poluxo a écrit :On parle d'un pret de Gaby Heinze au PSG.
J'ai du mal à y croire.
Non non, t'y es pas du tout....
Ils disaient que le psg était dans le ketchup :smoke1:
Les parisiens font tout pour nous remonter le moral.:D
Où es tu Zorg ???? :roll1:
ohH Laissez le nous le Guy !!! On se marre bien nous !!!! Allez GuY reste !!
Selon RMC, il part ce soir le Guy. Il est hors de lui Rolland sur RMC. Enorme.
Ouaih apparemment c'est lui qui démissionnerait.

Je crois qu'il y a embrouille entre certains supporters des 2 équipes et la police.

Il y a des soirs où je ne regrette plus d'être déjà sorti de l'UEFA!
v'la le bordel !!! (f365.fr)
PSG : Un supporter tué
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 00h01
En marge de la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, remportée par le club israélien, un supporter du PSG a été tué par un policier. Un autre est blessé.
Un supporteur du PSG a été tué par balle par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Un autre est blessé.
P.T. avec AFP
:vod:
Non mais c'est quoi ce délire, d'où un flic tire sur un mec, aussi aggressif qu'il soit, mais c'est incroyable
Tolérance zéro

'tain j'y crois pas. :hum:
Ça manque de détails tout ça (toujours se méfier des premières dépeches qui tombent), m'enfin y'a un mort au bout du compte, ça c'est sur et certain, à moins que le journaliste de l'AFP ait trop fumé

Nil Sanyas a écrit :'tain j'y crois pas. :hum:
Ça manque de détails tout ça (toujours se méfier des premières dépeches qui tombent), m'enfin y'a un mort au bout du compte, ça c'est sur et certain, à moins que le journaliste de l'AFP ait trop fumé 
Trouvé sur
allpsg.com (avant qu'on parle de l'incident) :
"deja rien que le match c'était honteux mais en plus a la fin, en sortant du parc y avait des pseudos supporters qui chantaient "bleu blanc rouge, la france aux francais". J'ai honte de l'équipe et des "supporters".
Je ne dis pas que c'est une explication hein. Bien triste tout ça.
J'en discutais en suivant le match avec un ami parisien, il me disait que ça allait forcément dégénéré, notamment entre Auteuil et les supporters israëliens.
Je pensais pas qu'il avait raison à ce point là ...
Pris avec des pincettes sur football.fr
Citation :(Info reprise d'un forum du PSG, confirmée par l'AFP)
A la sortie de la tribune Boulogne, des gars défoncent les palissades d´un chantier puis "chasse aux juifs" avec des lynchages un peu partout près du métro et devant les princes (le bar). Charge des CRS, gazage, puis ça part en vrille avec des ratonnades de partout dans Boulogne-Billancourt. Un noir en civil (sans doute un rg) est alors coursé par 100 à 200 gars. Il sort un flingue, tire, et se réfugie dans le MacDo. Un mec s´effondre (un casual je pense, pas un boys). Les Indeps saccagent le MacDo à la recherche du black en criant "Le Pen président". A noter qu´un flic de la circulation a refusé d´appeler une ambulance.