Godfather a écrit :Ca taille Fernandez et la caution Marseillaise,mais ils font parti des rares coaches français à être allés en finale d'une Coupe d'Europe avec un club français.
Camara a annoncé qu'il resterait au PSG,même en L2.Mais je crains qu'avec ce genre de joueur,si le PSG va en L2,ils galèreront pour remonter,en L2,faudra des guerriers...ou alors des mecs 10 fois plus forts que leurs adversaires
Camara ? C'est bien le même qui jouait à l'OM, sélectionné en EDF, vendu à l'ASSE pour des raisons totalement obscures et inexpliquables ?
Je regarde pas les matches du psg : il serait tombé si bas que ça ?
J'ai un peu du mal à croire qu'un tel défenseur ait pu perdre toutes ses qualités
Kodiak a écrit :Avant le niveau des adversaires, il y a avant tout le niveau du PSG.
Tu aurais pu dire aussi : "avant le niveau du psg, il y a aussi le niveau des adversaires" ça marchait aussi
je partage parfaitement la suite de ton analyse
je suis largement plus sceptique sur le fait que l'on arrive à obtenir cette troisième place que sur le fait que psg va descendre en L2
Keyser a écrit :C'est surtout de lire le nom de Mourinho au milieu des Lucas, Noah ou encore Constantini...
Du grand n'importe quoi, fait à la sauvette, irreflechi, sans anticipation.
Bon peut-être que footbalistiquement c'est n'importe quoi, mais ce sont tous des mecs qui ont prouvé des trucs et qui ont été au sommet en tant que coach ou en temps que joueur, Noah ayant fait les deux. Faut pas se moquer d'eux... enfin en l'occurence tu te moques plus de Cayzac c'est vrai.
Vorondir a écrit :Camara ? C'est bien le même qui jouait à l'OM, sélectionné en EDF, vendu à l'ASSE pour des raisons totalement obscures et inexpliquables ?
Après l'OM il était allé à Lens

(à moins que ce ne fut qu'un prêt ?..)
Mazargues a écrit :Bon peut-être que footbalistiquement c'est n'importe quoi, mais ce sont tous des mecs qui ont prouvé des trucs et qui ont été au sommet en tant que coach ou en temps que joueur, Noah ayant fait les deux. Faut pas se moquer d'eux... enfin en l'occurence tu te moques plus de Cayzac c'est vrai.
Quand pendant une saison tu navigues à vue à la limite de la ligue2 et que la saison d'après tu recommences avec les mêmes lignes de flotaison, t'attends pas d"etre à 4 journées de la fin pour penser à appeler un maitre nageur, un chanteur ou un exentraineur de Handball pour sauver les meubles, enfin il me semble...
Tu fixes des objectifs au départ de la saison, avec des jalons, si le premier n'est pas atteint, tu commences à faire sentir qu'il va falloir se bouger.
Quand le second jalon est planté, t'attend pas d'arriver au Troisième avec x retard pour envisager de prendre une décision à la va vite pour rectifier le tir ...
Dans n'importe quelle sociéte un peu structuré, sur le plus petit projet, Leguen aurait sauté depuis un bon moment, et Caysac aurait suivi.
Keyser a écrit :Non mais vous y croyez franchement à cette descente...[/classement]:smoke1:
bien ca me paraît tellement énorme .... que j'ai du mal à y croire en effet !
Mais je vais surveiller les décisions arbitrales de pres !
En tout cas si ils descendent et bie nca me reconciliera avec l'equité sportive, tu es mauvais tu vires que tu soit un gros ou un petit.
Keyser a écrit :Quand pendant une saison tu navigues à vue à la limite de la ligue2 et que la saison d'après tu recommences avec les mêmes lignes de flotaison, t'attends pas d"etre à 4 journées de la fin pour penser à appeler un maitre nageur, un chanteur ou un exentraineur de Handball pour sauver les meubles, enfin il me semble...
C'est pas Noah qu'il aurait dû envisager mais plutôt Olivier de Kersauson

Keyser a écrit :Non mais vous y croyez franchement à cette descente...
On peut déjà mettre 3 points de plus face à l'AJA...Ce qui nous met PSG à 38 points.
Toulouse ne sortira pas vainqueur de son duel face à Lille...Quant à Lens, je vois pas trop ce qu'ils vont ramener du Mans.
On peut donc imaginer à l'issu de cette journée
Lens, Toulouse et le PSG avec 38 points, et l'AJA à 41.
La journée suivante est importante, avec un Toulouse PSG qui devrait voir les 2 équipes partager les points...
[classement]
# Equipe Pts J G N P
1 Lyon 81 38 25 6 7
2 Bordeaux 77 38 23 8 7
3 Nancy 66 38 17 15 6
4 Marseille 59 38 16 11 11
5 St-Etienne 59 38 17 8 13
6 Lille 58 38 14 16 8
7 Le Mans 54 38 14 12 12
8 Rennes 53 38 14 11 13
9 Nice 51 38 12 15 11
10 Sochaux 49 38 12 13 13
11 Lorient 48 38 11 15 12
12 Caen 47 38 12 11 15
13 Monaco 47 38 13 8 17
14 Valenciennes 46 38 12 10 16
15 Toulouse 43 38 9 16 13
16 Paris SG 43 38 10 13 15
17 Auxerre 43 38 11 10 17
18 Lens 42 38 10 12 16
19 [g]RCS[/g] 38 38 10 8 20
20 Metz 22 38 4 10 24
[/classement]:smoke1:
Tu oses continuer les pronostics ?

Il y a plus de chance que Lens ait plus de 42 points à la fin du championnat (38 points maintenant) que Paris et Strasbourg.
Pour voir si les pronostiques de Keyser sont fiable j'ai été voir son classement à Loto Foot. Je cherche....

Kodiak a écrit :Pour voir si les pronostiques de Keyser sont fiable j'ai été voir son classement à Loto Foot. Je cherche....
Il met l'OM 4e... Alors qu'ils seront 5e. C'est vraiment n'importe quoi!
madinmars a écrit :Tu oses continuer les pronostics ? 

Il y a plus de chance que Lens ait plus de 42 points à la fin du championnat (38 points maintenant) que Paris et Strasbourg.
Ouaip.
C'est ça Monsieur quand on a pas de fierté, on ose tout.

winner 92 a écrit :Vu le niveau de leur adversaire je suis pas sur qu'il faille autant de point et surtout il y a un toulouse psg qui vaudra tres cher !
ce qui est inquietant c'est l'ambiance autour ( je parle même oas de la sanction de la ligue ...) il y a pas si longtemps on etait dans la même situation ou il fallait gagner le dernier match contre Sedan pour rester en L1 mais autour du club c'éait pas le même discours, pas la même envie et PAS LA MEME PEUR !
C'est donc Elie Baup a qui il aurait du faire un pont d'or :happy2:
Mars a écrit :Après l'OM il était allé à Lens
(à moins que ce ne fut qu'un prêt ?..)
Echange avec Sakho,Tapie ayant dit que vu les genoux de Camara,jamais il ne rejouerait au foot
Godfather a écrit :Echange avec Sakho,Tapie ayant dit que vu les genoux de Camara,jamais il ne rejouerait au foot
Les abducteurs avec la phrase "le jour où il rejouera, il pleuvra de la bouse" d'une grande subtilité
Ladykillers a écrit :[INDENT]PSG: Cayzac a pensé à Mourinho
Alain Cayzac a tenu une conférence de presse, ce mardi au Parc des Princes, pour expliquer les raisons de son départ. Etant donné qu'il n'a pas songé à remplacer Le Guen, il a été questionné sur son intention d'aider l'entraîneur en place. "J'ai pensé à Mourinho. Il était au chômage, il n'en aurait pas fait une question financière. Le contact a été établi, mais c'était trop tard. J'avais proposé à Houllier d'être manager mais il a refusé car il était déjà en poste. J'ai pensé à l'autogestion, demander à Pauleta de former l'équipe pour les 4 derniers matches. Etait-ce une bonne ou une mauvaise idée ? J'ai aussi pensé à un préparateur psychologique. Noah est un copain mais il a déjà donné. J'ai pensé à Costantini, Lucas.... Cela paraît facile mais ça doit se faire dans l'harmonie. La déroute à Caen nous a empêché de faire ça", a-t-il répondu.
[/INDENT]Heu, non, rien à ajouter... :545:
Mettre Mourinho dans les pattes de Le Guen pour ces quatre matches cruciaux, il aurait fallu l'oser, celle-là ! :mf_laug2
Y penser et le demander à Mourinho c'est bien, mais que le principal intéréssé accepte c'est tout autre chose !
Kenneth-Brylle a écrit :Et de Leroy.
Je m'en rappelle de ce but, depuis j'ai toujours bien aime Leroy.
J.R. a écrit :Y penser et le demander à Mourinho c'est bien, mais que le principal intéréssé accepte c'est tout autre chose !
C'est sûr
Et tout ça en plus c'est rien que pour faire venir le Roi Drogba à Paris

Les joueurs du PSG ont réclamé des primes de maintien avant la finale de la Coupe de la Ligue, refusées par l'actionnaire.@Le Parisien.
:choque:
Falt a écrit :D'ailleurs, c'est un but de Baka qui sauve le club...
C'est surtout les pas buts de Baka qui nous mettent dans cette situation.
J'ai jamais bien compris les gens qui disent que Bakayoko nous sauve pendant 2 saisons car s'il avait mis la moitié de ses occasions, il aurait été meilleur buteur & l'OM en coupe d'Europe !
Haaa ce Courbis que des bonnes idées.