Joeuf de Paimboeuf a écrit :Faut que j'en trouve de celle-là, j'en ai déjà entendu parler mais j'en ai jamais gouté, ça y est j'en veux, j'veux me bourrer la gueule avec à cause de ma connasse de chef. 
pour se bourrer la gueule, tout en appréciant la bière, y a pas mieux :smoke1:
non non , c'est pas une fixation !
Espèce de Picon!
J'ai dit que j'voulais me mettre une mine à la Delirium.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Espèce de Picon! 
J'ai dit que j'voulais me mettre une mine à la Delirium. 
ok ok, j'accepte, mais pas d'attaque envers Gaétan quand meme !
t'as le choix comme ca !
Puisque c'est dans la conversation sachez qu'ils vendent de La Cagole au Franprix de Châtelet les Halles.
Quand on pense qu'on n'y trouve pas de BN tartelettes fraise ça laisse augurer des priorités dans ce bas monde

C'est une ville Chatelet les halles?

Nan, mais ça reste plus grand que le village de paddy.
Et pis si je veux des tartelettes je vais chez G20. M'enfin du coup c'est le bordel pour faire les courses.
Faut pas croire, on n'a pas la vie facile nous les parisiens

Il y a aussi de La Cagole dans le petite Franprix de l'avenue des Gobelins, près de Place d'Italie...
Il y en a aussi au franprix de colombes à la station "le stade" ...
Sinon, évidemment que les meilleurs bières sont belges et les meilleurs pils sont tchéque, bien qu'une petite allemande un soir d'été ça a son charme.
Par contre, pas de cuite à la délirium malheureux, tu vas te retrouver chaussette le lendemain ....
Ils vendent de la delirium au carrefour grand littoral et elle est degueulasse
Ricky a écrit :Portnawak ce topic...
Pourquoi tu veux ouvrir un topic sur Pogrebnyak ?

Nan mais je vais aller sur le topic de l'om et poster que du jaune...Tu vas voir, super instructif :smoke1:
C'est quand même difficile de trouver une bonne bière blonde qui sorte du lot. Les artisanales tendent généralement vers l'ambrée et sont troubles. En fait, je crois que j'aime la 1664 et la Heineken (le survivant). En pub, je prends la Foster's. A la plage, de la Kro car elle est légère. Et dans mes rêves, je bois de pleines plâtées de Corona.
Ma question est donc : qui boit de la Amsterdam ou de la Bavaria tout en ayant un toit pour dormir ?
J'ai découvert cette fabuleuse
biere Basque ombrée à paris ! Justement à la maison basque qui est à saint ouen ( près des puces

)
Sinon, Corona et rien d'autres !
Demi pêche, peu importe la bière

La carlsberg est bonne
et la Bavaria quand elle est bien fraiche te permet de passer une bonne fete de la musique/fete du plateau/fete du soleil(cocher la mention inutile)à pas cher
Mais faut la boire vite sinon quand elle se rechauffe tu sent le gout
Par contre elle bourre tres vite la gueule...binch drinking powa!!
Espigoulien a écrit :Et dans mes rêves, je bois de pleines plâtées de Corona.
Ah mais ça compte pas, on a dit qu'on parlait de bières