Keyser a écrit :Bonne nouvelle...
Il était bon, il était cool, il était tout ce que vous voulez.
MAis il nous aura quand même bien fait caguer .
Balbir et Pauleta out, c'est une bonne nouvelle.:happy2:
J'acquiesce, on a perdu ou fait match nul contre Paris un paquet de fois à cause de lui.
Mais il était bon.
Nil Sanyas a écrit :Question à 2 cts. A quelle place va finir le PSG cette année ?
- dernier
- avant-dernier
- l'exceptionnelle place de 18ème, ce qui voudra dire qu'on aura trouvé deux clubs plus pourris que nous 
Un bisous à celui qui aura le bon prono 
Nawak.
Ca c'est le prono pour l'OM.
Je prédis la 3ème place pour le PSG.:smoke1:
ils ont recruté qui à part Hoarau ?
Keyser a écrit :Nawak.
Ca c'est le prono pour l'OM.
Je prédis la 3ème place pour le PSG.:smoke1:
:lol:
Ton prono m'inquiète encore plus

Keyser a écrit :Je prédis la 3ème place pour le PSG.:smoke1:
Au classement à l'envers des CdF...
dis pas merci, je sais combien tu l'aimes ce smiley
El chi a écrit :ils ont recruté qui à part Hoarau ?
Makelele
Briand (ui je sais..Briand)
Basa
Sessegnon
Giuly

Ca a de la gueule.
Ils vont tout péter.

Makelele est cuit cuit cuit, et Guily se fera bouffer par son anaconda. Je mettrai pas un kopek sur les deux
Keyser a écrit :Makelele
Briand (ui je sais..Briand)
Basa
Sessegnon
Giuly

Ca a de la gueule.
Ils vont tout péter.
soit sérieux un peu... ils ont une enveloppe de 15 millions à tout casser...
bouillabaisse a écrit :soit sérieux un peu... ils ont une enveloppe de 15 millions à tout casser...
Mais il est sérieux !
Bon il a quand même perdu de l'ambition, il y a 2 semaines il était sur qu'ils auraient aussi Hilton et Ben Arfa...
et pour diego ca en est où ??? il doit signer non ?
papaver somniferum a écrit :Mais il est sérieux !
Bon il a quand même perdu de l'ambition, il y a 2 semaines il était sur qu'ils auraient aussi Hilton et Ben Arfa...
N'empêche que je vois venir l'explosion de Briand gros comme une maison. Et on va se le prendre en pleine poire...
N'enterrons pas trop vite le PSG, ce serait leur rendre service

Jubilet a écrit :Keyser? C'est toi?

non mais sérieux. Si avec leurs petits moyens il font venir Makelele et Briand + encore un ou 2 autres joueurs, je sens qu'il va y avoir de la Keyserisation.
Et Briand, j'aurais préféré le voir chez nous. J 'ai le même feeling qu'avec Gomis la saison dernière mais je peux me tromper...
Je suis convaincu que Makelele en L1 ça tabasse encore au moins une saison... en finale de C1 le dernier à courrir comme un con c'était lui
Makelele a le niveau pour jouer 30 matches titulaire par an à Chelsea pour encore deux saisons.
Jubilet a écrit :Keyser? C'est toi?

arrête, tu vas réveiller PassiOM

Godfather a écrit :Makelele a le niveau pour jouer 30 matches titulaire par an à Chelsea pour encore deux saisons.
Bon ben il peut jouer encore dix ans au PSG...

Raï96 a écrit :Je suis convaincu que Makelele en L1 ça tabasse encore au moins une saison... en finale de C1 le dernier à courrir comme un con c'était lui
C'est clair, pareil pour ThuThu contre Pujol, Bergougnoux, Saifi, Laslandes ça va largement le faire :happy2:
Mouais, ça se moque, ça se moque....il n'empêche que Maké a encore été un des meilleurs à l'euro ! Derrière Evra