bakaforever a écrit :rude semaine pour les supporters parisiens, de l'espoir à la descente aux enfers... Faudrait pas trop améliorer la différence de but des toulousains quand même!
"Descente aux enfers" c'est un peu fort, non ? Les 2 dernières saisons ils ont joué le maintien, à mon avis ils doivent être plutôt content de pouvoir se mêler à la lutte pour la LdC cette année.
3 à 0 à la mi-temps c'est cher payé. Mais avec leur défense en bois, une grosse roustasse reste possible surtout avec Gignac en face

Mars a écrit :"Descente aux enfers" c'est un peu fort, non ? Les 2 dernières saisons ils ont joué le maintien, à mon avis ils doivent être plutôt content de pouvoir se mêler à la lutte pour la LdC cette année.
Quand même, ils devaient prendre la 1ere place et tout compte fait ils se prennent 2 branlés.
Bon même "si ça va très vite dans le foot" toussa. En 2 matchs on peut dire qu'ils sont écartés du titre. Par contre on peut compter sur les toulousains maintenant...

Leur goal average a pris un sacré coup: ils ont presque un demi-point de retard supplémentaire sur les 5 équipes devant.
La peg va leur sauver le coup, ou pas

C'est porte ouverte et on sentait venir le 4ème :happy2:
Sacré Braaten, d'abord il fait style qu'il sait pas négocier un face à face pour que la défense parisienne se dise qu'il n'est pas dangereux, et juste après il en plante un, c'est très bien joué

La défense parisienne est aux fraises quand même :hum:
Heu ... je ne vois pas le match là, mais 4 à 1 ... c'est pas un peu cher là ?
En fait Sessegnon ou pas cela ne change rien... Ils n'auraient pas du parler titre!
Ce soir le réalisme est toulousain et la valise en carton c'est pour les défenseurs du PSG. :lol: et ça

c'est pour les commentateurs de canal (dugarry et paga) pour leur manque d'objectivité et leur parisianisme

xigh a écrit :Heu ... je ne vois pas le match là, mais 4 à 1 ... c'est pas un peu cher là ?
Je sais pas si c'est cher mais en tout cas je me régale!!!!
Grimaud il va faire une de ces gueules ...
Et l'anti marseillais primaire qui commente là ... il fait pas trop la gueule ?

xigh a écrit :Heu ... je ne vois pas le match là, mais 4 à 1 ... c'est pas un peu cher là ?
Depuis 15 min, les actions sur le but parisien s'enchainent avec des gros gros espaces. Donc non

non c'est pas cher, Toulouse joue bien, Paris mal
Non

Il pourrait y avoir 7 ou 8-1 vu le nombre d'actions/face à face que les toulousains ont mangé
xigh a écrit :Grimaud il va faire une de ces gueules ...
Parce qu'il est fan du PSG ? J'ai plus l'impression que c'est un vieux monsieur qui aime bien les Verts

Pfiou ... c'est impressionnant ce que vous dîtes là.
Ils ont vraiment craqué alors nos amis parisiens.
Je ne les voyais pas supporter la pression de la presse ... mais quand même avec Giuly et Maké dans l'équipe ... il y avait de quoi calmer tout le monde.
Maintenant les journalistes vont pouvoir se déchainer sur l'OM ...