Oui, on peut surtout faire pire
Je rajoute que Paris est le club de L1 à être le plus "vieux" sans être descendu.
Ce qui signifie que statistiquement, on a plus de chances de descendre que les autres

Nil Sanyas a écrit :Oui, on peut surtout faire pire 
Je rajoute que Paris est le club de L1 à être le plus "vieux" sans être descendu.
Ce qui signifie que statistiquement, on a plus de chances de descendre que les autres 
Mouais, si on regarde en Italie, l'Inter est sur de descendre en raisonnant comme ça.
Ui enfin, on parle de Paris, capable de tout

Nan mais cette saison,on sera au minimum 4e...Au goalavérage

Pas très sympa de toucher aux avatars...
Bref,dans les potentiels 4e,j'ai oublié Rennes...
Ricky a écrit :Pas très sympa de toucher aux avatars...
Tout le monde est concerné

C'est vraiment consternant :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Tout le monde est concerné 
bouse Nil, après t'avoir vu dans ton accoutrement du samedi, j'ai du mal à lire sérieusement tes posts !

Nil Sanyas a écrit :Tout le monde est concerné 
Enfin il eu le droit à un avatar de Ricky :lol:
Et d'ailleurs la mode afro c'est en quel honneur ??
Moi je suis censé garder mon avatard de bogosse jusqu'a la reprise ...
Merci de ne pas y toucher

Je rejoins l'armée de parisiens

!Cette année,sans ètre chauvain,je pense que l'on peut raisonnablement viser une place sur le podium.Malheureusement,je pense que c'est couru d'avance,Marseille y sera(mais pas sur la plus haute marche:lol:).Mais après,je pense qu'on a les moyens de concurrencer Lyon,qui s'affaiblit sérieusement d'années en années malgré le renfort de Lisandro(Piquionne est pour l'instant son seul remplaçant:mf_popean).Et Bordeaux,avec le départ de Diawara chez vous,voire peut etre de Fernando et Chamakh,je les vois pas champions l'année prochaine...
Non,c'est juste qu'on s'ennuie,y a pas autant de mouvement dans notre club:lol:!En un mercato,vous aurez investi presque plus que Colony Capital en 3 ans!
captainpedro a écrit :Je rejoins l'armée de parisiens
!Cette année,sans ètre chauvain,je pense que l'on peut raisonnablement viser une place sur le podium.Malheureusement,je pense que c'est couru d'avance,Marseille y sera(mais pas sur la plus haute marche:lol:).Mais après,je pense qu'on a les moyens de concurrencer Lyon,qui s'affaiblit sérieusement d'années en années malgré le renfort de Lisandro(Piquionne est pour l'instant son seul remplaçant:mf_popean).Et Bordeaux,avec le départ de Diawara chez vous,voire peut etre de Fernando et Chamakh,je les vois pas champions l'année prochaine...
c'est bien, tu dessines un championnat où ça commence direct à la 2è place
Vous avez fait signer Ultra-brite, c'est impeccable pour jouer au ouf-ball
Et puis avec Rothen vous avez un peu d'animation

Si j'ai bien compris le language d'opiom ,Ultra-brite,c'est Coupet c'est ça?Je dois bien reconnaitre que je n'ai pas hurlé partout ma joie en apprenant qu'il signait à Paris,mais pour encadrer Edel ce sera parfait.Mais je dois bien dire que j'aurais préféré un gardien plus jeune,du style Ruffier.
En ce qui concerne Rothen,étant donné que ça m'étonnerait qu'on ait les sous pour recruter 2 joueurs à son poste et que personne en veut,je crois qu'on va se le taper un an de plus

Bha quoi? C'est très bien Rothen!:smoke1:
Oc! a écrit :Bha quoi? C'est très bien Rothen!:smoke1:
c'est plus ce que c'était depuis qu'il a quitté les Sex Pistols