Bernard a son utilité au PSG, c'est lui qui se fait maltraiter par les supporteurs à la fin des entrainements à chaque fois que la tension monte.
C'est un peu le tirailleur sénégalais du peusseugeu, on l'envoit toujours en 1ere ligne...

Entre nous, il est pas plus mauvais qu'un Cantareil ou un Cesar ou un Traoré.
Certe il n'est pas très technique, mais il est rapide
Je trouve cette élection complètement stupide.
Le critère discréminent étant de jouer à Paris ou à Marseille.
C'est très très facile de se foutre de la gueule d'un joueur comme lui, et ça fait plaisir à tant de monde.
Mais bon, c'est vrai que la facilité et la démagogie ce sont les règles d'or des cdf.
keyser a écrit :Entre nous, il est pas plus mauvais qu'un Cantareil ou un Cesar ou un Traoré.
C'est très très facile de se foutre de la gueule d'un joueur comme lui, et ça fait plaisir à tant de monde.
Mais bon, c'est vrai que la facilité et la démagogie ce sont les règles d'or des cdf.
+1 :Pixie
(je revois mes potes supporteurs du PSG après France-Brésil en train de se gargariser sur Mendy et de le voir à comme le remplaçant de Sagnol...mon Dieu que la drogue fait des ravages chez les jeunes...)
ceci dit, je suis d'accord que le critère numéro 1 c'est surtout faire parti du PSG ou de l'OM. M'enfin cette année ça tombe pas sur nous alors on va pas s'en plaindre.
keyser a écrit :Entre nous, il est pas plus mauvais qu'un Cantareil ou un Cesar ou un Traoré.
Heu ma caille soeur, "demagogie" ca me semble être un bien grand mot pour une petite election rigolote sur un site qui faize les cons.
Alors oui, on s'en prend toujours aux même alors que c'est pas forcement les pires, mais seulement les plus sujets à moquerie...mais bon, s'il faut toujours être objectif même quand on fait les cons, c'est pas demain qu'on va se marrer.:biker_h4h
keyser a écrit :Mais bon, c'est vrai que la facilité et la démagogie ce sont les règles d'or des cdf.
Je crois que tu es toi même tomber dans la facilité sur cette attaque, car les cahiers du foot se contente de présenter des joueurs qui sont élus par les internautes. Je ne suis pas entrain de défendre l'élection de Mendy, je dis juste que les cdf n'y sont pour rien. Surtout qu'il y avait plus de bordeaulais nominés que de parisiens ou marseillais par exemple.

J'aime pas les CDF, j'aime pas ce qu'ils font, j'aime pas leur ton, j'aime pas la façon dont il traite les sujets, j'aime pas leur humour.
Ils me font penser à Karl Zero et à son vrai faux journal.
J'aime pas.
et chuis d'hyper mauvais poile...
Oc! a écrit :Je m'en serais douté!
Boulot à la con, manager à la con, plein de monde partout, pas possible de bouger, ras le bol de Noel, vivement le 26.

captain olorin a écrit :oh pinèze!! y'en a qui ont peur de rien :lol:
Mexès, suivi par les plus grands clubs dont le Réal, au PSG...

keyser a écrit :Boulot à la con, manager à la con, plein de monde partout, pas possible de bouger, ras le bol de Noel, vivement le 26.
Bon... si tu es de mauvais poil... ben je vais pas te contredire, je t'offre une chtite bière et on remet notre débat sur les cdf au 26!!! aller courage, plus que 13 jours...

Dans cet "article", on peut lire de Cayzac qu'il entend céder Yepes à l'OM si jamais ça se faisait...
Bon ça m'a l'air bien tendancieux ce genre d'article, mais il y aurait vraiment eu des contatcs pour Yepes ???
Parce qu'il était bon âaavant :meuh
rhhho, l'article!
D'ou Mexes est en froid avec son entraineur?
keyser a écrit :Boulot à la con, manager à la con, plein de monde partout, pas possible de bouger, ras le bol de Noel, vivement le 26.
il est temps que tu reprennes le foot toi

trop fort, sans conteste une des plus belles!!:roll1:
ils ont oublié de dire que Ronnie a fait le tour des boites barcelonaises et qu'il veut revenir à Paris, 1er sur la fête Paname.
C'est n'importe quoi ce site football.fr. Les gens écrivent ce qu'ils veulent et c'est repris par ce site.
A peine 20 000 spectateurs au Parc. Une énorme banderole à Boulogne avec juste "Julien " inscrit dessus. A Auteuil deux banderoles : "Vérité, justice" d'un côté et "Pour que Julien repose en paix", de l'autre.
c'est quand meme de la solidarité en ayant conscience des actes odieux du cote de Boulogne, etonnat ce club et ses supporters...
Sur RMC ils parlent de 10 000 plutot.
12'000 sur LCI
"la
moitié de l'affluence habituelle pour ce genre d'affiche" qu'il vient de dire le monsieur.