(12-02-2013, 21:30)bakaforever a écrit : [ -> ]Allez Paris quand même 
Toujours supporters des autres en C1
et après ça on s'étonne que le Pape démissionne !
Valence ultra offensif.
Je veux voir la gueule de Menez sur le banc

Très beau but de Lavezzi.
Feghouli a quitté Grenoble pour Valence, ça ne fait pas un trop gros déplacement.

Veratti il se croit avec les arbitres français.
Mal lui en a pris.
Avoir un cerveau c'est pas l'arme principale de Veratti
:creux:
Lucas Moura il profite bien de la faiblesse de l'adversaire, avec Morel ce sera une autre paire de manche.

Quelle belle équipe quand même
Verrati enorme en petite catin et devant, de vrais joueurs de foot
Impressionnant
Le gardien espagnol c'est une drôle de chèvre.

Roh le gardien sur les deux buts...
Autant le premier, ça va super vite, ça peut se comprendre, autant le deuxième... 0 réflexe...
Et de deux, une vraie passoire ce gardien, ils auraient dû nous acheter Gennaro. Lucas fait un très bon match pour l'instant.
Piaf : grilled par les anciens
Même le_filtre l'aurait arrêté...toi tu aurais arrêté les deux.
Hormis Jallet j'ai trouvé les parisiens tres bons ce soir
Mentions pour Verrati et Lavezzi
Sérieusement, Paris, dans le jeu, ça m'impressionne pas. Mais alors derrière

Qu'est ce qu'ils sont forts en défense. Y a pas une seule équipe qui arrive à se procurer 2 occasions dans le match. Ils ne concèdent rien les mecs.
Bon sinon Quevilly-Cherbourg est toujours a 0-0 mais on assiste a tres bon match de la part des deux équipes avec une vrai volonté de produire du jeu.
Lucas Moura défend encore à la brésilienne, il met deux heures à se replacer. Mais c'est un futur tout bon.
J'adorerais voir Verrati à l'OM, c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faudrait, dans le jeu et la mentalité.
Lavezzi c'est Giuly en plus grand et plus costaud.
Ils ont une bien belle équipe ces cons

(12-02-2013, 22:41)Boban13 a écrit : [ -> ]Sérieusement, Paris, dans le jeu, ça m'impressionne pas. Mais alors derrière
Qu'est ce qu'ils sont forts en défense. Y a pas une seule équipe qui arrive à se procurer 2 occasions dans le match. Ils ne concèdent rien les mecs.
Rare que je ne sois pas d'accord avec toi mais c'est quoi que tu appelles du jeu ?
Si ton modele est le Barça et leur 75 pases latérales avant de piquer...
Là on trouve un jeu certes direct mais ausi tres technique et vif et pour moi c'est aussi respectable
(06-02-2013, 18:25)poluxo a écrit : [ -> ]La genése du problème prend à mon humble avis plus source dans l'arrêt Bossman que dans le pognon (même si ce point n'est pas à négliger et est lié).
Aujourd'hui qui se reconnait dans son équipe à part les supporters du barca?
Les équipes ne représentent plus le territoire et son particularisme ni même les valeurs d'une "tribu", d'un "peuple".
Tout est dilué et ne veut plus rien dire.
(...)
C'est exactement ça. Ca me rappelle ce fabuleux numéro de l'Equipe Mag spécial Barça l'an passé avec une superbe itw de Yohann Cruyff qui insistait énormément sur la notion d'identité.
Sinon j'ai juste regardé 10mn (faut pas se faire trop de mal), mais rien que d'imaginer leur petite bombe Moura face à Cheyrou et Morel, je me dis qu'on va bien se marrer pour la double confrontation du Parc.
J'en suis presque à espérer une double fessée monumentale,mais je suis même pas sur que ça inciterait MLD à faire quelque chose.
Allez, si déjà ils ont des flocages sans fautes d'orthographe, ça sera déjà bien