Je comprends pas que tout le monde se sègue sur Leonardo (voir la une de L'Equipe ce matin).
C'est qui Leonardo ? Il a gagné quoi Leonardo en tant qu'entraineur ou manageur ?
A la limite on nous parlerait de Wenger, Fergusson, Mourinho, Guardiola, je dis pas mais Leonardo.
Ce mec il a eu en main les manettes des deux clubs les plus puissants d'Italie et il s'est à chaque fois vautré et on le présente comme Dieu le Père, ça devient totalement irrationnel !
En plus question classe c'est pas ça, ce mec est passé du Milan AC où il avait passé plus de 10 ans à son ennemi l'Inter en quelques semaines. C'est un peu comme si Deschamps allait entrainé le PSG en Janvier prochain ou si Guardiola devenait l'entraineur du Real Madrid
J'ai comme l'impression que les médias ont trouvé un filon avec l'arrivée du Qatar (c'est à croire que L'Equipe espère une entrée des fonds qataris dans son capital) et quoi qu'il se passe c'est absolument génial et ça mérite la une.
Douchez arrive, on a l'impression que c'est le Barthez de la grande époque.
Gameiro arrive , c'est le signe que le PSG change d'air, on dirait qu'on nous parle du ballon d'or.
Et là Leonardo est évoqué, ils sont déja en train de célébrer la prochaine victoire en LDC.
Franchement je plains le Qatari Saint Germain, ils vont avoir une énorme pancarte dans le dos tout au long de la saison. Ils étaient déjà pas aimés dans les stades les pauvres, là ils vont mangé grave après tout ce battage artificiel. Ils vont vraiment devoir assumer leur nouveau statut de club intergalactique.

En tout cas c'est parfait pour nous (et pour Lyon et Lille), on va pouvoir bosser tranquillement pour une fois, tous les projecteurs étant braqués sur eux. Je la sens bien la saison prochaine !