Moi je disais plutot "Au plus tu pédales moins vite, au moins tu vas plus loin"
PSG sur Pjanic, la Roma ok si échange avec Pastore...

Le traitement médiatique du PSG est tout simplement mythique. J'espère que ce sera étudié dans les écoles de journalisme dans quelques années. L'Equipe est devenue le fanzine du PSG. Mais la palme revient à RMC. Pas une émission sportive sans qu'ils ne passent 1/2 heure sur le PSG, ils ont même expédié un envoyé spécial pendant plus d'une semaine en Suède pour leur stage d'avant-saison (le coût est-il supporté par le PSG ?)... alors qu'ils n'ont même pas un correspondant permanent à Marseille pour suivre l'OM, Ibra qui sourit à Blanc, ça leur fait leur journée. Chaque mot prononcé en conf de presse est débattu en long, en large et en travers, c'est grotesque.

C'est là que je ne comprends pas que l'on ne puisse pas sortir un vrai omnisport alternatif de qualité en France.
L'Equipe c'est devenu un repoussoir. Moi ça fait des années que je ne lis plus ou alors un article par ci par là dans un exemplaire auquel j'ai accès gratuitement.
(27-07-2013, 09:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Oh purée, la Une de l'Équipe 

La présentation du maillot extérieur avec 4-5 joueurs parisiens et le titre : "Vous n'avez encore rien vu". Même le magazine officiel du PSG n'aurait pas fait mieux 

Ils ont raison, on doit être pas loin du milliard d'euros dépensé au PSG depuis 3 ans, et en effet, on a rien vu !!
Un pauvre titre de champion obtenu dans des conditions que l'on connait (arbitrage a sens unique), un 1/4 de finale poussif et perdu de Ldc contre une fantomatique equipe Barcelonaise que les médias ont tenté de monter en épingle et qui allait en prendre 7 les 2 matchs suivants.
Point.
Donc, oui, on a encore rien vu, c'est pas faux.
(27-07-2013, 09:53)Félicien a écrit : [ -> ]C'est là que je ne comprends pas que l'on ne puisse pas sortir un vrai omnisport alternatif de qualité en France.
L'Equipe c'est devenu un repoussoir. Moi ça fait des années que je ne lis plus ou alors un article par ci par là dans un exemplaire auquel j'ai accès gratuitement.
Parce que la qualité n'est pas un gage de vente assurée et c'est ce que recherche les personnes qui dirigent les journaux/magazines.
Non non, je ne suis pas d'accord avec vous.
Il y a eu une grosse, mais alors TRES GROSSE baisse du traitement médiatique concernant le PSG.
Si, si. Souvenez vous. ça a duré peut-être 2 à 3 semaines. Et ça a correspondu aux sanctions contre Léonardo + volonté de départ d'Ancelotti + 0 recrutement à Paris + les envies de départ de Zlatan and co.
Là, on n'a pas eu droit à une Une fracassante avec Zlatan en première page et un titre du style : "Ils n'en peuvent plus de Paris".

(27-07-2013, 11:06)Rabbi a écrit : [ -> ]Parce que la qualité n'est pas un gage de vente assurée et c'est ce que recherche les personnes qui dirigent les journaux/magazines.
Quand je vois le "relatif" succès des Echos sur le créneau info généraliste, comparé au déclin d'un Libé par exemple, je me dis qu'il y a quand même de l'espoir.
Je regarde Real PSG, quelques remarques :
- j'ai bien peur que Blanc parvienne à faire jouer son PSG bien mieux que celui d'Ancelotti. Ils ont beaucoup de mouvement devant.
- du coup, derrière c'est un peu plus léger. Dans l'axe ça tient bien. Mais sur les côtés, c'est bof.
- le 442 va faire mal. Très mal.
Côté Real, Ronaldo dans l'axe c'est loin d'être l'idée du siècle, et derrière c'est très mal ajusté.
Zlatan serait l'avant centre parfait pour ce Real, et pour laisser Ronaldo là où il est le meilleur, sur un côté.
Ah et j'oubliais : Pastore des pires instants. Lavezzi égale a lui même : il court partout et rate toujours l'inratable.
En attendant ils perdent quand même 1-0.
Match de préparation après on éclatera tout le monde avec notre équipe de tueurs qui tuent sa race@Supportersparisiensquinesontpluspisser
Javier Pastore @Javi_Pastore 55 min
Mes propos ont ete mal interpretés et j'en suis desole... Jamais je me serai permis d'insulter les joueurs et le club de marseille

ptite nouille !
Ouaip
Enfin de toute façon, un joueur du QSG qui a coûté aussi cher et dont le rendement est si pitoyable, je ne peux pas vraiment l'avoir à la mauvaise. Perso, j'ai plus envie de le remercier de freiner un peu l'ascension des Qataris.