Je viens de voir comment le PSG a piqué Wijnaldum au Barca
Les mecs sont dans la sur-enchère permanente en termes de commissions et de salaires et ils se plaignent quand les autres clubs multiplient le prix par 2 pour eux ... des bouffons

Pour Donnarumma c'est exactement pareil.
Aucun club ne voulait lacher 12M/an pour lui, même le Milan a preféré lacher 16 pour prendre Maignan...
Leur unique stratégie, c'est d'offrir le double..

Petite pensée pour Navas.
Si il venait d'un Grand Pays© de football, je ne pense pas qu'il aurait eu autant de bâtons dans les roues.
Oui, ça ressemble beaucoup à ce qu'il a connu au Real avec le recrutement de Courtois. Mais dans les deux cas, ce que font les clubs est défendable, ne serait-ce que pour des questions d'opportunité/âge. Avec Donnarumma t'as un gardien pour 15 ans, alors que Navas n'a peut-être plus que deux ou trois ans à très haut niveau.
M'enfin, de qui je me moque là? Le seul but, c'est arroser Raiola.

Ouais enfin Dollarumma c'est pas un top gardien.
J’ai suivi la Serie A de loin mais je crois qu’il a fait une belle saison, non?
Ah, là je sais pas, je fais confiance à God'. Dans ce cas oui, c'est pas une affaire.

Je ne dis pas qu il est moyen. Je vois pas beaucoup de match du Milan. Mais je reste sur un gardien au jeu au pied moyen et des positionnements suspects sur certaines frappes.
Mais on ne l a jamais vu a haut niveau.
Un tel salaire est injustifié.
Mais il est encore jeune. A.voir comment sera géré son parcours de prêt. Areola a vu sa carrière tuée
Nawak le nombre de gardiens déjà présents au QSG avant la signature de Donnarumma : 6

Gardiens du QSG cette dernière saison : Navas, Rico, Letellier
Gardiens en prêt qui reviennent au club : Areola, Bulka, Innocent
(Et je ne compte pas les 2-3 gardiens signés pro jouant en U18 U19)
(08-06-2021, 13:41)Miki a écrit : [ -> ]M'enfin, de qui je me moque là? Le seul but, c'est arroser Raiola. 
Non : de continuer à arroser !
Verratti, Keane, Bakker, Areola.
Vous avez quelque chose contre un pauvre agent de joueurs sans le sou ?

Le PSG sur Ramos et Pogba, après avoir laché 22Meuros/mois pour le Hollandais et l'Italien.
Vive le foot de Papa, vive le foot populaire de Nasser.

On prend des joueurs libres c'est quoi le problème ?
Le salaire équivalent au PiB de la Bretagne?
Il sera libre dans un an.
Donc c'est sûr qu'il va partir non ? (Sauf prolongation surprise)
Rien n'est jamais sûr, mais bon, ça semble probable, oui. Surtout si Solskjaer reste.
(18-06-2021, 18:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]On prend des joueurs libres c'est quoi le problème ?
Avec des commissions d'agents supérieures à 20 M€ et des salaires supérieurs à 1 M€ net / mois, peut-on appeler ça des joueurs libres ?

Ils viennent pour le projet sportif qu'on vous dit.
Et le fait que le PSG propose le double des autres clubs n'est qu'une coincidence sans aucun rapport avec le choix du joueur.
Moi, perso, j'aurais pris Kanté en cerise sur le gâteau. ça commencerais à avoir de la gueule, sauf s'ils n'ont pas le latéral italien, jesaisplusqui ...
En fait, ils sont trop cons Léonardo et Lamir qui te parle pas à toi, ils devraient prendre l'équipe de France direct ! ils feraient d'une pierre deux coups, tout gagner et se faire aimer de la vraie France ... ils ont vraiment pas de cerveau pour que ce soit moi qui leur suggère. (pas besoin d'un Léonardo pour ça)