(07-03-2012, 12:56)demoniac10 a écrit : [ -> ]Tu préfères que tous les clubs français crevent tous et que l'on voit chaque semaine des matchs d'un niveau encore plus faible qu'aujourd'hui (si si c'est possible) ?
Tu peux m'expliquer en quoi le niveau d'un match est supérieur si une des équipes écrabouille son homologue? Il faut être 2 pour faire un beau match...
Enfin bref, c'est assez amusant comme le foot fait perdre la tête. Les ultra-libéraux dans l'âme se repaissent d'une situation où la concurrence est faussée et les gauchisants discutent à longueur de temps des petites équipes qui leur bouffent sur le dos des revenus qui leur reviennent de droit.

Tout ceci est une vaste blague qui ne va pas tarder à s'effondrer sous son propre poids, que ce soit en raison de la corruption, du dopage ou encore de trop grandes disparités entre équipes...
En ce qui concerne la L1, son seul intérêt depuis maintenant bien longtemps, c'est que les différences de niveau entre les équipes sont très faibles. Si on retire le suspense, il reste quoi?
A part les supporters de Lyon, qui a apprécié les 7 années de règne? Et bien là ça va être pareil mais en pire. A chacun sa conception de la compétition...
Je ne vous le souhaite pas du tout, c'est éprouvant comme sensation. J'espère que MLD vendra rapidement ou reprendra une politique ambitieuse (pour ce dernier point, je n'y crois pas du tout)
Et je préfère voir l'OM en haut de classement (mais derrière le PSG

) que loin derrière.
Colony a empoché combien pour les 30 % restants ?
La somme n'a pas été annoncé officielement.
(07-03-2012, 13:31)demoniac10 a écrit : [ -> ]Je ne vous le souhaite pas du tout, c'est éprouvant comme sensation. J'espère que MLD vendra rapidement ou reprendra une politique ambitieuse (pour ce dernier point, je n'y crois pas du tout)
Et je préfère voir l'OM en haut de classement (mais derrière le PSG
) que loin derrière.
Ouais bein, tes espoirs risquent fort d'être déchu...
De toutes façons elle lachera pas l'OM tant que le nouveau stade ne sera pas là...il va falloir faire avec des bouts de ficelles pendant 3 ans...
Le temps de totalement ruiner l'équipe...cf Bordeaux qui a implosé avant d'exploser en 3 ans...
(07-03-2012, 12:32)Keyser a écrit : [ -> ]Tiens Rai tu es toujours parmi nous
, ça me fait plaisir de te relire 
Dans un monde PS...PS...plutot PS tendance PC d'après les derniers échos..Avec un Mélanchon qui chatouillerait les prévisions de vote à 2 chiffres, le Hollande va nous refaire un scénario à la Mitterand puisqu'il en copie jusqu'ici tous les artifices, et je ne serai pas étonné de voir un ou deux communistes briguer qq ministères...
Avec Aubry en premier ministre dans le role de Cresson ...
Bien sur que j'essaye de lire ce qui se dit dans la fumerie, je suis un peu pris par les exigences de la crise, voilà tout.
J'ai hate de voir le François 2012 aux manettes avec le gouvernement, l'assemblée, le sénat, les régions et la plupart des grandes villes... il n'aura pas d'excuses.
Vous avez aimé la sodomie Sarkosienne, vous adorerez le double fistage Hollandais...
Mais ça, on en reparlera.
Pour le PSG je suis allé plusieurs fois au parc et j'avoue ne pas bouder mon plaisir de voir des joueurs de foot, j'avais un peu perdu l'habitude ce qui me rend assez indulgent.
(07-03-2012, 12:32)Keyser a écrit : [ -> ]Tiens Rai tu es toujours parmi nous
, ça me fait plaisir de te relire 
Dans un monde PS...PS...plutot PS tendance PC d'après les derniers échos..Avec un Mélanchon qui chatouillerait les prévisions de vote à 2 chiffres, le Hollande va nous refaire un scénario à la Mitterand puisqu'il en copie jusqu'ici tous les artifices, et je ne serai pas étonné de voir un ou deux communistes briguer qq ministères...
Avec Aubry en premier ministre dans le role de Cresson ...
Mon Dieu quel cauchemar.
L'Homme est vraiment le plus bête des animaux.
(07-03-2012, 14:33)Keyser a écrit : [ -> ]Ouais bein, tes espoirs risquent fort d'être déchu...
De toutes façons elle lachera pas l'OM tant que le nouveau stade ne sera pas là...il va falloir faire avec des bouts de ficelles pendant 3 ans...
Le temps de totalement ruiner l'équipe...cf Bordeaux qui a implosé avant d'exploser en 3 ans...
A la fin de saison, il y aura des joueurs accessibles financièrement parlant dans les équipes qui vont descendre.
Un Martin ou Boudebouz à Sochaux, un Hamouma à Caen, etc etc
Il faudra juste recruter malin et ne pas continuer à surpayer les joueurs comme vous en avez l'habitude.
C'est d'ailleurs cette manie qui vous a plombé financièrement ces dernières années. Un Lucho à plus de 20 millions (bonus compris) un Gignac (16 millions je crois) et un Remy (15 ?) , Heinze et son salaire de ministre, ... Tout ça a plombé votre budget sans réelement d'espoir de revente au même tarif (Sauf Remy qui partira pour 10 de plus que son prix d'achat).
A l'inverse, le PSG version Qatari ne surpaye pas vraiment les joueurs en transfert (mais il se rattrape au niveau des salaires) mis à part Pastore et encore le prix est un montage pour que Palerme ne paye quasiment rien au club formateur de Sirigu
Le transfert de Pastore ne serait pas surpayé ??
Il est tellement anodin comme transfert que tous les acteurs du transfert ont été entendus par la justice italienne : de Leonardo au président de Palerme en passant par Pastore et son agent.
Mais ça va devenir habituel pour les qataris avec les sommes annoncées.
Le championnat va se jouer pour les 19 places restantes. Super
QSI ou comment jouer à FM IRL !
(07-03-2012, 17:03)Keyser a écrit : [ -> ] (07-03-2012, 16:22)el chi a écrit : [ -> ]Mon Dieu quel cauchemar.
Bein je sais pas...il y a 5 ans tu pensais quoi à l'idée de voir débarquer Sarko et sa bande...
Qu'on allait prendre cher.
Et même si je suis nul en pronostic, là, j'avais raison

(07-03-2012, 16:50)demoniac10 a écrit : [ -> ]A la fin de saison, il y aura des joueurs accessibles financièrement parlant dans les équipes qui vont descendre.
Un Martin ou Boudebouz à Sochaux, un Hamouma à Caen, etc etc
Il faudra juste recruter malin et ne pas continuer à surpayer les joueurs comme vous en avez l'habitude.
C'est d'ailleurs cette manie qui vous a plombé financièrement ces dernières années. Un Lucho à plus de 20 millions (bonus compris) un Gignac (16 millions je crois) et un Remy (15 ?) , Heinze et son salaire de ministre, ... Tout ça a plombé votre budget sans réelement d'espoir de revente au même tarif (Sauf Remy qui partira pour 10 de plus que son prix d'achat).
A l'inverse, le PSG version Qatari ne surpaye pas vraiment les joueurs en transfert (mais il se rattrape au niveau des salaires) mis à part Pastore et encore le prix est un montage pour que Palerme ne paye quasiment rien au club formateur de Sirigu
Je n'avais plus l'intention de poster sur Opiom parce que ça ne me dit plus rien, je me contente de lire quelques topics.
Mais là, non. Ton club en bois, ça faisait plus de 10 piges qu'il faisait de la bouse, il vous faut anéantir le marché des transferts pour espérer gagner la L1, encore qu'un club comme Montpellier vous pose bien des problèmes. Vous vous faites torgnoler en EL et par Dijon en Coupe à Moustache.
Et tu viens nous servir un topo sur comment gérer un club? Faut avoir honte de rien... Le mec parle de gestion financière quand son proprio allonge la monnaie sans regarder.
Tellement votre club ne ressemble à rien, toi même parle de PSG
version Qatari.
C'est comme si Omar Sy venait donner des cours d'acting à François Cluzet.
Sur ce, je repars fesser EFC avec mon Luis Scola
(07-03-2012, 17:03)Keyser a écrit : [ -> ] (07-03-2012, 16:22)el chi a écrit : [ -> ]Mon Dieu quel cauchemar.
Bein je sais pas...il y a 5 ans tu pensais quoi à l'idée de voir débarquer Sarko et sa bande...
LA même chose. Mais j'avais un peu d'expérience de la bête, A l'intérieur, au budget...
Là, a part un délit de sale gueule/conviction/mentalité/politique...
Je veux dire part là que même les chars russes ont progressé en 30 ans
ça doit alors être la même conviction qui anime les chefs d'état de l'Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne vis à vis de Hollande.
(07-03-2012, 17:37)Keyser a écrit : [ -> ]ça doit alors être la même conviction qui anime les chefs d'état de l'Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne vis à vis de Hollande.
Parce qu'ils vont le bouder, c'est sur....
Que Hollande emmerde MErkel, le mec italien mis en place par Goldman et Sachs, l'Espagne de jesaismêmeplusqui.... perso ça me rassure.
Mais laisse tomber, je m'en tape en fait, lui ou un autre, on va en prendre plein la gueule ....

(07-03-2012, 17:41)Keyser a écrit : [ -> ]Mais laisse tomber, je m'en tape en fait, lui ou un autre, on va en prendre plein la gueule .... 
ça dépend si t'es plus sensible de la joue droite ou de la joue gauche
(07-03-2012, 17:20)Godfather a écrit : [ -> ]Je n'avais plus l'intention de poster sur Opiom parce que ça ne me dit plus rien, je me contente de lire quelques topics.
Ravi que mon message te fasse revenir sur Opiom, au moins il aura servi à ça.
Citation :Mais là, non. Ton club en bois, ça faisait plus de 10 piges qu'il faisait de la bouse, il vous faut anéantir le marché des transferts pour espérer gagner la L1, encore qu'un club comme Montpellier vous pose bien des problèmes. Vous vous faites torgnoler en EL et par Dijon en Coupe à Moustache.
Sur le fait que le PSG obtenait des resultats de bouse, j'ai dis la même chose que toi, donc incompréhensible que tu viennes me le reprocher.
Pourquoi parler d'anéantir le marché des transferts ? Est ce que l'on a surpayé des joueurs de L1 ? Est ce que l'on a proposé des sommes astronomiques dans le but que nos adversaires n'est plus d'argent ? (chose courante de la part de l'OL pendant leurs années fastes)
Citation :Et tu viens nous servir un topo sur comment gérer un club? Faut avoir honte de rien... Le mec parle de gestion financière quand son proprio allonge la monnaie sans regarder.
Quel est le rapport entre le fait de dire que l'OM a payé depuis l'arrivée de Deschamps des joueurs trop cher et le fait que mon proprio est pété de thune ?
Je compare juste que cela me fait penser à la gestion Colony, que ça nous n'a pas reussi du tout et que Labrune prend le même chemin.
Citation :Tellement votre club ne ressemble à rien, toi même parle de PSG version Qatari.
C'est comme si Omar Sy venait donner des cours d'acting à François Cluzet.
La sur ce coup je ne peux rien faire pour toi.
Citation :Sur ce, je repars fesser EFC avec mon Luis Scola
Amuse toi bien