http://www.footmercato.net/psg-l-agent-d...35390.html
Les agents faut qu'il arrête avec elur déclaration à la con ça sera "Arseanl ou le Bayern".
Je voulais savoir comment vous le trouviez Sakho, surtout ceux qui supporte le psg. Moi je le trouve prometteur mais sans plus (il me rappelle un peu zubzub) et avec un bonne propension à la melonite et à la mauvaise foi quand il chie.
Sinon j'ai fait un tour sur un forum de nos "amis" parisiens et la pour eux Sakho c'est un perle, un pépite, qui vaut au moins 15M et qui risque d'intégrer l'EDF pour la coupe du monde (quoique avec monmon tout est possible). Pour eux ils doivent le garder car l'an prochain il devrait valoir le double :545:.
Je suis pas loin de partager l'avis des parisiens
Moi, Sakho, me fait un peu penser à Zubar, mais avec 3 ou 4 ans d'expérience en moins de la L1. A un Gallas a ses débuts quoi

Boban13 a écrit :Je suis pas loin de partager l'avis des parisiens
Moi, Sakho, me fait un peu penser à Zubar, mais avec 3 ou 4 ans d'expérience en moins de la L1. A un Gallas a ses débuts quoi 
J'ai pas assez vu de match du psg cette année pour avoir un vraie idée, perso je le trouvais physique mais un peu gauche (quoique pour un gaucher c'est peut être normal) par moment. Je trouve aussi qu'il se la pète grave mais ça s'il est vraiment fort c'est pas forcément un défaut, les joueurs trop gentils et trop humbles (surtout les défenseurs) c'est rare que ça soient des cracks.
Sakho est un futur grand,faire ce qu'il fait au PSG à 18 ans,c'est assez enorme je trouve.
Paris a interet a bien gérer son cas,il doit devenir leur emblème.
Comme ça, ils floqueront sa tête sur les maillots de la saison prochaine, c'est les supp de Paris qui vont être contents

Ouais, enfin c'est pour la saison prochaine hein... ;)
Metropolis a écrit :On se sent moins seuls grâce aux parigots.
Merci les gars 
sauf que pour nous on en avait fini avec les déficits avec cet incapable de Diouf.. Quel gachi ce PSG... je ne les aimes pas mais ils méritent une belle équipe
caveman a écrit :sauf que pour nous on en avait fini avec les déficits avec cet incapable de Diouf.. Quel gachi ce PSG... je ne les aimes pas mais ils méritent une belle équipe
Ben avec Coupet, Séségnon, Waro et Chantome ils sont plein de bogosses ...
Sessegnon aussi bon qu'il est, je ne le regrette pas une seconde. Ce type a un pouvoir de nuisance

Kodiak a écrit :Sessegnon aussi bon qu'il est, je ne le regrette pas une seconde. Ce type a un pouvoir de nuisance 
Je pense la même chose que toi, mais quand tu lis l'article tu vois que Giuly touche 260.000 et Kezman (qui n'a quasiment servit à rien) 250.000.
Du coup on peut comprendre qu'il veuille une revalorisation et se retrouver dans ses salaire la.
De toute façon les joueurs c'est comme ça dès qu'ils sont pas au fond du trou (cf luyundula) ils demandent une augmentation.
PSG paye sa politique de recrutement de l'an dernier on prend des noms ronflants pas cher, voir gratuit, en leur donnant de très gros salaires. Le problème c'est que vu qu'ils n'ont pas la LDC (au passage heureusement pour eux qu'ils n'ont pas eu la 3e place) il faut se serrer la ceinture.
S'ils prennent Viera ils s'enfonceront dans cette voie, en plus avec un joueur au physique très incertain.
Jdp a écrit :Je pense la même chose que toi, mais quand tu lis l'article tu vois que Giuly touche 260.000 et Kezman (qui n'a quasiment servit à rien) 250.000.
Du coup on peut comprendre qu'il veuille une revalorisation et se retrouver dans ses salaire la.
De toute façon les joueurs c'est comme ça dès qu'ils sont pas au fond du trou (cf luyundula) ils demandent une augmentation.
PSG paye sa politique de recrutement de l'an dernier on prend des noms ronflants pas cher, voir gratuit, en leur donnant de très gros salaires. Le problème c'est que vu qu'ils n'ont pas la LDC (au passage heureusement pour eux qu'ils n'ont pas eu la 3e place) il faut se serrer la ceinture.
S'ils prennent Viera ils s'enfonceront dans cette voie, en plus avec un joueur au physique très incertain.
oui d'autant plus que ce ne sont pas les gros salaires aux noms ronflants qui ont portés le psg cette année, mais plutôt les autres recrus Poireau et ses ognons :smoke1: donc bon je comprends que les gars puissent demander de rectifier le tir...
haydjan a écrit :oui d'autant plus que ce ne sont pas les gros salaires aux noms ronflants qui ont portés le psg cette année, mais plutôt les autres recrus Poireau et ses ognons :smoke1: donc bon je comprends que les gars puissent demander de rectifier le tir...
La grosse couille du mercato du psg l'an dernier c'est Batman : déjà PLG n'en voulait pas vraiment, en plus ils lui ont filé un salaire de fou et pour finir ils ont sortie leur spécial le prêt avec obligation d'achat en cas de maintien. Du coup ils ont claqué 3M en salaire (sans les charges) pour rien et en plus maintenant faut qu'il paye le transfert et vu leur finance c'est pas évident.
ouhllalallala

..avec ça il reste à esperer qu'il puisse au moins gagner le ballon de plomb !!

Ca y'est, la L1 ressemble à la Premier League, Pas est en train de devenir le Bolton français

Et ça discute avec Papy Vieira