Sauf si à la place ils prennent Haaland

.
Le PSG a refusé cette offre.
L'agent de Lewandowski était à Paris ce WE...

(24-08-2021, 23:53)keyser a écrit : [ -> ]Le PSG a refusé cette offre.
On lle savait deja mais plus rien ne va dans le foot actuel.
Un club de foot qui fait une offre à 160 ou 180 alors que c'est de notoriété publique qu'il n'en a pas forcément les moyens actuellement.
Et un autre qui refuse alors que le joueur se barrera libre l'année prochaine.
Ca va l'UEFA? pépouze ? y'a rien qui vous choque ?
Apparement c'est une offre histoire de dire ''on tente''
Mais ça n arrange personne.
C'est ce qu'Hermel dit, j'aurais tendance à le croire sur le sujet (le gars est quasi dir'com' de Florentino.

) En gros si Paris accepte tant mieux, mais ils y croient pas.
Dans quel monde un club peut refuser 160Meuros pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat et qui refuse de prolonger ?
Dans un monde où tu peux filer 40 millions de prime à la signature en passant par le Qatar...
Par contre, je ne comprendrai pas pourquoi Mbappe voudrait partir.
Paris est meilleur, la Liga est sur le déclin.
(25-08-2021, 10:02)Godfather a écrit : [ -> ]Dans un monde où tu peux filer 40 millions de prime à la signature en passant par le Qatar...
Mbappé veut la lumière, il ne l'a pas à Paris, à forciori avec l'arrivée de Messi.
S'il va à Madrid il devient La star.
Et Benzema et Hazard ?
Moi je crois qu'il aime juste les tapas.
(25-08-2021, 10:02)Godfather a écrit : [ -> ]Dans un monde où tu peux filer 40 millions de prime à la signature en passant par le Qatar...
Il peut très bien faire sa saison avec Messi et Neymar, essayer de gagner la LDC et se barrer au Real pour devenir le franchise player (le déclin du Real est tout relatif, une fois que le stade sera terminé et crachera du pognon par semi-remorque, j'ai aucun doute que le Real retrouvera son statut européen. On est assez loin de la cata du Barca)
Le PSG, par contre, n'a aucun interet à le vendre, ils s'assoient sur les amortissements de leurs transfert depuis qu'ils sont entrés dans le foot donc c'est même pas le debut d'un commencement d'une inquiétude, par contre sportivement, Mbappé est une arme pour leur seul souhait (gagner la LDC) et il est difficilement remplacabledans des delais aussi court (je vous vois les mecs qui nous font les chaises musicales avec Ronaldo mais non)
C'est ce qu'il va faire.
Comme il n'existe aucune logique financière pour le PSG, le Qatar va garder Mbappé et gagner la LDC. Il partira libre ensuite, ils s'en foutent car ils lacheront 200M pour Haaland sans sourcillier et les journalistes nous expliqueront qu'ils gagneront même de l'argent sur ce transfert.
A votre place, je regarderais tout de même le profil de Richarlison qui n’est pas mal du tout. Il marque plus de la tête que Kyky et paraît très adroit devant le but.
(25-08-2021, 14:30)mathildien a écrit : [ -> ]A votre place, je regarderais tout de même le profil de Richarlison qui n’est pas mal du tout. Il marque plus de la tête que Kyky et paraît très adroit devant le but.
C'est clair, mais le Prince veut garder son jouet Kyky cette année, même si ça peut plomber l'équipe sur le plan mental.
Leonardo a dit une phrase qui illustre parfaitement ce qu'est le PSG :" Nous avons créé un rêve avec les joueurs recrutés cet été". Au delà du projet "sportif" ce qu'ils veulent c'est briller et aligner le 11 le plus pété du siècle. Alors Richarlisson, ça rentre pas franchement dans les cases, sauf comme remplaçant.
Si Mbappé part, ils prendront Haaland, Lewy ou Ronaldo.
Keyser ne serait il pas le Fred Hermel parisien ?

Il est un poil tendu Leo non ?
Réaction typique du mec plein d'oseille qui ne supporte pas que la meuf la plus jolie de la soirée ne rentre pas avec lui.
Oui belle comparaison. Je crois qu’ils confondent ce qu’il faut faire en matière de « respect de l’institution ». Là ils sont plus en train de se prostituer pour garder un joueur qui ne veut plus rester. Normalement, dans un vrai gros club, pour un gars resté quatre ans, on dit « merci monsieur et bonne continuation » puis on le remplace avec l’argent pigeonné au club receveur. Parce que 160 millions d’euros, c’est tout de même très cher malgré le talent du joueur. Il a tout de même un peu moins de magie dans les pieds qu’à ses débuts sans renier son apport offensif incontestable.
Quel que soit son talent (indéniable pour moi), 160 M minimum pour un an de contrat, c'est très cher.