M'est avis que le père Leo a eu un supplément spécial pour s'être foutu de la gueule du monde. Ce qui n'est pas pour me déplaire (mais ça va sauter en appel, une fois qu'il aura fait acte de contrition.)
Franchement, je suis étonné de la gestion de la situation par les Qataris.
Quand j'entends que Bénitez n'a jamais été contacté par le QSG alors qu'il aurait été intéressé parait-il, je me demande vraiment à quoi ils jouent.
Conserver Leonardo malgré les casseroles qu'il commence à se trainer est déplorable en termes d'image.
Conserver Ancelotti malgré sa volonté de départ, ça fait mesquin et mauvais joueur.
Bref, ça donne une impression de navigation à vue.
Le truc, c'est qu'ils ont déjà planifié l'arrivée de Wenger en 2014 (lui qui a craché ad nauseam sur les Chelsea et City...

), du coup vendre à un coach d'une certaine envergure un contrat d'un an, puis tu dégages... C'compliqué.
Tant qu'ils nous prennent pas Baup !
2
(31-05-2013, 08:44)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai un peu de mal à voir le rapport...Tu préfères voir le PSG contraindre Ibra de rester plutot que d'avoir Gignac content d'être à l'OM ?
En tant que supporter, je préfère avoir un mec qui s'en branle et qui met 30 buts qu'un attaquant à fond qui en met péniblement 15. Quelque soit l'ambiance, le gars fait bien son taf alors je vois pas comment on pourrait se réjouir qu'Ibra reste au PSG contre son gré.
J'imagine que c'est en espérant qu'il mette le ouaille dans le vestiaire.
(31-05-2013, 09:35)Rabbi a écrit : [ -> ] (31-05-2013, 08:44)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai un peu de mal à voir le rapport...Tu préfères voir le PSG contraindre Ibra de rester plutot que d'avoir Gignac content d'être à l'OM ?
En tant que supporter, je préfère avoir un mec qui s'en branle et qui met 30 buts qu'un attaquant à fond qui en met péniblement 15. Quelque soit l'ambiance, le gars fait bien son taf alors je vois pas comment on pourrait se réjouir qu'Ibra reste au PSG contre son gré.
nan mais en fait, j'avais bien compris

Bah Gignac c'est pas Ibra, mais je vois pas ce qu'on peut lui reprocher cette saison...
On lui reproche rien, on pointe juste ses lacunes, bien trop nombreuses pour un attaquant titulaire d'un club second de Ligue1.
Luis je suis sur qu'il viendrait à genou pour entraîner cette équipe juste 1 an. Mais bon c'est pas blingbling
De rester à sa place par exemple. Comme contre Reims quand l'équipe part en contre côté gauche avec Morel et Ayew, que Gignac fait un appel sur le côté ... gauche et qu'au final, ben Morel et Ayew se regardent et ne savent pas quoi faire du ballon car il n'y a personne devant le but.
Lolo Blanc à la place d'Ancelotti pour un an?
Digne et Nani sont dans le viseur des quataris et la rumeur Rooney réapparaît.
Armand à Rennes c'est officiel !

Mais si, ils étaient en toile y a quelques années
Je pense que c'est un super recrue pour Rennes.
Oui, un jeune prometteur plein de seves. Tout bon pour Rennes !