Moi aussi j'avais annoncé Paris champion. Tout sauf Lyon, c'est ce qu'il faut esperer :incline:
Sinon j'imagine déja ce que va claironner ce con d'Pierre Mondy

Dav_ a écrit :Le prochain qui me taquine encore avec ça, je le :censored
:pouce:

ça reste un grand moment quand meme

:pouce:
Une vrai journée de Mercato comme on en fait rarement,y avait tout dedans du suspens, des rebondissements,des compos,des rumeurs fondées et infondées pour au final un peu de déception ...

En plus dans 10 ans lorsque l'on repensera à Kezman j'aurais deux noms qui me reviendront en tete "banoune et Dav" :)
Que tout le monde se rassurre :
Pierre-Fanfan vers les Rangers ?
Le Parisien, le 05.07.05
JOSÉ PIERRE-FANFAN a quitté, hier après-midi, le stage de Capbreton. Le capitaine parisien avait rendez-vous, hier soir à Paris, avec des dirigeants des Glasgow Rangers. Si ce premier entretien se révèle positif, le défenseur du PSG s'envolera...

J'ai l'impression que tout le monde est content des réussites parisiennes ici... ça fait chaud au coeur...

RAI96 a écrit :J'ai l'impression que tout le monde est content des réussites parisiennes ici... ça fait chaud au coeur...

hum
:vod: :vod: :vod:
DIsons que Kalou et Dhorasso, c'était exactement ce que je souhaitais à l'OM...alors, imagines la joie qui envie mon coeur à l'idée que ces 2 là aient rejoints le PSG qui va se faire un plaisir
1/ d'être sacré champion de France
2/ de remporter la coupe de France
3/ de nous foutre encore deux ou trois dérouillées mémorables selon le tirage des coupes.
Alors oui, mon coeur est tout léger à l'évocation du PSG

keyser a écrit :hum
:vod: :vod: :vod:
DIsons que Kalou et Dhorasso, c'était exactement ce que je souhaitais à l'OM...alors, imagines la joie qui envie mon coeur à l'idée que ces 2 là aient rejoints le PSG qui va se faire un plaisir
1/ d'être sacré champion de France
2/ de remporter la coupe de France
3/ de nous foutre encore deux ou trois dérouillées mémorables selon le tirage des coupes.
Alors oui, mon coeur est tout léger à l'évocation du PSG

Kalou (8M¤) et Dhorassoo (3M¤) sont deux très bons joueurs c'est ok Marseille aurait dû faire le forcing pour les récupérer Mais nous avons encore Fiorèse qui peut nous faire rêver grace à sa technique et son mental :vod: :vod:
L' arrivée prochaine de Lamouchi au lieu de Gallardo doit également te remplir d'espoir pour cette saison...
RAI96 a écrit :J'ai l'impression que tout le monde est content des réussites parisiennes ici... ça fait chaud au coeur...

Disons que le mercato parisien fait envie (Kalou, Dhorasso...), sachant que le PSG a su conserver ses valeurs sûres (Yepes, Armand, Rothen, Pauleta).
Il me semble qu'ils ont la bonne démarche... maintenant faudra voir sur le terrain si tout ce joli petit monde saura jouer à l'unisson.
De plus, le forum dédié au mercato olympien est quelque peu pollué par bon nombre de personnes qui n'ont pas grand chose à écrire, et qui pourtant n'hésitent pas à poster

Albibac a écrit :Disons que le mercato parisien fait envie (Kalou, Dhorasso...), sachant que le PSG a su conserver ses valeurs sûres (Yepes, Armand, Rothen, Pauleta).
Il me semble qu'ils ont la bonne démarche... maintenant faudra voir sur le terrain si tout ce joli petit monde saura jouer à l'unisson.
De plus, le forum dédié au mercato olympien est quelque peu polluer par bon nombre de personnes qui n'ont pas grand chose à écrire, et qui pourtant n'hésitent pas à poster 
La bonne démarche s'appelle: réinjection de la part de Canal+ de 15 M¤ d'euros pour s'offrir un produit d'appel pour la campagne d'abonnement suite à l'exclu de la Ligue1. Par contre, si Paris ne chope pas une des 3 premières places, ça va faire mal aux comptes !!!
chichiman a écrit :La bonne démarche s'appelle: réinjection de la part de Canal+ de 15 M¤ d'euros pour s'offrir un produit d'appel pour la campagne d'abonnement suite à l'exclu de la Ligue1. Par contre, si Paris ne chope pas une des 3 premières places, ça va faire mal aux comptes !!!
C'est clair que ce recrutement met la pression sur tout le monde: Une très grande majorité de notre effectif est constituée d'internationaux ou de potentiels internationaux, et le club a cassé sa tirelire. Obligation de résultat pour tout le monde...
D'un autre coté, je préfère soutenir un club qui affiche ses prétention et qui assume une future grosse pression...

Encore une bonne nouvelle, il semble que PFF soit sur le départ vers les rangers, pour 2M¤... du bonheur, que du bonheur ce mercato :happy2:
En même temps, on a vendu Reinaldo pour une somme supérieure à l'achat de Dhorasso (cherchez l'erreur

).
Donc après il y a Kallou et ses 8-10 millions. Bon, on a quand même un certain budget (billèteries, sous de la TV, sponsors et pubs sur les maillots etc).
Puis Ronzenhal, qui n'a pas coûté une fortune que je sache.
Les 15 millions de Canal, c'est quoi ta source ? :choque:
Est-ce si sûr qu'on en ait besoin ?
On a vendu des joueurs, et on a pas payé d'indemnité de départ ou que sais-je encore. Et on a pas tant acheté que ça (on a ciblé).
RAI, ton enthousiasme disproportionné deborde sur le topic des Nymphos :vodevill

c'est certain, qu'avec CanalPlus qui réinjecte régulierement à coup de 15 meuros, ça facilite la vie d'un club; un club dont l'avis de la DNCG avait été mis en délibéré, pour la seconde année en 3 ans...Soit.
Quand je pense, que j'ai participé à l'achat de Kalou et de Dhorasso, et ce à double titre : Canalplus et mes impots locaux...

Mais bon, rien ne dit que tout va bien se passer sur le terrain et en dehors; Dhorasso est parti de l'OL avec la réputation de foutre la bouse, il devrait trouver avec Rothen et Mbami un terrain d'entente favorable à la zizanie...
Tu sais Keyser, il ne suffit pas d'injecter 15M¤ pour faire un bon recrutement, d'autre part, j'aimerai connaitre vos sources concernant ces 15M¤...
Je suis sur que Dhorasso ne foutra pas la bouse au PSG :happy2:
Dernière chose, je ne suis pas si optimiste que ça, je sais par expérience que l'alchimie du sport tient sur bien peu de chose, en revanche j'affirme que ce mercato est bon. Je ne me réjouis que de ça !!! j'espère avoir l'occasion de me réjouir enfin d'une vraie belle saison, mais pour ça, il va falloir attendre :ball:
Nil Sanyas a écrit :En même temps, on a vendu Reinaldo pour une somme supérieure à l'achat de Dhorasso (cherchez l'erreur
).
C'est definitif je ne comprendrai JAMAIS rien au football

Leur salaire doit être bien différent en même temps
Bon maintenant l'attaquant et le latéral.
Si on prenait Kezman ? :mf_dribbl (ha non flute, déjà pris par l'OM... heu l'Atletico de Madrid).
Donc ça donnerait ça ?
--------------------- Letizi ----------------------
----------Yepes -----Rosenhal -------------
--Mendy----------------------------- Armand –
--------- Cana --------Mbami ----------------
--Dhorasso ------------------------Rothen -
--------- Kalou --------Pauleta --------------
Si c'est le cas une des meilleures équipes à Paris depuis bien bien longtemps.... (Juste une inconnue, Rosenhal).
Les 15 M¤, je les ai trouvé ici (un post sur le forum). Et croyait moi bien que j'ai beaucoup d'autres choses à faire que faire des recherches sur le recrutement du P. :langue: .
Une année sans coupe d'europe, et même avec l'argent de la LDC, le P arrive à garder la plus grosse masse salariale de la L1 (PAuleta, Yepes, Rothen, M4Bami, Armand, Kalou, Dhorasso, on les paie pas avec des peluches de Tour Eiffel).
En fait ça reflète juste une grande jalousie inspirée par un homme d'affaire suisse qui cherche à tout pris à recupérer ses billes, alors qu'ne chaine de télé injecte du fric à fond perdu !
SONY30 a écrit :Donc ça donnerait ça ?
--------------------- Letizi ----------------------
----------Yepes -----Rosenhal -------------
--Cisse----------------------------- Armand –
--------- Cana --------Mbami ----------------
--Dhorasso ------------------------Rothen -
--------- Kalou --------Pauleta --------------
Si c'est le cas une des meilleures équipes à Paris depuis bien bien longtemps.... (Juste une inconnue, Rosenhal).
Pinaise, j'ai pas fini de souffrir ... " et une nouvelle victoire du PSG, toujours en tête du championnat et qui compte désormais 6 points d'avance sur Lyon, Monaco et Toulouse suivent à 10 longueurs du leader.
En bas de classement, l'OM 17 eme pointe toujours dans le rouge à 3 longueurs du premier non relegable, Le Mans.
les 3 derniers matchs vont s"avérer décisifs, d'autant que les Marseillais se déplaceront à Lyon qui a toujours l'espoir de remporter son 5 eme titre, puis ils recevront Lens, en cours pour l'UEFA et enfin iront à Bordeaux, pour qui l'intertoto est encore accessible.
Bref, l'OM en L2 n'est plus un cauchemard, mais bien une réalité.."
Voilà ce que je suis certain d'entendre en MAi 2006.