Ah ah ah.
Oui...et l'origine du mot "trous noirs" est rigolote. Enfin, si on peut le dire ainsi...Le Black Hole of Calcutta (1756). 18m2, 125 prisonniers entassés qui sont morts par asphyxie évidement, mais qui finalement symbolise bien à la fois la masse, et l'absence de lumière qui y pénètre.
De trou, il n'y a pas.
(18-12-2025, 09:17)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ils ont fini le game les Qataris. Ils peuvent pas se casser du foot français maintenant et aller jouer ailleurs?
Je reste convaincu qu'on en a pas fini avec la Superligue. Et avec la désintégration à venir de la Ligue 1 (l'année prochaine, sans les 85 millions de DAZN et les 78 millions de Bein... Tout le monde sait que ça va être la catastrophe), le QSG quittera vraisemblablement le Titanic à la première occasion.
Quand j'y pense, elle est chouette la liguain cette année, le championnat mérite pas ça.
Avec la NBA Europe qui arrive en 2027, ils vont avoir un argument servi sur un plateau
Mais qu'ils se cassssssssssssennnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttt.
Qu'on retrouve notre "farmer league". C'est celle que j'aime.
Ah ah ah.
Oui...et l'origine du mot "cul bordé de nouilles" est rigolote. Enfin, si on peut le dire ainsi...Le Nouille's Black Hole of Calcutta (1756). 18m2, 125 nouilles entassées autour...
il pouvait pas se casser la main une semaine plus tôt ce gland