Vahis, Perrin même combat même coté obtus, même emploi d'adjudant chef pour mêmes résultats. L'UEFA en moins...
A confirmer l'année prochaine lorsqu'il s'agira de jouer sur tous les tableaux, HUM...HUM
2002 pardon au moment du choix de perrin. il y avait vahid et troussier dans la balance...
boeuf mode a écrit :j'ai toujours cru en coach vahid! j'aurais tant aimé le voir à l'OM ! je le disais sans relache sur un autre site à l'époque sous les huées de la foule, conspué comme un malpropre... (mai-juin 2003)
Moi je crois en Luis et toi en Vahid, c'est du propre

Yankee a écrit :Moi je crois en Luis et toi en Vahid, c'est du propre

personne est parfait disait billy wilder... :poster_oo
Moi jvoyais Vahid... à l'Equipe de France.
Quand Mémére n'a pas réédité la performance de Mémé, Vahid venait de quitter Lille...
Je me disais qu'il serait l'homme de la situation pour l'EDF. Enfin j'y ai pas perdu au change.
Seb_ a écrit :on n'est qu'a 8pts de l'OM pour l'instant...
On a donc perdu 18 points sur Paris depuis le 17 Septembre

Vahid, on hésité entre lui et Perrin il y a un moment.
Connaissant bien le bosniaque, il avait ma préfèrence.
Vahid à l'OM s'il emmene en plus Sorin dans ses bagages moi je signe de suite.
Plus sérieusement ce qu'il a fait avec Lille c'était quand même assez énorme , et il me semble qu'il a en plus remporté la coupe d'afrique des clubs champions en tant qu'entraineur avec un club tunisien (ben marocain en fait merci Tarlak

), maintenant est ce qu'il laisserait le PSG pour venir à l'OM ?? hmm hmhm...
Club marocain, le Raja Casablanca :chinese:
Au fait, pour revenir à la fin de la saison du PSG, je signale, et je l'avais déjà fait, que le club a terriblement travaillé leur foncier (peut-être plus que tous les autres clubs).
On va encore partir quelques jours pour bosser et faire nos 7 voire 8 derniers matches ultra importants.
N'oubliez pas le facteur physique, c'est ultra important...
Un truc que je maintiens, c'est que le PSG de Vahid se cassera la gueule à un moment ou un autre, c'est sure, ca fait partie de Paris de faire rire la galerie :thumbup:
Je lis un topic sur la planete ou sévit l'ami...Rai!!! :mf_bluesb
Un topic interessant sur le tournant du match du PSG à Nice.
Ca dechire, il se fight avec un Zanetti des grands soirs
Fallait en parler ca m'a trop fait rire! bien que notre Raï soit un tantinet haineux à certains moments
N'y voit aucune attaque Raï, il est tard, et ma foi, rien à se mettre sous le clavier...bref, tu as illuminé ma soirée!

ARf, je mets meme le lien, c'était fort et intense
http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopi...546#262546
Yankee a écrit :Je lis un topic sur la planete ou sévit l'ami...Rai!!! :mf_bluesb
Un topic interessant sur le tournant du match du PSG à Nice.
Ca dechire, il se fight avec un Zanetti des grands soirs
Fallait en parler ca m'a trop fait rire! bien que notre Raï soit un tantinet haineux à certains moments
N'y voit aucune attaque Raï, il est tard, et ma foi, rien à se mettre sous le clavier...bref, tu as illuminé ma soirée! 
ARf, je mets meme le lien, c'était fort et intense 
http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopi...546#262546
Je crains que nous n'ayons pas la même définition du mot Haineux Yankee ! mais si tu me démontres que mon ton n'était pas adapté à un stimulus je m'en excuserai... Zanetti a effectivement tout de l'enfant de coeur. J'ai monté la pression tout simplement parce qu'il me prenait ouvertement pour un con !
Aucune haine la dedans man ! et je peux me targuer de n'avoir aucune haine envers marseille, l'OM, les supp marseillais etc... lapreuve, je trainasse sur le web estampillé droit au but depuis des lustres... je ne pense pas que ce soit son cas... alors !
Concernant l'affaire Alonzo, s'il prend des matches de suspension en trop je gueulerais car :
- ce genre d'action est arrivé 100 fois, ils ont pris un rouge et basta
- il n'a pas blessé le joueur (pas de Schumacher attack power)
- le prochain gardien qui sera dans cette situation n'hésitera pas à blesser le joueur, puisque de toute façon, il prendra plusieurs matches de suspension
- son action anti-sportive (incontestable) a été puni d'un carton rouge directe, ce qui était tout à fait normal.
Au pire, il peut prendre deux matches, mais s'il en prend plus c'est l'allu.
Certains foutent des coups et ont à peine plus...
Il n'y a ni agression, ni quoique ce soit, c'est juste un geste de "survie", je ne vois pas ce qui pourrait justifier d'autres matchs de suspension supplémentaires...
N'ayant pas vu les images, je ne ferai aucune allusion au geste d'Alonzo
En début de saison, l'objectif avoué des parisiens étaient de réaliser ce que l'OM avait réussi la saison précédente : "une qualif européenne, peu importe la manière, on construit...".
Avec Vahid aux commandes, c'est ce qu'ils réussissent et tant mieux pour Paris. J'irais même plus loin en disant que le PSG est plus efficace que Marseille ne l'a été l'an passé (Baka+Chapuis vs Pauleta+Ljuboja

).
Maintenant, je répète ce que j'ai déjà écrit, le PSG ne mérite pas le titre cette saison, 3ème est sa place (j'aurais préféré Sochaux

), Monaco et Lyon pratiquent un football tellement plus agréable (remarquez, c'est surtout vrai pour Monaco).
Aussi, nous verrons le PSG et la méthode Vahid soumis au révélateur LDC... enfin, s'ils passent le tour préliminaire

La troisieme place est effectivement la notre, et si nous sommes second, c'est uniquement parce que l'effectif de l'ASM est un peu court pour toutes les compétitions... Maintenant je ne bouderai pas mon plaisir si nous sommes qualifiés de plein droit...
Je vous ai déjà dit que le champion n'a pas besoin de passer par le tour préliminaire, zetes sourd ou "bouchet" c'est pas possible :Pixie
Bon, en tour préliminaire, on va tomber sur le Real Madrid qui va s'effondrer en Liga, et on va les sortir
Bon c'est pas possible mais ça serait marrant malgré tout :thumbup:
J'ai toujours dit que la 3e place me convenait, je ne serais sûrement pas déçu qu'on soit pas champion a moins bien sûr qu'on perde la 1ère place lors de la dernière journée...