(12-07-2012, 22:06)Bobone13 a écrit : [ -> ]Franchement je suis sceptique. Déjà parce que je ne vois toujours pas la source de départ de la déclaration de Berlusconi. Ensuite parce que je ne vois pas pourquoi il aurait refuser de vendre Silva 50m€ y a 2 semaines pour le lâcher aujourd'hui et "brader" Zlatan en plus. Enfin je vois pas trop pourquoi ces joueurs iraient au PSG sachant qu'ils sont déjà très grassement payé. Pas sur qu'un million de plus par an pour jouer la l1 ça suffise.
Arrête, tu te fais du mal.
Combien de saison sur FM pour faire un package pareil !
Si un supp parisiens nous sort encore l'argument : "c'est bon pour le foot français".
Je veux une exclusion à vie du forum et ce sans sommation.
Enorme la news d'RMC qui conclue ainsi son article :
Preuve qu’il y a eu un accord, Leonardo et les représentants du joueur suédois sont arrivés en ordre dispersés ce matin au Parc des Princes mais sont ressortis ensemble de leur longue entrevue dans la soirée.
(12-07-2012, 22:36)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Enorme la news d'RMC qui conclue ainsi son article :
Preuve qu’il y a eu un accord, Leonardo et les représentants du joueur suédois sont arrivés en ordre dispersés ce matin au Parc des Princes mais sont ressortis ensemble de leur longue entrevue dans la soirée.
Donc si je sors en même temps q'une meuf d'une boite ça voudra dire que j'ai conclu.

(12-07-2012, 22:07)Keykeyteur a écrit : [ -> ] (12-07-2012, 21:43)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Pour se mettre en condition : Top 10 : Les gestes de défense de Zlatan
Sinon le pack Thiago-Zlatan à 65M€, ça veut dire Zlatan à 15M€ après le refus mi-juin de Milan pour Thiago à 50 ou j'ai loupé quelque chose ?
40 Pour Thiago 25 pour Zlatan et 9 de Bonnus.
Les discussions se poursuivent car il est hors de question pour le joueur de payer des impots...donc ils étudient l'exploitation du droit à l'image du joueur pour compenser un salaire plus faible, qui serait versé à une société bidon basée au Quatar...
1ère étape pour contourner le "flair-play financier" checked.
2ème étape à venir transfert bidon entre les 2 clubs de némir, du type Lekhwiya au Qatar achète 3-4 joueurs pour 30 M€ pièce et les prête dans la foulée au QSG. Youpi, vive le FPF

fin bon le QSG c'est plus du foot c'est de l'entertainment. C'est comme si on voulait nous faire croire que le catch est un sport de combat....
Ça apporte quoi au foot français ? Parce que la ça rapporte au Milan....
Ah bon le catch n'est pas un sport de combat?

Il veut plus de respect c'est tout de

On me la sort souvent celle la.
Je suis encore sous le choc pour ma part. Vous pensez que MLD peut se sentir challengée par tout ca et réinvestir un peu d'ici demain?
(12-07-2012, 14:20)Keykeyteur a écrit : [ -> ]...
Dans le même temps on supporte un club qui creuse son trou jour après jour, qui est à l'agonie financière, pilotée par le duo la caution Marseillaise Baup et qui joue dans un stade qui sonne creu...
Yeah...
Devrait être pas trop mal notre stade une fois terminé. Bon, c'est vrai que d'ici là, on l'inaugurera peut être en L2 contre Monaco ...
N’empêche, tu me sembles déjà au taquet : quand on aura vendu (bradé) nos 'pépites' puis acheté en catastrophe (s'être bien fait mettre), la crème des biquettes, tu risques de ne pas suivre le rythme. Garde en un peu sous la pédale hein, c'est que le début de la kermesse là !
mdr?
Un petit transfert de fond par internet et elle n'a meme pas besoin de bouger de chez elle. MLD si tu me lis.
(12-07-2012, 22:42)Pouf de Jaimboeuf a écrit : [ -> ]

Voilà ce que je pense du monde du foot actuel et des QSG, City, Anzhi and co...
Le fric, le fric, le fric, voilà les valeurs du monde actuel !

Heureusement que dimanche, Murray m'a fait frisonner par ses larmes ; et que Federer a rappelé qu'il en avait sous la raquette encore.
Dimanche, étrangement, sport ne rimait pas avec euros.
En attendant, les JO et les sessions de natation et de plongeons synchros. Bref une parenthèse de bonheur.
Le foot désormais, ça se passera sans moi. Déjà depuis 2 ans, je ne regardais plus que l'OM. Mais là, comment se passionner pour un championnat comme ça? Les sommes me dérangent. Mais surtout, que ça soit un club de bouse comme Paris qui en bénéficie. Lyon, cela m'aurait pas dérangé plus que cela puisque cela aurait été mérité.
J'ai encore un mince espoir que Zlatan rejette l'offre, en voulant continuer à faire jeu égal avec Messi et Ronaldo. Mais comme il en a marre du foot depuis quelques temps, je le vois bien prendre la caillasse 2 ans et se barrer aux USA.
En fait, je sais très bien que je regarderai chaque match de l'OM cette saison.
Chaque été, depuis 5 ou 6 ans, on espérait la ChampionsLeague, voire le titre. Chaque saison l'effectif s'améliorait. Là, on redescend la colline après un pauvre titre de champions et un 1/4 gratté avec une chance monstrueuse. On aura été au sommet du foot français d'avril à aout 2010... 4 mois...4 mois en 20 ans...
Sachant qu'on part pour 10 ans de QSG...
(12-07-2012, 22:53)Haydjan a écrit : [ -> ] (12-07-2012, 22:36)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Enorme la news d'RMC qui conclue ainsi son article :

Donc si je sors en même temps q'une meuf d'une boite ça voudra dire que j'ai conclu. 
...qu'elle ne voulait pas de toi.
Relisez ce que vous écriviez l'année dernière à la même époque, et c'est Montpellier et son mrecato à 2M qui a été champion. Le foot, ça reste un sport avec ses impondérables, son incertitude.
(13-07-2012, 02:40)Zobfather a écrit : [ -> ]Le foot désormais, ça se passera sans moi. Déjà depuis 2 ans, je ne regardais plus que l'OM. Mais là, comment se passionner pour un championnat comme ça? Les sommes me dérangent. Mais surtout, que ça soit un club de bouse comme Paris qui en bénéficie. Lyon, cela m'aurait pas dérangé plus que cela puisque cela aurait été mérité.
J'ai encore un mince espoir que Zlatan rejette l'offre, en voulant continuer à faire jeu égal avec Messi et Ronaldo. Mais comme il en a marre du foot depuis quelques temps, je le vois bien prendre la caillasse 2 ans et se barrer aux USA.
En fait, je sais très bien que je regarderai chaque match de l'OM cette saison.
Tout comme le Zob
C'est qu'un mauvais moment à passer, c'est tellement excessif, disproportionné, hors réalité, que d'ici quelques années, tout cela s'effondrera. Le foot est en train de crever, c'est une question d'années...