Altaturk a écrit :Et il en pense quoi de Ribéry ? :mf_laug2
Ben lui ça lui aurai plus d'avoir Clara Morgane dans les vistiaires

:lol:
mimini a écrit :![[Image: everest.jpg]](http://www.araz.org/tours/tours-himalayas/Himalaya%20Photo/Photo%20of%20FT%20program%20pages/everest.jpg)
Voilà un post rempli de bon sens
ça change de ce matin :y:
C'est bien au niveau des milieu def qu'on a péché comment Ribery a eu autant de balles:vod:
Tout ça c'est la faute de Domenech qui a grillé Dhorasoo et Pauleta qui n'aurait pas dû prendre ce fichu jaune de trop
Pas grave, il va en claquer 3 contre Nancy, ça va être vite plié

zorg a écrit :Voilà un post rempli de bon sens
ça change de ce matin :y:
C'est bien au niveau des milieu def qu'on a péché comment Ribery a eu autant de balles:vod:
Quand je disais que le match allais se jouer sur les côtés et la capacité de Marseille à neutraliser Landrin et Rothen
Même préciser le rôle et le placement qu'allaient avoir Taiwo et Ferreira, sur le coup cela a fait rire

Ca va etre aussi vite plie que la victoire tant annoncee du week... Qui avait dit, cet OM c'est fin de serie ?
ok j'avoue j'etais pas vraiment sur sur de mon coup
KodiaK a écrit :Quand je disais que le match allais se jouer sur les côtés et la capacité de Marseille à neutraliser Landrin et Rothen
Même préciser le rôle et le placement qu'allaient avoir Taiwo et Ferreira, sur le coup cela a fait rire 
Tu as totalement raison, mais tu ne réponds pas à la question métaphysique ci-dessus : comment Ribéry a pu avoir tous ces ballons ?
J'ai une suggestion : c'est un excellent joueur que peu de défenseurs ou milieux défensifs peut arrêter. Mais, ce n'est qu'une suggestion.

David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cette pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.
Aviez-vous déjà vécu une pareille ambiance ?
Non, ça a commencé avec l’histoire du vestiaire et ça a continué dès notre entrée sur le terrain. Au départ, cela fait un peu peur mais après j’avais le sourire. C’est marrant de les voir crier et de faire les fous. J’aime cette atmosphère. Pour certains joueurs, il est difficile de faire abstraction de cette ambiance. Mais moi, ça me motive. J’ai envie de leur montrer que nous sommes meilleurs que leur équipe. J’avais seulement joué une fois à Dortmund, en Ligue des champions, devant 80 000 spectateurs. Mais l’atmosphère n’était pas aussi folle, aussi compact.
:smoke1:
http://www.lexpansion.com/html/4/3914.135711.0.html
Halilhodzic creuse un peu plus le déficit du PSG
17,5 millions d'euros : c'est le montant des pertes que doit annoncer demain, mardi, le PSG pour la saison 2004/2005, a appris Lexpansion.com d'une source proche du club de la capitale. Ce qui porterait à 213 millions d'euros le montant des déficits cumulés sur les sept derniers exercices. En laissant la présidence du club parisien à Pierre Blayau, il y a six mois, Francis Graille avait pourtant assuré laisser une situation financière saine. A lui tout seul, le licenciement de l'entraîneur Vahid Halilhodzic aurait pesé pour 6 millions d'euros dans les comptes. L'objectif de Pierre Blayau pour l'année prochaine est d'avoir un budget équilibré pour la saison 2005-2006.
Inadmissible ces chiffres. :n:
bon bah ils sont partis eux aussi pour dégraisser la saison prochaine et faire avec les moyens (voire rien faire du tout)! chacun son tour

Et ça y est, l'été me manque déjà

JE SENS QUE ROZENHAL VA BIENTOT VOULOIR VENIR JOUER A MARSEILLE!!!!CA Y EST,IL EST TOMBE AMOUREUX DU CLUB!!!!!!:y:
kdom93 a écrit :http://www.lexpansion.com/html/4/3914.135711.0.html
17,5 millions d'euros : c'est le montant des pertes que doit annoncer demain, mardi, le PSG pour la saison 2004/2005, a appris Lexpansion.com d'une source proche du club de la capitale. Ce qui porterait à 213 millions d'euros le montant des déficits cumulés sur les sept derniers exercices. En laissant la présidence du club parisien à Pierre Blayau, il y a six mois, Francis Graille avait pourtant assuré laisser une situation financière saine. A lui tout seul, le licenciement de l'entraîneur Vahid Halilhodzic aurait pesé pour 6 millions d'euros dans les comptes. L'objectif de Pierre Blayau pour l'année prochaine est d'avoir un budget équilibré pour la saison 2005-2006.
Ils sont qu'à demander le bénéfice de la vente des produits dérivés de la SNCM:lol:
kdom93 a écrit :http://www.lexpansion.com/html/4/3914.135711.0.html
Alors là, cette fois-ci c'est sûr et certain, ils n'y couperont pas à leur match à huis clos.

Dany a écrit :il y avait bien plus fort et volontaire qu'eux en face
Résultat logique donc :echarpe-o
Oui Ribéry et Oruma, ah si on avait eu au moins deux joueurs de ce caractère les saisons précédentes...derrière on a pas été mauvais non plus, malgrès les deux occases de Paris.
César sans l'air d'y parraitre n'a rien laissé passer, c'est Luis et Taïwo qui se font avoir sur ces deux occases.
un regret ! on a pas beaucoup entendu l'ami raï depuis ce jour... une quinte de toux, une aphonie, un chat dans la gogorge ?

boeuf mode a écrit :un regret ! on a pas beaucoup entendu l'ami raï depuis ce jour... une quinte de toux, une aphonie, un chat dans la gogorge ? 
Vrai que depuis 3 ans aprés chaque victoire Parisienne l'etait bien souvent plus locace
On a plus droit aux "Ici c'est Paris" ? :fumi-opio
Peut-être qu'il regarde les cassettes d'anciens matchs du PSG pour se remonter le moral.

CSKA-PSG ou un PSG-CSKA, par exemple, c'était des beaux matchs.... Ah bouse, le PSG avait perdu les deux fois.

Désolé.