(07-03-2012, 17:25)el chi a écrit : [ -> ] (07-03-2012, 17:03)Keyser a écrit : [ -> ]Bein je sais pas...il y a 5 ans tu pensais quoi à l'idée de voir débarquer Sarko et sa bande...
LA même chose. Mais j'avais un peu d'expérience de la bête, A l'intérieur, au budget...
Là, a part un délit de sale gueule/conviction/mentalité/politique...
Je veux dire part là que même les chars russes ont progressé en 30 ans
Je suis un peu d'accord avec toi, l'ambigüité est une arme efficace. Elle l'est d'autant quand elle est associée à un poil d'ironie...
Et pis c'est vrai qu'on ne connait pas le bonhomme... il est tout neuf tout beau et comme sa ligne est très claire, tout me semble effectivement limpide.
(07-03-2012, 17:43)el chi a écrit : [ -> ] (07-03-2012, 17:41)Keyser a écrit : [ -> ]Mais laisse tomber, je m'en tape en fait, lui ou un autre, on va en prendre plein la gueule .... 
ça dépend si t'es plus sensible de la joue droite ou de la joue gauche
Personnellement je suis sensible du fondement, et il risque fort de se faire élargir.
Note qu'il a le mérite de se trouver pil poil au milieu, ce qui veut dire que tout le monde va en profiter.
J'attends avec la plus grande hate la renégociation des accords européens, le retour à la retraite à 60 ans, et l'application de la tranche à 75% sans contrôle des changes qui va faire paumer une blinde à l'état français... que du bonheur! le reste des promesses électorales du bonhomme m'échappent je dois le reconnaitre mais ça n'a pas l'air très clair.
Donc a partir de maintenant je me tais.
(07-03-2012, 21:50)el chi a écrit : [ -> ]Donc a partir de maintenant je me tais.
Tain, va falloir que tu te mettes à FM sérieusement, pour débusquer le nouveau concombre masqué

Sinon Raï, après Chirac et Sarko pour nous, après Miterrand pour nos parents laisse nous au moins être déçu d' un truc bouse !
Toi aussi tu réfléchis après avoir écrit ?

(07-03-2012, 21:54)el chi a écrit : [ -> ]Sinon Raï, après Chirac et Sarko pour nous, après Miterrand pour nos parents laisse nous au moins être déçu d' un truc bouse !
Ou que oui, je vous laisse le plus grand plaisir de vous faire empapaouter...
Toute la finance a voté Mitterrand en 88 et s'est réjouit du passage de Jospin à Matignon...
L'avantage avec la droite, c'est que tu sais à quoi t'attendre, la gauche tartine le tout avec un poil plus de vaseline... personnellement je n'aime pas la vaseline...
Je plains réellement le père Hollande, il va en caguer grave, c'est ma seule certitude.
J'attends avec la plus grande Hâte sa renégociation des accords européens son "aménagement" nébulleux de la retraite, son traitement de la fonction publique, sa gestion du nucléaire, sa gestion des Jean Luc, Eva etc... sa gestion de la dette, sa grande réforme fiscale (à laquelle je souscrivais) qui accouche d'une tranche à 75% qui fera perdre des recettes à la France ... bref on se d'abord se marrer puis on va payer les guignolades du bon père Hollande.
Tant que le PS n'aura pas compris que la morale sans intelligence c'est très contre productif dans le monde actuel, on n'ira nulle part et ce seront toujours les classes moyennes supérieures qui se feront baiser (étant donné que plus personne n'a la main sur les vrais riches)
Le PSG a des moyens illimités mais pour une équipe qui a autant de changements en une seule saison et qui se retrouve à cavaler en tete de la ligue 1 avec... Montpellier comme seul adversaire me laisse perplexe sur... le niveau des autres équipes. J'ai envie de prendre en exemple Manchester United, un club si bien structuré qui n'a rien perdu de son leadership malgré l'arrivée des budgets illimités chez la concurrence. Depuis l'arrivée D'Abramovitch à Chelsea en 2003, c'est 4 titres de champions pour United (2007, 2008, 2009, 2011) contre trois pour Chelsea et trois finales de ligue des champions dont une gagnée, les deux autres perdues face à Barcelone. Cette saison, Ils sont encore à la lutte avec City pour le titre de champion. Alors oui, United est loin d’être le club le plus pauvre du monde mais quand on regarde le nombre de joueurs formés au club qui font partie de l'effectif, leur stabilité à tous les niveaux et une balance des transferts loin d’être négative, on comprend mieux pourquoi ils ne fléchissent pas
sinon ils envisagent la démolition du Parc, ce n'est pas encore acté

Combien de victoires du PSG en Ligue des Champions pour que la France récupère une 4ème place qualificative.
On se rassure comme on peut...

C'est en tout cas une victoire spéciale au niveau du scénario, conjuguée avec les défaites de pas mal de poursuivants.
(11-03-2012, 20:09)Raï96 a écrit : [ -> ]C H A M P I O N S

On avait tout contre nous .
Carteron qui n'a pas arrêté de mettre la pression sur l'arbitre.
Le carton rouge de sissokho et la main dans la surface non sifflé de jovial.
On arrive à ouvrir le score mais surtout trouvé les ressources pour reprendre l'avantage.
Jovial a pris un jaune pour sa main.
Tout contre vous ? ce qu'il faut pas entendre.
Le rouge de Sissokho est sévère, ça vaut un jaune quand même.
ça compense la manchette/coup de coupe de Sakho sur Jovial et la main de Tiéné dans votre surface qui ne sont pas sifflées.
Venant de l'équipe qui a réçu le plus de pénalties en sa faveur en ligue 1, le "tout contre nous" est sans doute un peu fort de café...