitude insupportable des parigots à presque tous les matchs, je me dis que depuis l'arrivée des quataris dans la L1 y a quelque chose qui sent vraiment le pourri dans le foot français.
ça n'a rien à voir avec la Ligue 1 ou l'argent du Qatar

C'est le foot au sens large qui est pourri. Les insultes aux arbitres c'est dans toutes les langues.
Si ça c'est pas une preuve irréfutable

(09-05-2013, 13:38)Miki a écrit : [ -> ]Les images sont sans appel, l'arbitre agresse Leonardo.
Je suis sûr que si on avait le son, en passant la vidéo à l'envers on entendrait qu'il a la voix du diable
En tout cas il fait bien le moonwalk

Ce qui confirme d'ailleurs la phrase précédente

La classe
Je vais faire pareil avec le CSBJ,c'est le dessin du gratin dauphinois qui sera pas facile