Ede a été contrôlé lors du dernier PSG-OM.
Reste à savoir sil avait déjà entamé ses soins pour sa toxoplasmose et si le club na pas déconné en le faisant jouer ce soir là . Si oui, il risque dêtre déclaré positif...
cest quand même un drôle de sac à embrouilles ce mec.

Aucun problème...:smoke1:
L'Uefa est au courant depuis un long moment et a donné son feu vert.Il n'y a que les instances Françaises qui ont dit "non" mais seulement samedi dernier et c'est pour cela qu'Edel n'a pas joué à Lorient.Ca me ferait vraiment marrer que l'om joue là dessus pour récupérer les 3 points perdu sur le rectangle vert.
Ca n'en serait que ridicule de leur part et perdu d'avance.Comme pour Séville...

On a prévu de les récupérer au match retour.
D'accord avec Ricky, ça serait petit de notre part de tenter le coup.
J'ai donc peur que JCD le tente.
haydjan a écrit :On a prévu de les récupérer au match retour.
Et c'est nettement plus louable.

Peut-être que s'il ne s'était pas soigné, il n'aurait pas arrêté le tir de Gignac en fin de première période.

Portons réclamation. :lol:
ça devient une habitude d'avoir des malades à Paris quand faut jouer l'OM ????
Ricky a écrit :Aucun problème...:smoke1:
L'Uefa est au courant depuis un long moment et a donné son feu vert.Il n'y a que les instances Françaises qui ont dit "non" mais seulement samedi dernier et c'est pour cela qu'Edel n'a pas joué à Lorient.Ca me ferait vraiment marrer que l'om joue là dessus pour récupérer les 3 points perdu sur le rectangle vert.
Ca n'en serait que ridicule de leur part et perdu d'avance.Comme pour Séville... 
Récupérer les trois points ne ma même pas effleuré lesprit, et jespère quil en sera de même pour nos dirigeants, je pensais plutôt à une suspension possible pour le joueur.
Sinon cest pas lUEFA qui décide des produits interdits en France

- et sil y a un truc ou on excelle et ou on a aucune leçon à recevoir de lUEFA ou de nimporte lequel des pays européens dailleurs, cest bien sur la lutte antidopage. ( cest sûr quEdel ne risque pas detre positif en Espagne avec leur liste peau de chagrin

)
Si Edel est positif à la cortisone, et que ce produit est sur la liste des produits interdits en France, je ne vois aucune raison, hormis une autorisation quil na manifestement pas, pour quil ne soit pas suspendu - comme tout joueurs du championnat qui se ferait pincer, y compris Marseillais.Y' a une liste et c'est au joeur et à son staff medical de faire gaffe. Point barre.
Bon aussi bien on parle dans le vide, il navait peut-être pas attaqué son traitement
.
Bah justement, cela fait longtemps qu'ils attendaient une décision des instances Françaises, or, celle ci n'est arrivée que samedi dernier.
Point barre effectivement.:smoke1:
Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose d'anormale dans cette victoire.

Qu'on leur enlève 3 points aux trîcheurs, mais demeurons classe, ne les prenons pas à leur place.
moi je serais Dassier, je demanderais 3 points plus rétrogration en CFA2......
comme pour les assurances
En repointant le bout de mon nez sournoisement avecun pseudo méconnaissable, je pensais que Ricky, depuis le temps, avait été banni.
le_fifre a écrit :Pourquoi tu dis ça ? 
Et tu crois peut être que je vais dialoguer avec un mec qui insulte le pseudo du seul vrai BOSS d'Opiom ?
Non, par contre il se fait dégommer à CES:lol:.
La solution la plus noble et juste pour sortir de cette affaire sordide serait que lOM récupère les 3 points sur tapis vert pour les reverser ensuite dignement à lAssociation Caritative Arles Avignon qui en a bien besoin.
Soyons solidaires, Tous ACAA !
Kornog a écrit :Non, par contre il se fait dégommer à CES:lol:.
Ah, enfin une bonne nouvelle.
Ricky, si tu me lis, bien que j'aime que très moyennement les Varois qui penchent vers le Bleu et Rouge, je te fais la bise.
Coquinou de Parisien.