J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment de cette haine du reste.. A la rigueur, quand c'est dans le cadre du match, du stade, les insultes et chambrages musclés, bon,, pourquoi pas.. Mais là où je reste perplexe, c'est quand je visite
certains forums parisiens où cette haine persiste et transpire dans une majorité de posts.. A en lire certains, on pourrait finir par croire que des hordes sanguinaires sont venus de Marseille pour violer les mères et égorger les pères de chacun d'entre eux.
Notez, on trouve certainement la même chose côté marseillais, mais comme je ne fréquente qu'Opiom, j'en sais pas plus

haydjan a écrit :Cela fait 30 ans que je traine mes pieds dans paname je n'ai jamais rencontré un seul skin head ( bnalieu ou pas ). A croire qu'ils dorment,mangent et vivent sous la tribune Boulogne.:hum:..
Facho ou pas, banlieu ou pas. Les jeunes qui ont grandi et habitent dans Paris y'en à peu, très peu. Ce sont des jeunes qui mangent leur Miel Pops avec du champagne et s'en branlent totallement du foot.
Bref, boulogne ou auteuil j'ai l'impression qu'ils adorent détester marseille et adorent la violence. A mes yeux ça va pas plus loin. Faut faire le grand ménage et pis c'est tout. Appelons Vic Mackey
Voui c'est étonant, ils doivent être cachés ou se métamorphoser tel Dr Jeckyl et Mister hide. Je me suis jamais autant éclaté qu'à Paname. Une ville ouverte aventante ou tu peux te balader saoul sans être emmerdé. Faire des apéros tous les jeudi de l'été sur les quais avec des gens que tu connais pas mais tu te mélanges.. Je ne comprends pas ce décalage en cette ville magnifique et ses suppos de leur club de foot.
caveman a écrit :Voui c'est étonant, ils doivent être cachés ou se métamorphoser tel Dr Jeckyl et Mister hide. Je me suis jamais autant éclaté qu'à Paname. Une ville ouverte aventante ou tu peux te balader saoul sans être emmerdé. Faire des apéros tous les jeudi de l'été sur les quais avec des gens que tu connais pas mais tu te mélanges.. Je ne comprends pas ce décalage en cette ville magnifique et ses suppos de leur club de foot.
Moi c'est le mot "aventante" que je comprends pas.
caveman a écrit :Voui c'est étonant, ils doivent être cachés ou se métamorphoser tel Dr Jeckyl et Mister hide. Je me suis jamais autant éclaté qu'à Paname. Une ville ouverte aventante ou tu peux te balader saoul sans être emmerdé. Faire des apéros tous les jeudi de l'été sur les quais avec des gens que tu connais pas mais tu te mélanges.. Je ne comprends pas ce décalage en cette ville magnifique et ses suppos de leur club de foot.
En gros le problème de Paris c'est le PSG?
Dragnir a écrit :Notez, on trouve certainement la même chose côté marseillais, mais comme je ne fréquente qu'Opiom, j'en sais pas plus 
En gros t'es en train de dire que tu suis plus de forums psgiens qu'omiens ?

Et pan ! dans les dents !

Madinho a écrit :En gros t'es en train de dire que tu suis plus de forums psgiens qu'omiens ? 
Les lendemains de défaites du Péhessegé, certainement

Bon bein, voila on a l'explication de ton etat depressif tendance suicidiaire et de ton anosmie

Nan mais ça fait déjà un temps certain que les skins ne s'habillent plus en skins, et que les hools s'habillent comme vous et moi, histoire de passer inaperçus, parce que forcément, doc bomber et compagnie, c'est moyen.
Et puis tous les skins ne sont pas fachos, tous les hools non plus,
Tous les hools sont pas des gros beauf, ya de tout, des chômeurs comme des ouvriers, commercants, avocats, fils à papa, des types comme vous et moi.
Le seul point commun, c'est le club le groupe et la violence.
D'ailleurs, on a tendance a appeler hooligan tout et n'importe quelle racaille, alors que chez les vrais, ya certaines règles.
Enfin breffle, on va pas refaire l'histoire du hooliganisme.
A propos de l'historique il y a
un édito instructif à la une de AllPSG de notre ami Ricky

Excellent, j'ai appris pas mal de choses :smoke1:
Bien cet article, on note une similitude avec Marseille : c'est le changement de tribunes d'en face à en face de certains mouvements ou personnes influentes...Similitude à nuancer toutefois (je précise pour éviter les amalgames).
En effet, très instructif
Aujourd'hui j'ai appris que les interdictions de stade n'excédaient pas 3 mois et qu'elles vont être étendues à 6 mois. Je ne comprends pas pourquoi si peu.

Si les mecs sont dangereux, pourquoi ne pas les interdire de stade 4 ou 5 ans? C'est pas comme si on les mettait en prison...
Heu je suis pour une interdiction à vie...

ou au moins 10 ans disons.
Nil Sanyas a écrit :Heu je suis pour une interdiction à vie...
ou au moins 10 ans disons.
IDS à vie, c'est à partir de 20 morts. On en est encore loin, et puis Moustache a pas encore pris l'apéro. On a le temps.
IDS IDS on dirait que pour des violences dans une enceinte sportive il n'y a jamais de prison possible...Tout ça fait le jeu de la politique de la peur...La saisie du dossier à 2 semaines des élections....Smiley vomitif