Et? On est bien en janvier?
Oui, Motta devrait signer chez vous en juin, mais pas cette semaine comme tu as pu le penser.
Momo voulait bien vous le vendre, mais Ranieri a dit non
Thiago Motta's agent Canovi: "Inter & PSG have found an agreement." #Inter #PSG
Pour Godfather puisqu'il tennait à dire que Motta resterait quoi qu'il arrive à l'Inter.
J'attends maintenant la confirmation et la pose de Motta avec le maillot du PSG car trop de mauvaises surprises depuis le début du mercato

C'est Matuidi, Bodmer, Sissoko, Chantome qui vont être content...

Tout ça pour jouer contre Dijon en coupe de France...
Youhouuu
le milieu devrait être composé de Motta (si ça se confirme hein) - Bodmer - Sissoko.
Puissance physique et technique. ça peut faire très très mal.
En revanche, je suis très triste pour Chantome et Matuidi. Ce sont deux joueurs que j'adore et qui j'espere arriveront à se surpasser pour gagner leur place.

un peu comme nous, avec Pedretti et Costa...puissance physique et technique....
Et en effet, ça peut faire très très mal aux attaquants..préparez les civières.
Si Motta signe au QSD et que je suis Vincent Vega, je recrute Chantôme avant minuit.

Muntari à Milan remplacé par Kucka (Genoa)
Et ouk, Moratti a vraiment décidé de réduire la voilure (// MLD) et donc l'Inter travaille à l'arrivée de Palombo pour combler un départ de Motta vers Paris.
Les recrues estampillées Leproux / Kombouaré elles vont finir par tirer un peu beaucoup la gueule non ? Douchez, Gameiro, Matuidi, ils le vivent comment ?
(31-01-2012, 15:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Les recrues estampillées Leproux / Kombouaré elles vont finir par tirer un peu beaucoup la gueule non ? Douchez, Gameiro, Matuidi, ils le vivent comment ?
gameiro, matuidi le vivent plutôt bien, même très puisqu'ils ont été titulaires à brest.
(31-01-2012, 15:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Les recrues estampillées Leproux / Kombouaré elles vont finir par tirer un peu beaucoup la gueule non ? Douchez, Gameiro, Matuidi, ils le vivent comment ?
Ils ont voulu signer dans un grand club en construction, ils sont servi.
Gameiro tu crois qu'à Valences il aurait été titulaire à chaque match ?

Maintenant selon Itélé, Pato aurait été autorisé de partir au PSG
Mais

surtout si à la fin personne ne signe.
J'attends la confirmation mais si tout ça se verifie, je relirai avec delectation vos commentaires sur le fait que les bons joueurs ne veulent pas rejoindre le PSG

(31-01-2012, 15:52)demoniac10 a écrit : [ -> ]J'attends la confirmation mais si tout ça se verifie, je relirai avec delectation vos commentaires sur le fait que les bons joueurs ne veulent pas rejoindre le PSG 
Tu sais, nos commentaires, on les fait juste pour te faire plaisir. Dans le fond, on s'en tape.
C'est surtout que le transfert de Motta nous concerne puisqu'il affaiblit notre futur adversaire dans la compétition dans laquelle votre dernier buteur est Fabrice Pancrate :smileytroll:
(31-01-2012, 15:52)demoniac10 a écrit : [ -> ] (31-01-2012, 15:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Les recrues estampillées Leproux / Kombouaré elles vont finir par tirer un peu beaucoup la gueule non ? Douchez, Gameiro, Matuidi, ils le vivent comment ?
Ils ont voulu signer dans un grand club en construction, ils sont servi.
Gameiro tu crois qu'à Valences il aurait été titulaire à chaque match ? 
Maintenant selon Itélé, Pato aurait été autorisé de partir au PSG 
Mais
surtout si à la fin personne ne signe.
J'attends la confirmation mais si tout ça se verifie, je relirai avec delectation vos commentaires sur le fait que les bons joueurs ne veulent pas rejoindre le PSG 
C'est tellement beau...c'est pas le PSG, c'est le monde de Bisounours au PSG, tout le monde s'aime, les titulaires, les remplaçants, les supporters, c'est beau comme un romain de Musso...