(07-05-2013, 19:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]"L'agression" de Silva est vachement pas évidente quand même 
Sous cette angle un peu moins.
Maintenant les images c'est une chose, les mecs dans les tribunes à 50 mètres c'en est une autre mais le dernier mot c'est de savoir ce qu'a ressenti Castro.
Tu trouves ça pas évident, soit.
Maintenant tu te mets à la place de l'arbitre et tu vois un mec qui te gueule dessus, très proche de toi et qui te met la main sur l’épaule, ca se défend aussi (je vais tenter une analogie peut-être pas heureuse mais franchement un mec au boulot rentre dans mon bureau, me gueule dessus et me pose la main sur l’épaule, oui il y a de grandes chances que je me sente "agressé")
(07-05-2013, 22:41)El chi a écrit : [ -> ]Les 2 matchs c'est le tarif syndical d'un rouge direct. Si c'est moins l'arbitre se déjuge et on "autorise" d'autres joueurs a le faire.
voila.
La commission ne pouvait pas faire autrement et notamment surtout pas blanchir Silva ou le bordel s'installait pour de bon - déjà que....
D'un autre coté, ils ont plutôt jugé
"un incident mal interprété" par l'arbitre ( oui je sais, la formulation n'est pas trop bonne mais il est tôt, et je n'ai pas mieux) parce que le tarif pour un comportement violent sur un officiel - ce qui est notifié sur la feuille de match par Castro - c'est beaucoup plus que deux matchs. Beaucoup plus et dans n'importe quel division, de district jusqu'en L1.
Le truc, c'est que ce rouge semble récompenser les Parisiens pour l'ensemble de leur œuvre. Il aura fallu attendre mai pour voir un arbitre s'agacer des Parisiens qui se jettent sur lui pour le pourrir, alors que 90% du temps c'est injustifié.
Tellement ce club est gerbant, je me demande si Menez ne serait pas au final l'un des moins bêtes
Juninho était pénible surtout parce qu'il nous mettait la misère

Pas un grand joueur c'est vite dit. S'il avait joué pour le vrai olympique on aurait sans doute un autre avis et un autre palmarès. C'est quand même le facteur clé des succès de Lyon en L1.
(07-05-2013, 23:38)Boban13 a écrit : [ -> ]Tu punis le géniteur / tuteur tant que tu as affaire à un enfant (tout en le punissant aussi).
Hé beh punaise, y a du boulot alors
(07-05-2013, 23:38)Boban13 a écrit : [ -> ]On peut avoir les stats de Morel @Deep 
De quelles stats parles-tu ? Genre celles de dark ?
Le nombre de fautes commises ne fait, ni ne défait un défenseur, Silva serait un cancre alors ? Dimecco, un sérial killer.
Il (Morel) a zéro carton rouge, quatre jaunes, des fautes il en fait, oui ! et bien ?
A titre d'exemple de Dark, Sako a 1 rouge et 3 jaunes. et il a joué 979 minutes (10 matches) de moins que Morel. Silva : 2 jaunes 1 rouge et 1032 minutes (11 matches) de moins que Morel. En fait je ne sais pas de quoi tu veux parler (?).
Après ses passes en avant en arrière, ses ballons touchés, bien donnés, ces centres, je le faisais a une époque ici même avant Mama. Aujourd'hui, à moins de bosser chez canal plus qui est capable d'analyser les orteils les plus sollicités, je n'ai pas de telles stats. Sorry !

(08-05-2013, 14:49)douanier rousseau a écrit : [ -> ]Effectivement les arbitres ont eu le tort de ne pas sévir en début de championnat face aux comportements capricieux parisiens. Mais personne non plus au club n'a rappelé aux joueurs de se comporter normalement: 1. Seul le capitaine va parler à l'arbitre et on ne le touche pas.
Bien d'accord.
Mais en l'occurrence, Silva, c'était le capitaine.
S'il n'a plus le droit de parler

(08-05-2013, 15:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (08-05-2013, 14:49)douanier rousseau a écrit : [ -> ]Effectivement les arbitres ont eu le tort de ne pas sévir en début de championnat face aux comportements capricieux parisiens. Mais personne non plus au club n'a rappelé aux joueurs de se comporter normalement: 1. Seul le capitaine va parler à l'arbitre et on ne le touche pas.
Bien d'accord.
Oui, mais pas toucher Nil...
(08-05-2013, 15:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Deep c'était une blague 
(08-05-2013, 14:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Pas un grand joueur c'est vite dit. S'il avait joué pour le vrai olympique on aurait sans doute un autre avis et un autre palmarès. C'est quand même le facteur clé des succès de Lyon en L1.
Grâce a ses coups franc justement, tiens on y revient aux CPA. En dehors de ça ma foi....

Entièrement d'accord avec le douanier.
Pierre Mondy a ôté les CPA de Juninho aux Lyonnais, z'ont plus été champions.
(08-05-2013, 15:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (08-05-2013, 14:49)douanier rousseau a écrit : [ -> ]Effectivement les arbitres ont eu le tort de ne pas sévir en début de championnat face aux comportements capricieux parisiens. Mais personne non plus au club n'a rappelé aux joueurs de se comporter normalement: 1. Seul le capitaine va parler à l'arbitre et on ne le touche pas.
Bien d'accord.
Pour réclamer quoi ? Il vient chouiner pour une hypothétique faute sur Pastore alors que l'arbitre vient d'accorder un 6 mètres au PSG. Quel est l'intérêt ?
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-...787779.php
Léonorado
soupçonné d'avoir bousculé l'arbitre il veut prouver son innocence.
Soupçonné simplement.
punaise, n'a pas froid aux yeux...

C'est G.Verdez qui une fois disait que le parisien était objectif au contraire de la Provence.

C'est d'un ridicule sans nom, même mon fils de 8ans me demande pourquoi Leonardo donne un coup d'épaule a l'arbitre
Quand Leonardo ne pourra plus sortir l'excuse d'une poussette par un tiers, il sortira l'excuse du sol glissant à cause d'un savon/une peau de banane/du verglas.
Brandao a donné des cours à Leonardo

Y a t'il un support parisien qui en saurait plus sur ce qu'avait Rothen sous son maillot samedi dernier au vélodrome ?
Genre un tee shirt
"Pour toi PSG club de mon coeur ?" Il voulait le montrer dans le cas ou en accrochant l'OM, il donnait le titre au PSG.

C'est une invitation a un slow
Jérôme, franchement, vous êtes les premiers à nous faire la leçon quand on dit que les arbitres sont pro-PSG et là, vous faîtes les pleureuses à chercher la moindre excuse.
Vu le nombre de fois où les joueurs du PSG s'en sont pris aux arbitres sans que ceux-ci bronchent, vous pouvez vous estimer heureux de n'avoir pris qu'un seul rouge (je me souviens d'un match où Beckham et Ibra criaient sur l'arbitre à la fin du match, incroyable).
(09-05-2013, 07:32)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...=1&theater
y a pas eu rouge là 
Salut Jerome
Oui mais le lorientais a un visage d'ange, avec sa fine moustache, genre Don Diego de la Véga, on ne sent pas venir une éventuelle agression. Et la façon dont le regarde Chapron mmmhhh, c'est presque une scène sentimentale.
Et puis c'est Chapron. Avec lui on a le droit.