(06-05-2013, 15:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (06-05-2013, 15:29)Ralphd a écrit : [ -> ]moi ce que je comprends pas c'est qu'est ce que Thiago Silva vient se plaindre auprès de l'arbitre à ce moment du match?
/enfile son costume de Charles Bietry
Surtout sur cette action, ou il ne se passe rien. (à moins qu'il ne soit venu contester une possible faute sur Pastore ?)
Ou il était simplement pas content de l'arbitrage de Castro à ce moment là du match et il voulait lui signifier.
Ou il est simplement con et se croit tout permis (c'est vrai que vu comment il avait "secoué" en toute impunité l'arbitre lors de l'expulsion de Thiago Motta contre Ajaccio, il s'est peut-être dit qu'il pouvait mettre un petit coup de pression à celui là).
Va savoir ce qui peut leur passer dans la tronche.
Peut-être qu'il considérait qu'il y avait corner pour Valencienne et, bon joueur, il voulait signaler à l'arbitre qu'il faisait erreur

(06-05-2013, 15:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Va savoir ce qui peut leur passer dans la tronche.
de l'air ? du vent ? un p'tit pois ?

(06-05-2013, 15:50)benar a écrit : [ -> ]Purée si les instances leur retirent quelques points
... Avec tous ces investissements, c'est quand même grave de ne pas avoir déjà plié le championnat, amis parisiens.
C'est la Ligue qui a tout organisé pour le suspens

(06-05-2013, 15:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (06-05-2013, 15:29)Ralphd a écrit : [ -> ]moi ce que je comprends pas c'est qu'est ce que Thiago Silva vient se plaindre auprès de l'arbitre à ce moment du match?
/enfile son costume de Charles Bietry
Surtout sur cette action, ou il ne se passe rien. (à moins qu'il ne soit venu contester une possible faute sur Pastore ?)
Ou il était simplement pas content de l'arbitrage de Castro à ce moment là du match et il voulait lui signifier.
Ou il est simplement con et se croit tout permis (c'est vrai que vu comment il avait "secoué" en toute impunité l'arbitre lors de l'expulsion de Thiago Motta contre Ajaccio, il s'est peut-être dit qu'il pouvait mettre un petit coup de pression à celui là).
Va savoir ce qui peut leur passer dans la tronche.
Ils comprennent pas.
Depuis le début du championnat ils se permettent tout avec les arbitres, les insultes (Menez), les bousculades (Matuidi), les mencaces (Ibrahimovic) en toute impunité.
Alors, forcément, quand un arbitre décide de ne plus se laisser traiter comme de la bouse pendant 90 minutes, ça leur fait tout drole.
(06-05-2013, 15:29)Ralphd a écrit : [ -> ]moi ce que je comprends pas c'est qu'est ce que Thiago Silva vient se plaindre auprès de l'arbitre à ce moment du match?
Je viens juste de voir l'action, et j'allais exactement poster la même chose ! Y a sortie de but, pourquoi il vient faire caguer l'arbitre
Bon, par contre, y a un truc qui m'énerve, c'est que j'ai la désagréable sensation que les arbitres ont bien attendu que le PSG soit quasiment champion pour commencer à se faire respecter. Les comportements comme Silva a eu, mais en bien pire, c'est depuis le début de la saison que ça dure, et on attend la fin du championnat pour sanctionner.
Autre exemple, le Verratti, il y a de nombreux matchs qu'il n'aurait pas du finir, et il a fallu attendre la 34e journée pour qu'enfin on l'expulse.
Comme si les arbitres, sachant le PSG champion, peuvent se remettre à les arbitrer normalement (aucune théorie du complot, juste une théorie de la "pression").
« Je vous demande de bien regarder les images. Toutes les images, pas seulement celles de Canal+, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé. » @Leo
(06-05-2013, 19:38)Old Trafford a écrit : [ -> ]« Je vous demande de bien regarder les images. (...) Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé. » @Leo
Il se fout pas un peu de notre gueule ?
et le mec n'assume même pas...mais c'est quoi ce type, franchement...il finit par nous faire pitié.
Juste pitié..
Il va prendre vraiment cher...le mec ment en plus, quelle honte...
(06-05-2013, 12:22)Dougue a écrit : [ -> ]Ils avaient placé la barre très haut, mais l'idée était de marquer le coup pour un fait sans précédent : arbitre pris à partie physiquement : 3 points, et le reste ...
Ici, un résumé : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...nts/363143
Les clubs d'Ajccio et les retraits de points, c'est une histoire commune :
Avant le Gazélec en avril, l'ACA
avait pris 3 points (dont un avec sursis) en juin 2012 et avait commencé la saison à -2.
(06-05-2013, 19:38)Old Trafford a écrit : [ -> ]« Je vous demande de bien regarder les images. Toutes les images, pas seulement celles de Canal+, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé. » @Leo
Il a fait aussi une sortie sur RMC contre l'arbitrage de Castro dans la même veine que sa sortie dans le CFC après le match contre Rennes:
« C’était complétement hors de la logique (le carton rouge de Thiago Silva, ndlr), c’est normal que ça fasse caguer , lance-t-il. Si ça continue on va avoir 10 joueurs suspendus. Pourquoi le rouge de Silva ? C’est inacceptable. L’arbitre est mal placé, il a fait 10 matchs et donné 48 jaunes et 5 rouges. C’est un match tranquille et on sort avec 7 jaunes et un rouge. Si c’est un match tendu, on fait quoi ? Je n’ai rien dit de spécial à la mi-temps. L’arbitre n’a fait que 10 matchs, pourquoi il arbitre un match comme ça ? La bousculade ? Il n’y a rien. On ne comprend pas l’expulsion et ça compromet beaucoup un match comme ça. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/376566/...-m-castro/

Peut-être que c'est l'angle de caméra qui n'est pas bon

Je m'absente une heure et Léo fait encore des siennes
Je croyais avoir tout vu ces derniers temps en terme de défense pourrie avec Guéant mais bel effort de Léo.

Finalement notre directeur sportif est plutôt classe

(06-05-2013, 19:53)Metropolis a écrit : [ -> ]Finalement notre directeur sportif est plutôt classe 
Non, mais lui ne fait pas semblant au moins.
C'est un peu pareil avec la droite et la gauche@Coluche.

Je n'ai pas su quoi ajouter comme commentaire en postant la news. Ce degré de mauvaise foi me laisse bouche bée.

L'ambitieux Labrune doit flipper d'avoir à donner des primes de victoire du championnat, si des points étaient retirés au PSG!
Les sanctions contre le club semblant bien improbables, Il risque quoi exactement à titre individuel, suspension de quoi vu qu'il n'est pas sur le banc ?