Ils ont rien compris les Qataris, gagner 5-1 un soir d'élection présidentielle !
Et après on présente Leonardo comme un formidable communiquant !
(22-04-2012, 18:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ils ont rien compris les Qataris, gagner 5-1 un soir d'élection présidentielle !
Et après on présente Leonardo comme un formidable communiquant !
En l'occurence ils ont gagné 6-1

L'amour du maillot, c'est plutôt pour les Brésiliennes...

J'ai vu que la Qatar avait dépassé les Etats-Unis au pourcentage d'obèse dans la population...
Au prix du maillot, tu m'étonnes qu'ils l'aiment !
D'où l'affection de Pierre Menes...
Et là, c'est plutôt l'amour de la mayo'...

(24-04-2012, 09:08)Keyser a écrit : [ -> ]L'amour du maillot....
Le poste en question, ce serait vice-président , Moratti voudrait prendre un peu de recul.
Rappelez-vous de sa conf' de presse pour son arrivée au QSG faîte à Milan...
Ancelotti va réussir en 5 mois ce que Deschamps tente depuis 3 ans

Virer son directeur sportif.

Kombouaré nommé au trophée UNFP....

Ca me fait plaisir.

C'est le seul titre que Paris va remporter cette saison.
Girard, ça me ferait plaisir aussi. Antonetti, Kombouaré et Girard, les 3 entraîneurs que je préfère en L1.
Très belle entrée de Sakho.
35 min de jeu, un pénalty, un carton rouge (sévère).
On est mal pour la DC à l'Euro avec Mexès qui n'était pas encore sur la feuille du match de Milan.
Je veux pas chambrer, car je trouve nos amis Parisiens super fair play de pas venir nous enfoncer dans la situation où l'on est mais... Montpellier va être champion

7 points à prendre sur 12.
J'l'avais annoncé à Cjérome (je crois) en novembre
Quelle est la pire situation ?
Une équipe qui a gagné deux titres, est 1/4 de finaliste en LDC mais qui foire remarquablement son championnat
Ou
Une équipe qui avait pour objectifs de gagner 3 titres (une coupe nationale, l'Europa league et le championnat), et qui va finir sûrement sur une saison blanche (en frôlant le ridicule parfois : élimination CDL et Europa League, virer Kombouaré avec une équipe 1ère au Championnat).
Montpellier doit pas se croire arrivé et ferait bien de gagner son prochain match à domicile contre Evian.
Après c'est Rennes à l'extérieur, Lille à domicile et Auxerre chez eux. 3 gros matchs.
Mais content je suis