kdom93 a écrit :C'est quand Le Guen était en fonction qu'il était régulièrement question ici de Paul hué. 
C'était un monomaniaque il paraît, un Paul à risée quoi ! :smoke1:
65'...CDL, les Lutéciens mènent troyen.

Qualifiés....A vous de jouez, les cow boys

Si on gagne je suis sûr qu'on va se taper Paris en finale

Faudra d'abord passer les demi avant.;)
Gamba a écrit :Si on gagne je suis sûr qu'on va se taper Paris en finale 
faites gaffe à l'asm ils reviennent bien en ce moment

C'est ce que je voulais dire, mais j'ai mal formulé : si on gagne ce soir, on ne se tapera pas Paris en 1/2, j'en mets ma main à couper, mais en finale (si on re-gagne) ;)
En même temps y'a une chance sur 2.
Et Paris peut perdre en demi

Nil Sanyas a écrit :En même temps y'a une chance sur 2.
Face à Auxerre?
impossible, ce sera à huis clos
Sérieusement, Paris a toujours eu l'esprit coupe, donc à moins de jouer Marseille en demi, ils iront en finale
Nil Sanyas a écrit :En même temps y'a une chance sur 2.
bah si ils doivent aller à Auxerre, y'aura encore huis clos, donc z'ont des chances de passer
On vous la laisse cette année ! Collectionner les coupes de la Ligue ne sert à rien, il y a d'autres compétitions plus importantes... :smoke1:
Dommage, ça vous laissait un moyen de remporter quelque chose cette saison.

Ricky a écrit :Dommage, ça vous laissait un moyen de remporter quelque chose cette saison.
déjà fait,on vous a laminé aux pénos lors du fantastique Champion's trophy

Ricky a écrit :Dommage, ça vous laissait un moyen de remporter quelque chose cette saison.
:lol:
Excellente (et tellement vraie

)
Ils ne perdent pas 3 matchs de suite et c' est les rois du monde

.
On jour uniquement pour le plaisir en ce moment ! Ce soir Monaco gagne si nos plans se réalisent !

'tain ils sont en confiance les supporters :lol:
ça fait plaisir de les voir comme ça après tant de saisons à se planquer (sauf Nil) !!!