Paris s'en sort à l'exterieur car ils n'ont pas à faire le jeu.A domicle,avec leur équipe en bois de cagette,ils n'en sont pas capables.
S'ils pouvaient descendre...
GodFather a écrit :Paris s'en sort à l'exterieur car ils n'ont pas à faire le jeu.A domicle,avec leur équipe en bois de cagette,ils n'en sont pas capables.
S'ils pouvaient descendre...
Ca rend d'autant plus imcompréhensible la mise à l'écart de Gallardo, qui est enfin revenu hier soir. Rien qu'à domicile, il aiderait à justement faire le jeu :biker_h4h
Si lors de la prochaine journée nous perdons en terre Bordelaise, ce qui nous arrive quand même assez souvent, et que les Parisiens battent les Toulousains, nous nous retrouvons derrière notre meilleur ennemi au classement...
Donc il y a peut être une crise au PSG, mais ils ne sont pas beaucoup plus mal loti que nous...
Sauf que peut être qu'entre temps,on aura surement éliminé Liverpool.
Pi on a un bon coach qui va faire progresser l'équipe avec le mercato :)
SONY a écrit :Si lors de la prochaine journée nous perdons en terre Bordelaise, ce qui nous arrive quand même assez souvent, et que les Parisiens battent les Toulousains, nous nous retrouvons derrière notre meilleur ennemi au classement...
Donc il y a peut être une crise au PSG, mais ils ne sont pas beaucoup plus mal loti que nous...
C'est vrai, le seul truc qui me donne plus d'espor que Paris, Lens, Lille c'est notre qualité de jeu et l'état d'esprit en ce moment mais c'est clair que cela reste fragile
GodFather a écrit :Sauf que peut être qu'entre temps,on aura surement été éliminé par Liverpool.
Il manque deux mots dans ta phrase là.

La grosse différence c'est que nous on paie un peu la dépense d'énergie en LDC. Alors que Paris...
On paie la dépense d'énergie dans les boîtes

Nan sérieux. Va falloir que PLG se bouge le fion pour créer un groupe "rapidement". Je lui souhaite bonne chance. Si on fini 17e et qu'on gagne une coupe, je signe

Nil Sanyas a écrit :Nan sérieux. Va falloir que PLG se bouge le fion pour créer un groupe "rapidement". Je lui souhaite bonne chance. Si on fini 17e et qu'on gagne une coupe, je signe 
PLG, c'est fou comme cela rime avec PFG, comme quoi la pression et la mise en bière c'est tout un métier :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :Nan sérieux. Va falloir que PLG se bouge le fion pour créer un groupe "rapidement". Je lui souhaite bonne chance. Si on fini 17e et qu'on gagne une coupe, je signe 
avec rothen vous descenderez pas, il parlait de rio mavuba hier sur 100 pur cents TFOO....peut être les actionnaires vont essayer tenter un truc...enfin...
Haydjan a écrit :avec rothen vous descenderez pas, il parlait de rio mavuba hier sur 100 pur cents TFOO....peut être les actionnaires vont essayer tenter un truc...enfin...
Ouais enfin, les "infos" de Dominique Grimault c'est un condensé de mercato365 et de footmercato :Pixie
Le but toulousain est encore un grand numéro comique de la part de nos amis parisiens !

foutcheubol a écrit :Le but toulousain est encore un grand numéro comique de la part de nos amis parisiens ! 
Oh mon Dieu, j'étais resté à Paris qui dominait avec un bon Rothen, une balle Pauleta sur le poteau, et ils prennent un but en fin de compte ? :hum:
Edit : OK, je viens de lire sur le direct de lequipe.fr.

J'avais complètement zappé qu'ils jouaient maintenant :blondblush1: Bref, le but, vu par foot365 :
But de Johan Elmander !!! Quel coup du sort!!!! Alors que je vous parlais du bon match parisien, Paris se plombe tout seul! Camara se sent obligé de remettre de la tête à Landreau qui était sorti bien trop loin de ses buts. Le ballon profite à Elmander qui conclut facilement
:Pixie